Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Tu files quoi à la nounou ?

Et à la fin de l'année ?..

Dire que j étais du genre @misschemsy31,
Je disais que C etait leur taf qu elles auraient rien .. Mais ça c'était avant que ma fille entre à l'école :p
C’est pas encore trouvé pour la nounou.
A priori ce serait des cours d’aquabike à la piscine où elle emmene ma fille.

L’année derniere j’avais trouvé une plaques bonnes vacances en chocolat pas mal.

Après j'avoue que je suis pas du tout pour les cadeaux a la maîtresse.
Parce que pour les gens qui n'ont pas les moyens d'en faire c'est pas cool et faudrait pas qu'il y ait du favoritisme par rapport a ça .

Après j'avoue que je suis pas du tout pour les cadeaux a la maîtresse.
Parce que pour les gens qui n'ont pas les moyens d'en faire c'est pas cool et faudrait pas qu'il y ait du favoritisme par rapport a ça .
Vu que c’est fait à la fin de l’année et qu’ils changent chaque année y’a pas de risque.
Apres pr les campagnard comme vous avec des classes uniques a la charles Ingals ouai je comprend.

:D

Vu que c’est fait à la fin de l’année et qu’ils changent chaque année y’a pas de risque.
Apres pr les campagnard comme vous avec des classes uniques a la charles Ingals ouai je comprend.
Hahaha enfoiré :D
Même s'ils changent les maîtres et maîtresses parlent entre eux .
Regarde ce que m'a offert le petit untel qui sera dans ta classe l'année prochaine , chouchoute le il est adorable et ses parents vraiment très gentils etc etc .
Tu crois que je connais pas ça ?
Plus sérieusement je connais des parents qui n'ont même pas les moyens d'offrir une boîte de chocolat de Noël a leurs enfants alors un cadeau aux maîtresses n'en parlons pas :(

Coucou qu'est ce que vous allez offrir à la maitresse et à l'atsem ?
Je me dis que les chocolats elles vont en recevoir à la pelle..
@Marok19, tu aimerais recevoir quoi ?
je reçois rarement des trucs... les parents deviennent crevards une fois que leurs gosses quittent le primaire :D par contre quand je bossais en primaire, j'étais gâtée j'ai déjà eu de tout du parfum aux fleurs, chocolat, bijoux, chèque cadeau etc... franchement moi j'aime bien l'idée du chocolat après c'est pas original, mais ça fait toujours plaisir... sinon un agenda (pour la nouvelle année qui commence), un mug, un porte clé fun tout dépend de ton budget aussi

je reçois rarement des trucs... les parents deviennent crevards une fois que leurs gosses quittent le primaire :D par contre quand je bossais en primaire, j'étais gâtée j'ai déjà eu de tout du parfum aux fleurs, chocolat, bijoux, chèque cadeau etc... franchement moi j'aime bien l'idée du chocolat après c'est pas original, mais ça fait toujours plaisir... sinon un agenda (pour la nouvelle année qui commence), un mug, un porte clé fun tout dépend de ton budget aussi
Ils sont pas crevards ils ont juste écouté @misschemsy31 :D

Ils sont pas crevards ils ont juste écouté @misschemsy31
ils ont écouté une crevarde quoi :D mais franchement pour rien au monde je ne rebosserais chez les petits je préfère mes collégiens et lycéens wallah les parents tu leur cours après certes mais en primaire ils venaient pour des konneries pourquoi il a eu une punition il m'a dit qu'il a rien fait je connais mon enfant tfou j'ai jamais eu autant de parents sur le dos que pendant ces 2 ans mna9ess qu'ils gardent leurs cadeaux:D

ils ont écouté une crevarde quoi :D mais franchement pour rien au monde je ne rebosserais chez les petits je préfère mes collégiens et lycéens wallah les parents tu leur cours après certes mais en primaire ils venaient pour des konneries pourquoi il a eu une punition il m'a dit qu'il a rien fait je connais mon enfant tfou j'ai jamais eu autant de parents sur le dos que pendant ces 2 ans mna9ess qu'ils gardent leurs cadeaux
Hahaha je suis une crevarde et j'assume :D

Voilà c'est exactement ça , c'est devenu normal d'offrir un cadeau du coup ceux qui n'en offrent pas sont taxés de crevards.
(Je parle pas pour moi , moi j'en suis réellement une ) mais pour les autres c'est injuste

@Mellisse,
J'ai déjà offert des fleurs, des petites compo florales sympas, du chocolat, assortiments de bonbons, plaque meilleure maîtresse... voilà les cadeaux qui me reviennent en mémoire.

@misschemsy31 , c'est vrai que ça à un coût, surtout quand tu as plusieurs enfants... chez nous c'était plutôt tu étais mal vu si tu n arrivais pas avec quelque chose le dernier jour d'école et pas mal vu par l'enseignant mais plutôt les autres parents !!

Les miens ont toujours été dans des petites écoles en périphérie dune grande ville voire carrément en campagne pour mon dernier.

mdr même pas si tu savais:D mais pour moi c'est normal, c'est un remerciement pour l'année;) maintenant moi de mes élèves je veux 8ere qu'ils réussissent parce que j'ai pas choisi la bonne école pour les cadeaux mdrrrr parfois faut taper dans la caisse de l'école ou dans tes poches quand un élève sait pas payer une sortie ou payer à manger ga3 alors bon le cadeau hein :p

Alors que de nous deux c'est lui le crevard!!!!
C'est un fayot :D

@Mellisse,
J'ai déjà offert des fleurs, des petites compo florales sympas, du chocolat, assortiments de bonbons, plaque meilleure maîtresse... voilà les cadeaux qui me reviennent en mémoire.

@misschemsy31 , c'est vrai que ça à un coût, surtout quand tu as plusieurs enfants... chez nous c'était plutôt tu étais mal vu si tu n arrivais pas avec quelque chose le dernier jour d'école et pas mal vu par l'enseignant mais plutôt les autres parents !!

Les miens ont toujours été dans des petites écoles en périphérie dune grande ville voire carrément en campagne pour mon dernier.
Alors là, l'avis des autres parents et même des enseignants a ce sujet je m'en tamponné complètement, ils peuvent même me rzgarder de travers (ah non ça ils le font déjà ) parler derrière mon dos (ah ben ça aussi ils le font déjà ) ben en fait j'ai rien d'autre a craindre d'eux quoi :D

mdr même pas si tu savais mais pour moi c'est normal, c'est un remerciement pour l'année maintenant moi de mes élèves je veux 8ere qu'ils réussissent parce que j'ai pas choisi la bonne école pour les cadeaux mdrrrr parfois faut taper dans la caisse de l'école ou dans tes poches quand un élève sait pas payer une sortie ou payer à manger ga3 alors bon le cadeau hein
Pour moi c'est normal de dire merci en disant merci :p

mdrrrrr:D moi à l'école j'ai toujours apporté un cadeau et au Collège et lycée à mon titulaire ou prof préféré...
Moi j'ai toujours arrêté à l'entrée au collège pour les miens tout comme les anniv en classe !
Je crois que ce n'est arrivé que pour 2 de mes enfants qui m'ont demandé de l'argent pour faire un cadeau en commun avec d'autres élèves à un prof qu'ils aimaient bien.

C'est un fayot :D

Alors là, l'avis des autres parents et même des enseignants a ce sujet je m'en tamponné complètement, ils peuvent même me rzgarder de travers (ah non ça ils le font déjà ) parler derrière mon dos (ah ben ça aussi ils le font déjà ) ben en fait j'ai rien d'autre a craindre d'eux quoi

Pour moi c'est normal de dire merci en disant merci :p
Que veux tu, j'étais jeune et naïve et je ne voulais surtout pas que mes enfants fassent tâche... :wazaa:

Moi j'ai toujours arrêté à l'entrée au collège pour les miens tout comme les anniv en classe !
Je crois que ce n'est arrivé que pour 2 de mes enfants qui m'ont demandé de l'argent pour faire un cadeau en commun avec d'autres élèves à un prof qu'ils aimaient bien.
vous êtes degueulasses on fournit plus de travai qu'eux wesh :D je rigole je comprends et franchement je m'en tamponne comme la plupart des enseignants je pense c'est le geste qui fait plaisir...

Retour