A
AncienMembre
Non connecté
Hahha idem ici , hormis a ma puce
On est pas jumelle pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahha idem ici , hormis a ma puce
Wouah vous abusez la quand même,à croire que le chocolat du supermarché est inmangeablej'avoue je n'offrirais pas du chocolat de supermarché (à qui que ce soit)non plus mais après c'est à toi de voir...
non mais attends j'offre pas quelque chose que je n'aime pas spécialement... moi j'aime le vrai chocolat artisanal ou d'une bonne chocolaterie...Wouah vous abusez la quand même,à croire que le chocolat du supermarché est inmangeable
Ah mais en même temps t'as des goûts de luxe toinon mais attends j'offre pas quelque chose que je n'aime pas spécialement... moi j'aime le vrai chocolat artisanal ou d'une bonne chocolaterie...
Ah oui j'aime bien l'idée des macaronsOu des petites boite de macarons
Ba a Noël la tante de mon mari m a offert des ferrero.. Je l'ai pas super bien pris non plus lolAh mais en même temps t'as des goûts de luxe toi
Sérieux? pourquoi ??Ba a Noël la tante de mon mari m a offert des ferrero.. Je l'ai pas super bien pris non plus lol
Je trouve que ça fait cadeau pour faire un cadeau... C pas recherchéSérieux? pourquoi ??
Déjà qu'on me fasse un cadeau je trouve ça super gentil en soi , quel que soit le cadeau .
Mais la les Ferrero Rocher en plus c'est bon .
Déjà pas mal t'as eu un cadeau .Je trouve que ça fait cadeau pour faire un cadeau... C pas recherché
Ouais je suis chiante
bien sûr que je les descends j'aime pas le gaspillage@Marok19, si quelqu'un t'offre une boîte de Ferrero Rocher ou Lindt etc tu vas me dire que tu vas pas les manger ?
toi tu nous vois comme des miss chichi moi perso je trouve que toi t'es un peu crevarde sur les bords pour voir du chichi dans une boîte de chocolats chez un chocolatierDéjà pas mal t'as eu un cadeau .
Toi et @Marok19 vous êtes trop chichi proutprout princesse
Perso je vous ferais même pas de cadeau
ewa safiYèk ma j'ai vexé qui que ce soit ?
Si c'est le cas je m'en excuse c'est pas le but , je dis les choses comme elles viennent dans ma tête
Ah mais moi je l'ai dit des le départ que je suis une crevarde (je trime pas comme une tarée au taf pour claquer mes thunes chez le chocolatier d'autant si c'est pour offrir a la maîtresse ça va pas non ).toi tu nous vois comme des miss chichi moi perso je trouve que toi t'es un peu crevarde sur les bords pour voir du chichi dans une boîte de chocolats chez un chocolatier
bah t'as bien raison si ton salaire c'est le prix d'une boîte de chocolats 8ere garde ton fricAh mais moi je l'ai dit des le départ que je suis une crevarde (je trime pas comme une tarée au taf pour claquer mes thunes chez le chocolatier d'autant si c'est pour offrir a la maîtresse ça va pas non ).
Rien a voir avec le montant du salaire mais comme tu as dit tout à l'heure , j'aime pas le gaspillagebah t'as bien raison si ton salaire c'est le prix d'une boîte de chocolats 8ere garde ton fric
si offrir du chocolat à une personne qui s'occupe de ta fille toute l'année c'est du gaspillage bah t'as raison alorsRien a voir avec le montant du salaire mais comme tu as dit tout à l'heure , j'aime pas le gaspillage
Ah mais moi je l'ai dit des le départ que je suis une crevarde (je trime pas comme une tarée au taf pour claquer mes thunes chez le chocolatier d'autant si c'est pour offrir a la maîtresse ça va pas non ).
C'est de gaspillage d'aller l'acheter a la chocolaterie alors qu'il y en a au magasin qui est bon (moins bon soit mais bon ) .si offrir du chocolat à une personne qui s'occupe de ta fille toute l'année c'est du gaspillage bah t'as raison alors
Voilaaaaaa et encore y a bien d'autres choses plus importantes ou mettre les sous que làen mode misschemsy :
on le fait pour nous c'est tout et pas pour la maitresse
Ton commentaire est vraiment honteuxAprès elle s'occupe de ma fille , elle est payé pour non ?
C'est de gaspillage d'aller l'acheter a la chocolaterie alors qu'il y en a au magasin qui est bon (moins bon soit mais bon ) .
Après elle s'occupe de ma fille , elle est payé pour non ?
Voilaaaaaa et encore y a bien d'autres choses plus importantes ou mettre les sous que là
Ton commentaire est vraiment honteux
Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutentpourquoi honteux , je l'ai entendu plein de fois par des parenta
a l'epoque c'etait vraiment reserve au maitresse tres gentille , qui vont vraiment accompagne l'enfant dans des difficultes etc . aujourd'hui , c'etait devenu presque obligatoire
Non je suis proutprout mais pas susceptibleYèk ma j'ai vexé qui que ce soit ?
Si c'est le cas je m'en excuse c'est pas le but , je dis les choses comme elles viennent dans ma tête
Ton commentaire est vraiment honteux
En quoi c'est honteux ? C'est un mensonge ? Tout les métiers sont utiles , tout les métiers ont leurs importance .Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent
Non je suis proutprout mais pas susceptible
Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent
Ah mais ça j'en doute pas une seconde faut pas abuser quand même j'imagine bien que tu vas pas offrir un cadeau a une sorcièreAh mais si la maîtresse était odieuse elle aurait été aller se gratter
J'offre pas si j'estime qu'elle ne mérite pas
Bah figure toi que certaines le fontAh mais ça j'en doute pas une seconde faut pas abuser quand même j'imagine bien que tu vas pas offrir un cadeau a une sorcière
Des moutonsBah figure toi que certaines le font
Pour faire comme tout le monde et la j'avoue je ne comprend pas
Je parle de son commentaire sur le fait que l'enseignant est payé oui je trouve ça honteux ce manque de reconnaissance au vu de tout ce qu'implique le métier d'enseignant qui n'est pas dans son contrat pas d'un minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent
Sympa !!! Pour le
"minable cadeau dont disons le les enseignants s'en foutent"...
donc vaut mieux l'acheter au supermarche le cadeau
ou Aldi meme