Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
toi tu nous vois comme des miss chichi moi perso je trouve que toi t'es un peu crevarde sur les bords pour voir du chichi dans une boîte de chocolats chez un chocolatier :p
Ah mais moi je l'ai dit des le départ que je suis une crevarde (je trime pas comme une tarée au taf pour claquer mes thunes chez le chocolatier d'autant si c'est pour offrir a la maîtresse ça va pas non :D).

si offrir du chocolat à une personne qui s'occupe de ta fille toute l'année c'est du gaspillage bah t'as raison alors
C'est de gaspillage d'aller l'acheter a la chocolaterie alors qu'il y en a au magasin qui est bon (moins bon soit mais bon ) .
Après elle s'occupe de ma fille , elle est payé pour non ? :D

en mode misschemsy :
on le fait pour nous c'est tout et pas pour la maitresse
Voilaaaaaa et encore y a bien d'autres choses plus importantes ou mettre les sous que là :D

C'est de gaspillage d'aller l'acheter a la chocolaterie alors qu'il y en a au magasin qui est bon (moins bon soit mais bon ) .
Après elle s'occupe de ma fille , elle est payé pour non ?

Voilaaaaaa et encore y a bien d'autres choses plus importantes ou mettre les sous que là :D

tu n'es pas la seule a dire c'est leur boulot pourquoi les recompenser , je l'ai deja entendu plein de fois et ils le disaient sincerement .

j'ai jamais ete remercie par les usagers pour le travail que je fournis . un merci fait aussi tres plaisir .

pourquoi il y aurait que les maitresses qui auraient droit au cadeau ? :D

pourquoi honteux , je l'ai entendu plein de fois par des parenta
a l'epoque c'etait vraiment reserve au maitresse tres gentille , qui vont vraiment accompagne l'enfant dans des difficultes etc . aujourd'hui , c'etait devenu presque obligatoire
Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent

Ton commentaire est vraiment honteux :claque:

Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent
En quoi c'est honteux ? C'est un mensonge ? Tout les métiers sont utiles , tout les métiers ont leurs importance .
Dire merci ,être reconnaissant bien sûr c'est normal maintenant dire qu'elle est payé pour, c'est une vérité.
Maintenant si effectivement c'est une prof d'exception je réagirai différemment tout comme je l'ai déjà fait avec UN de mes profs qui etait juste unique.
Mais de la a ce que limite ça devienne une obligation pour ne pas passer pour une crevarde ou pour éviter les regards des gens ou encore juste pour ne pas que ce soit honteux de penser clairement que la maîtresse fait son taf non je suis pas d'accord et je l'assume

certains enseignants sont top pour eux je suis d'avis a les remercier les encourager .
mais d'autres franchement non du tout , comme dans tous les metiers il y a de bonne et mauvaise personne .
une puericultrice me degoutait de la creche et mon fils aussi en etait degoute . tous les matin , j'avais le droit a des commentaires bidons . le gamin avait 2 ans elle croyait qu'il passait le bac je crois :claque: .
et a cote , d'autre etait superbe et me disait totalement le contraire de la peste

Retour