nafalei
VIB
@bloujasmine, quand j'ai vu 52 alertes j'ai dit waouhhhhh merci ma topine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ca fait longtemps les filles ca va la on fait l'adaptation à la Creche pour la boulette et ca va depuis hier elle a fait 15 min seule et demain jusqu'au repas sans moiCoucou nafalei .
On va bien hamdoulillah merci .
Et toi et tes princesses ?
Ça va l'école ?
Mdr parce la fille de mon amie à pratiquement deux ans et pour dire gâteaux elle dit ato ét on est mdr a chaque fois@nafalei, c'est vrai que ça n'aide pas quand le mari n'epaule pas.
La crèche leur fait du bien aussi aux enfants . Le mien aussi au début était un peu réticent puis par la suite il me disait il n'y a pas moyen de le mettre toute la semaine à la crèche lol .
Oui il dit "ato" pourquoi cette question lol
Elle a quel âge ta Boulette? T'es en congé parental encore?Alors ca fait longtemps les filles ca va la on fait l'adaptation à la Creche pour la boulette et ca va depuis hier elle a fait 15 min seule et demain jusqu'au repas sans moi
Bizarrement je suis bien pas du tout triste ma foi apres jài le mari pas sympa du tout qui arrête pas de le répéter que c'est pas bien du tout de la laisser à la Creche et que plus tars elle me fourra en maison de retraite!!!!!!!!
Je lui ai dit mais qui es tu ? C'est quoi ces raccourcis de bazar ? Bref c'est pas facile et toi petite babouche comment vas til ? Pour dire gâteaux dit'il ato ?!!!!!!!!
Elle a quel âge ta Boulette? T'es en congé parental encore?
S'il n'est pas content, dis lui de s'arrêter lui et de prendre la relève! Ils ont droit à 1 an maintenant si je ne me trompe pas?
Non pas de congés spéciale non mais il l'a gardé tout le week end il en pouvait plus alors'prendre un congrès euh je croit pas non mais les hommes et leur contradictions sans commentairesElle a quel âge ta Boulette? T'es en congé parental encore?
S'il n'est pas content, dis lui de s'arrêter lui et de prendre la relève! Ils ont droit à 1 an maintenant si je ne me trompe pas?
Non pas de congés spéciale non mais il l'a gardé tout le week end il en pouvait plus alors'prendre un congrès euh je croit pas non mais les hommes et leur contradictions sans commentaires
Mdr! Euhh fait gaffe à ce que tu dis, il serait capable de te prendre au mot ce malin!!@Nassou75, le pire c'est quand il te dit non mais toi t'es faites pour ca moi elle me rend fou ah bon ? Et le pire c'est que monsieur veut un quatrième je lui ai proposer de se remarier
Ah pardon j'avais zappé ta réponse!Exactement les papas ont droit à un an.
C'est la grosse arnaque ce nouveau Prepare...
En fait les 3 ans sont partagé par les deux parents, donc si toi tu prend 1 an, ton mari peut prétendre à 2 ans et vice versa.
Je me suis fait avoir en beauté d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire... et je la suis de prêt !
Imagine il se remarie et fait encore des filles parce que lui il voudrait bien un peut gars mdrMdr! Euhh fait gaffe à ce que tu dis, il serait capable de te prendre au mot ce malin!!
Avec plaisir !!! De l'impro totale wallah, j'ai dit nimpe@bloujasmine, je kiffes je veux te répondre par messagerie musicale je suis mdrrrrr
Tkt, on rigole, et moi alors avec mon accent de banlieursarde de Paris@bloujasmine, ah j'ai surkiffe vais aller essaye tu te moques de mon accent du sud hein?
Mdr quand même pas! Il sait que c'est ses zozos qui déterminent le sexe du bébé?Imagine il se remarie et fait encore des filles parce que lui il voudrait bien un peut gars mdr
Ét bien que grand bien lui fasse
Puiiii mais je te l'ai dit tout à l'heure les hommes et leur s contradictions mdrrrMdr quand même pas! Il sait que c'est ses zozos qui déterminent le sexe du bébé?
Mdr, c'est bien toi qui chante ?@nafalei
Mouahhhhh !!!!!!
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/nafalei-mp3.175003/][/AUDIOPLUS]
Qui sait peut-être que la 4ème grossesse sera la bonne !! Tu te sent toi d'en refaire un autre? J'ai passé une très mauvaise nuit, j'espère juste que ce n'est pas le prélude à pleins d'autres dans le genre...mes seins sont énormes et sont douloureux...Puiiii mais je te l'ai dit tout à l'heure les hommes et leur s contradictions mdrrr
Sinon ca va pas trop fatigue
oki@bloujasmine, bon c'est galère le truc je fait dans la journée
La boulette dort je vais en profiter pour ranger le linge j'ai trois paniers pleins
Au fait la Creche c'est pas ca quand elle arrive l'heure du repas elle se mat dans un état pas possible alors on continue de faire 9h 30 11h 30 pour pas trop la brusquer
ouais : DMdr, c'est bien toi qui chante ?
Aucune idée, c'est depuis ton portable ou ordinateur ?Pourquoi moi je n'arrive pas a écouté?
Sur mon portable!Aucune idée, c'est depuis ton portable ou ordinateur ?
Normalement, tu cliques sur la petite flèche et ça marche ...
Bon ca va je relativise suite à ton interventionoki
Je comprends ....
Me concernant, je l'ai mise à la crèche à 7 mois, de mémoire c'est la période où ils reconnaissent les étrangers. Elle hurlait à la mort matin et soir. Le soir j'allais la récupérer et je l'entendais depuis la rue. Sb7ahallah je reconnaissais sa voix. Ca a duré un mois. Nous avions également fait une période d'adaptation.
Je pense aussi que l'enfant sent que les parents ne veulent pas les laisser car c'est un crève coeur aussi. Donc, les parents aussi doivent éviter de rester, ou faire plein de bisous etc etc
Et moi je l'allaitais donc ça a été très dur pour elle je pense. Tous les enfants s'adaptent tôt ou tard, faut leur laisser le temps et faire confiance au personnel. Après ils se font des copains/copines c'est trop mimi. Ils ont plein de jeux etc
@Nassou75, pour résumé et sans critique le quatrième enfant c'est mon mari !!!!!!!!
Franchement j'ai ni l'envie ni la force physique et psychologique
Repose toi ah mama lés insomnie c'est terrible par contre profites de faire dès sieste bisous