A
AncienMembre
Non connecté
@EvilCow c’est toi qui a fait ça ?
Hahahahahaha ahhh l'idée de fou! Je suis fan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow c’est toi qui a fait ça ?
Ma fille qui mange sa chorba : zouiiine maman , ça réchauffe le cœur
Du coup j'ai mis une petit coup de pied a son père en lui disant de prendre exemple
Ce matin il restait une demi msemna , je la coupe en deux je donne la moitié a la grenouille et mange la moitié.
Je fini ma part, et là je fais semblant de vouloir voler un bout a ma grenouille.
Elle me regarde comme ça , me dit tu fais quoi ? Je lui dit mais j'ai encore faim moi.
Elle me jette au visage , ben finis ton café après t'auras plus faim , ça c'est MA part .
L'ingratitude a l'état pure
MdrrrrCe matin il restait une demi msemna , je la coupe en deux je donne la moitié a la grenouille et mange la moitié.
Je fini ma part, et là je fais semblant de vouloir voler un bout a ma grenouille.
Elle me regarde comme ça , me dit tu fais quoi ? Je lui dit mais j'ai encore faim moi.
Elle me jette au visage , ben finis ton café après t'auras plus faim , ça c'est MA part .
L'ingratitude a l'état pure
Sur le moment je rigolais et j'étais partagé entre le n3al bouk et c'est bien défend ton steakAhahahahahahaha je kiff quand ils parlent ainsi
Sur le moment je rigolais et j'étais partagé entre le n3al bouk et c'est bien défend ton steak
En même temps les chiens font pas des chatsC'est exactement ça.
En même temps les chiens font pas des chats
Amiiiine y 7fadh jami3 inchAllahAllah i hfadha. Amine!
Le plus grand ?Mon neveu
"Ma ptite pépite qu'est-ce que tu m'as manqué...dans mes bras"
Le plus grand ?
D'ailleurs comment va le plus grand ? Ça fait un bail que je t'ai plus entendu parler de lui .Non le tt dernier
D'ailleurs comment va le plus grand ? Ça fait un bail que je t'ai plus entendu parler de lui .
Ça y est il est grand y a plus d'intérêt
Ah hamdoullahHahahaha non les plus grands font leur vie avec leur lots de haut et bas.
Mais il va bien hamdullah.
J’y avais meme pas pensé...Coucou qu'est ce que vous allez offrir à la maitresse et à l'atsem ?
Je me dis que les chocolats elles vont en recevoir à la pelle..
@Marok19, tu aimerais recevoir quoi ?
J'offre rien , pourquoi on devrait offrir un truc ?Coucou qu'est ce que vous allez offrir à la maitresse et à l'atsem ?
Je me dis que les chocolats elles vont en recevoir à la pelle..
@Marok19, tu aimerais recevoir quoi ?
J’avais fait ça une année en primaire j’en ai gardé un bon souvenir.En parlant cadeau
Les profs cette année ont fait un truc sympas je trouve, un tirage au sort, pour que chaque enfant offre un cadeau à un de ses camarades, et il en reçoit un d’un autre camarade.
En limitant le budget pour les cadeaux.
Les profs sont inclus dans le tirage.
Une bonne initiative je trouve.
Hahah petit malinJ’avais fait ça une année en primaire j’en ai gardé un bon souvenir.
J’avais offert un Lego et moi j’avais reçu une petite boite de chocolat
Ils ont limité le budget a un truc symbolique pour éviter ce genre d’incident je pense.J’avais fait ça une année en primaire j’en ai gardé un bon souvenir.
J’avais offert un Lego et moi j’avais reçu une petite boite de chocolat
J'offre rien , pourquoi on devrait offrir un truc ?
Ouais je suis une crevarde et alors
Mdr! Je suis contente de ne plus avoir à me coltiner cette corvée pour ma part!J'offre rien , pourquoi on devrait offrir un truc ?
Ouais je suis une crevarde et alors
C'est moi qui devrait recevoir un cadeau de leur amener tout les jours une petite si exceptionnelleMdrrrr pareil.
Cette année je les trouves pas sympa en plus. (même maîtresse et meme ATSEM pourtant...)
Je leur ai apporté un petit souvenir du maroc quand on est parti en automne.
C'est moi qui devrait recevoir un cadeau de leur amener tout les jours une petite si exceptionnelle
Ana ma kayèn la Noël la fin d'année la corvée, j'offre mon sourire ma politesse o khlassMdr! Je suis contente de ne plus avoir à me coltiner cette corvée pour ma part!
Quoique j'ai rarement offert quelque chose à Noël mais plutôt fait un cadeau pour la fin de l'année scolaire, en remerciement de s'être bien occupé de mon enfant...
Ana ma kayèn la Noël la fin d'année la corvée, j'offre mon sourire ma politesse o khlass
J'ai donné 10€ BarakaEt la coopérative ?
J'offre rien , pourquoi on devrait offrir un truc ?
Ouais je suis une crevarde et alors : D
MDR Ok je voisJ’y avais meme pas pensé...
Non mais je fais un cadeau en fin d’année...Bon je remballe avec ma question