Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Yemna,

Dés Fois on ne S' en Remet Pas d'une Grossesse Difficile '' , ... la Preuve la mienne a était Responsale de Ma Descente d' .Organes ;) (cf accouchmt déclenché).

et d'autres soucis Découverts récemment et qui ont était la cause de l'.Hospitalisation .
Coucou miss,
La femme d'un collègue en a aussi fait une juste après son accouchement en septembre dernier, c'était son 6ème :eek::D elle à pourtant eue une grossesse idyllique pour celle-ci contrairement aux 2 précédentes.

Chaque grossesse est différente.

tu as eu quand ta descente ? l'accouchement etait en meme temps ?

courage
Salam sister

Non je savais que je l'avais ... c'est ces derniers temps des douleurs etc.. qui m'ont forcées à Consulter un Urologue.. et la on a découvert la chose .. et ensuite Hospitalisation pour faire d'amples examens pour voir si ya rien d'autres.. yavait un autre truc... je dois y retourner .. encore..

Bref je souhaite rester discrète quand à quel type d'opérations il s'agit ..

Salam aleykoum !!!

Waaaa @ya3ni t es une petite cachotiere :rolleyes:

Toutes mes félicitations a toi et a la famille , bienvenue a ton prince incha Allah longue vie à lui

Profite bien ....

Mon dernier va sur ses 1 an ça passe trop trop vite !

Sans indiscrétion pkoi ta grossesse à été si dure ? :desole:

Bon sinon ici rien de neuf ....mon petit a fait un petit pas hier , ça le fait tellement rire que du coup il se laisse tomber après ....

félicitations @ya3ni punaise tu as été enceinte moins longtemps que @misschemsy31 et il est déjà là la même chose que pour soukeina on a l'impression que ça fait 3 ans qu'elle est enceinte je suis sûre que ton ventre est trop confortable misschemsy avoue que tu as des grossesses plus longues que les autres femmes :D
J'ai des grossesses de 24 mois j'en peux plus :D

on avait eu cette même discussion à ta première grossesse :D
Et on aura la même a la 3 eme :D

Mdr ....on va t appeler Madame éléphant ...

Moi j ai des grossesses de 43 semaines vu que je dépasse la date de 10 voire 15 jours ...même mon bb6 a depasse de 3 jours

La SF m appelaient Mme éléphant
Le pire c'est que moi j'ai même pas atteint le terme pour la 1 ere mais malgré tout interminable

Et on aura la même a la 3 eme :D

Le pire c'est que moi j'ai même pas atteint le terme pour la 1 ere mais malgré tout interminable

Lol moi ça va ça me dérange pas trop , sauf les visites tous les 2 jours ou tous les jours à l'hôpital ....et les remarques des gens " toujours la ????????????"
A l école toutes les mamans chaque matin " ohhhhh c était pas pour cette nuit ?????? "

Non non lol ....
c'est pas méchant mais vu que mon ventre ressort bcp bcp ds les grossesses , j ai droit a va du 7eme mois jusqu'à la fin lol ...

ewa hamdoullah au moins tu es toujours prête à retenter l'expérience
Pour un ti 3 eme après on stoppe :D
Lol moi ça va ça me dérange pas trop , sauf les visites tous les 2 jours ou tous les jours à l'hôpital ....et les remarques des gens " toujours la ????????????"
A l école toutes les mamans chaque matin " ohhhhh c était pas pour cette nuit ?????? "

Non non lol ....
c'est pas méchant mais vu que mon ventre ressort bcp bcp ds les grossesses , j ai droit a va du 7eme mois jusqu'à la fin lol ...
Idem j'ai un ventre énorme , pour moi les grossesses c'est vraiment le truc qui m'insupporte.
Avec mon diabète c'est une galère sans nom du coup a force de compter les jours ben ça passe pas lol

Pour un ti 3 eme après on stoppe :D

Idem j'ai un ventre énorme , pour moi les grossesses c'est vraiment le truc qui m'insupporte.
Avec mon diabète c'est une galère sans nom du coup a force de compter les jours ben ça passe pas lol

Tu m étonnes avec le diabète c est compliqué

C est un diabète gestationnel ou que tu as tout le temps ?

petite joueuse va machi tu disais une équipe de foot?:D
J'en voulais 6 mais l'mektoub , le temps passe et a un moment donné ça devient tendu (si je pouvais avoir des jumeaux Oula des triplés je serais ravie )

Tu m étonnes avec le diabète c est compliqué

C est un diabète gestationnel ou que tu as tout le temps ?
Un diabète de tout les jours qui s'amplifie avec la grossesse

J'en voulais 6 mais l'mektoub , le temps passe et a un moment donné ça devient tendu (si je pouvais avoir des jumeaux Oula des triplés je serais ravie )

Un diabète de tout les jours qui s'amplifie avec la grossesse

Ah oui ok c est dur le diabète mon père en avait
T es courageuse de lancer des grossesses avec cette maladie déjà !

Ah oui ok c est dur le diabète mon père en avait
T es courageuse de lancer des grossesses avec cette maladie déjà !
Courageuse ?non du tout juste je veux des enfants et après un diabète bien réglé ça se gère , c'est pénible mais ça se gère

c'est à cause des césariennes que tu te limites à 3?
Non a cause de un mon âge de deux le côté financier .
Qui dit plus de 3 enfants dis changer de voiture , bcp plus de frais , les activités extra scolaires etc .
Si c'est juste pour faire des petits et après qu'on puisse rien leur faire faire ni bouger avec eux ni rien c'est pas la peine .

Non a cause de un mon âge de deux le côté financier .
Qui dit plus de 3 enfants dis changer de voiture , bcp plus de frais , les activités extra scolaires etc .
Si c'est juste pour faire des petits et après qu'on puisse rien leur faire faire ni bouger avec eux ni rien c'est pas la peine .

Vous avez tout à fait raison:cool: Allah y 3tik lwa9fa sa8la

félicitations @ya3ni punaise tu as été enceinte moins longtemps que @misschemsy31 et il est déjà là:eek: :D la même chose que pour soukeina on a l'impression que ça fait 3 ans qu'elle est enceinte je suis sûre que ton ventre est trop confortable misschemsy avoue que tu as des grossesses plus longues que les autres femmes :D

MDR .
on trouve que les grossesses des autres passent toujours plus vite que les notres . lol

comment va ta petite princesse (celle de ta soeur :p ) ?

Je constate que l’éducation des enfants restent la chose la plus compliqué que je gère et que je gérerais a vie je suis fatigué
Je veux faire une pool party à miami !!!!!!!!!!!!!!! Mdr

salam

tu vas me conseiller pour une chose alors...

tout les matins ma petite dernière à du mal à se réveiller...il faut que je lui dis plusieurs foi et quand elle se réveille c'est presque l'heure..

salam

tu vas me conseiller pour une chose alors...

tout les matins ma petite dernière à du mal à se réveiller...il faut que je lui dis plusieurs foi et quand elle se réveille c'est presque l'heure..

salam ,

il faut qu'elle se couche tot le soir .
et le matin , il faut la reveiller assez tot comme ca meme si elle reste encore 5 min au lit ce n'est pas trop grave

Retour