Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles et les garçons.

L annif de mes enfants s'est tres bien passé.
J ai eu l idée d emmner les invites a l exterieure dans une salle ou ils ont organiser des ateliers pour le telethon, donc deux activites par enfants, ils ont crees leurs cartes de voeux, decore un petit bon homme de neige, peinture sur galets, dautres jeux comme le baby foot....ect puis retour a la maison pour le gateau.
Ils sont partis avec leurs creations comme cadeau.

Ps: ils etaient 9 plus mes enfants,

Dernière édition:

J ai eu l idée d emmner les invites a l exterieure dans une salle ou ils ont organiser des ateliers pour le telethon, donc deux activites par enfants, ils ont crees leurs cartes de voeux, decore un petit bon homme de neige, peinture sur galets, dautres jeux comme le baby foot....ect puis retour a la maison pour le gateau.
Ils sont partie avec leurs creations comme cadeau.

Pas mal l’astuce des activités telethon :D

salam

j'aimerai tellement que se soit déjà le cas...je suis fatiguée et je deviens vieille!^^
oui quand je peux mais quand elles ont école je vais pas rester les attendre! lol

elles sont encore "jeune" , il y en a beaucoup a cet age elles ne prient pas .
tu n'es pas vieille du tout .
une piqure de rappel c'est rien , surtout le faire avec douceur pour pas qu'elles se relachent

Ils sont partis avec leurs creations comme cadeau.

Tu es top comme maman tbarkellah.....franchement c'est cool :mignon:

Mais je vais rester sur l'idée que les anniversaires c'est haram.... ainsi pas de prise de tête :p

elles sont encore "jeune" , il y en a beaucoup a cet age elles ne prient pas .
tu n'es pas vieille du tout .
une piqure de rappel c'est rien , surtout le faire avec douceur pour pas qu'elles se relachent

salam

moi à leur âge je faisais toute seule sauf la petite est plus jeune...mais c'est fatiguant!^^
le temps passe vite...
oui! c'est la seule chose à faire...

T’es une génie
Je crois que je ferai la meme chose l'annee prochaine, va falloir ne pas invite les memes:D

Tu es top comme maman tbarkellah.....franchement c'est cool

Mais je vais rester sur l'idée que les anniversaires c'est haram.... ainsi pas de prise de tête
Allah ibark fik mais franchement un moment donner j ai pensé tout annuler

Mais tu connais les enfants ils ne lache pas facilement l affaire.
Donc je susi d accord avec toi des le debut tu leurs dis que c est hram....:joueur:

Je crois que je ferai la meme chose l'annee prochaine, va falloir ne pas invite les memes:D

Allah ibark fik mais franchement un moment donner j ai pensé tout annuler

Mais tu connais les enfants ils ne lache pas facilement l affaire.
Donc je susi d accord avec toi des le debut tu leurs dis que c est hram....

Heyy comment! Un lavage de cerveau comme il se doit:D

ta mere ne te disait jamais "tu as oublie de prier " "lève toi " ..... ? pour moi si , meme adulte parfois elle me dit leve toi maintenant c'est mieux

salam

nan jamais...quand j'étais jeune, je me levais la première, je prie , prépare le petit déjeuner et après je réveille le reste...
et adulte non plus...

oui ca va hamdoullah ,
loulou malade mais hamdoullah
serieux , tu es rapide :p . tu as vite trouve une autre ecole ? prive ?
Oh petit cœur.. Rhino ?
Ma fille est malade une semaine sur deux depuis qu'elle est à l'école..
Non lol j'avais déménagé mais je voulais la laisser dans son école pour pas trop la perturber mais vu comment ça c est passé avec la taré de directrice je me suis pas posée la question
Je l'ai mise dans l'école à côté de la maison...

Oh petit cœur.. Rhino ?
Ma fille est malade une semaine sur deux depuis qu'elle est à l'école..
Non lol j'avais déménagé mais je voulais la laisser dans son école pour pas trop la perturber mais vu comment ça c est passé avec la taré de directrice je me suis pas posée la question
Je l'ai mise dans l'école à côté de la maison...

bronchiolite .
on est abonne au meme club , une semaine sur 2 voir beaucoup plus meme .
il me parlait du pere noel car la maitresse leur en a parle , je sens qu'il va le louper vu qu'il est a la maison en ce moment et ca n'a pas l'air de s'ameliorer :desole:
si l'ecole est plus proche de chez toi , tu as bien fait de partir .
elle aime sa nouvelle ecole ? elle ne reclame pas l'autre ?
tu as demande des le debut pour les apres midi ou non ?
ton petit c'est pour 2019 l'ecole inchallah ?.

bronchiolite .
on est abonne au meme club , une semaine sur 2 voir beaucoup plus meme .
il me parlait du pere noel car la maitresse leur en a parle , je sens qu'il va le louper vu qu'il est a la maison en ce moment et ca n'a pas l'air de s'ameliorer :desole:
si l'ecole est plus proche de chez toi , tu as bien fait de partir .
elle aime sa nouvelle ecole ? elle ne reclame pas l'autre ?
tu as demande des le debut pour les apres midi ou non ?
ton petit c'est pour 2019 l'ecole inchallah ?.
Je te mp :D
Je vais pas soûler tout le monde avec ma vie :p

Retour