Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ce matin il restait une demi msemna , je la coupe en deux je donne la moitié a la grenouille et mange la moitié.
Je fini ma part, et là je fais semblant de vouloir voler un bout a ma grenouille.
Elle me regarde comme ça o_O , me dit tu fais quoi ? Je lui dit mais j'ai encore faim moi.
Elle me jette au visage , ben finis ton café après t'auras plus faim , ça c'est MA part .
:desole:
L'ingratitude a l'état pure :D

Ce matin il restait une demi msemna , je la coupe en deux je donne la moitié a la grenouille et mange la moitié.
Je fini ma part, et là je fais semblant de vouloir voler un bout a ma grenouille.
Elle me regarde comme ça o_O , me dit tu fais quoi ? Je lui dit mais j'ai encore faim moi.
Elle me jette au visage , ben finis ton café après t'auras plus faim , ça c'est MA part .

L'ingratitude a l'état pure

Ahahahahahahaha je kiff quand ils parlent ainsi :D

L'ingratitude a l'état pure :D
Mdrrrr :D

En parlant cadeau
Les profs cette année ont fait un truc sympas je trouve, un tirage au sort, pour que chaque enfant offre un cadeau à un de ses camarades, et il en reçoit un d’un autre camarade.
En limitant le budget pour les cadeaux.
Les profs sont inclus dans le tirage.

Une bonne initiative je trouve.
J’avais fait ça une année en primaire j’en ai gardé un bon souvenir.
J’avais offert un Lego et moi j’avais reçu une petite boite de chocolat :love:

J'offre rien , pourquoi on devrait offrir un truc ? :prudent:

Ouais je suis une crevarde et alors :D
Mdr! Je suis contente de ne plus avoir à me coltiner cette corvée pour ma part!
Quoique j'ai rarement offert quelque chose à Noël mais plutôt fait un cadeau pour la fin de l'année scolaire, en remerciement de s'être bien occupé de mon enfant...

Mdr! Je suis contente de ne plus avoir à me coltiner cette corvée pour ma part!
Quoique j'ai rarement offert quelque chose à Noël mais plutôt fait un cadeau pour la fin de l'année scolaire, en remerciement de s'être bien occupé de mon enfant...
Ana ma kayèn la Noël la fin d'année la corvée, j'offre mon sourire ma politesse o khlass :D

Retour