Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamil faut tout organiser ,
elles font le gouter puis toutes ensemble se mettent dans un coin de la chambre ou salon et font leur devoir .
la tele c'est apres avoir terminer les devoirs .
si elle est accro a son smartphone , il faut lui retirer le temps qu'elle fasse les devoirs .
courage
@Yemna peut etre des coliques car il y a des jours vraiment pas de dodo .
je lui fais des massages et tout . donc a suivre lol .
Coucou ya3ni,
Tu as essayé la verveine ?
coucou swinae .
pas encore .
faut que je le fasse .
tu fais quelle quantite pour nourisson ?
a donner avant de dormir le soir ou peu importe ?
Je faisais bouillir de l'eau avec trois quatre feuilles et je lui donnais juste un tout petit peu, même pas une cuillère à café.
Et moi je buvais le reste.
Ma cousine m'avait dit que pour la maman c'est mieux de faire bouillir la verveine avec le lait.
Je lui donnais le soir mais peu importe si il a mal vaut mieux lui donner direct pour que ça le calme.
Dur dur la vie de nourrisson !! Bisous au tit bouchon@Yemna peut etre des coliques car il y a des jours vraiment pas de dodo .
je lui fais des massages et tout . donc a suivre lol .
Oui donc il y a bien quelque chose qui le gène.je vais faire de suite car des qu'il s'endort 2 min , il se reveille agacé.
merci beaucoup
je vais faire de suite car des qu'il s'endort 2 min , il se reveille agacé.
merci beaucoup
As tu essayé l'emmaillotage ?
Oui donc il y a bien quelque chose qui le gène.
Dur dur la vie de nourrisson !! Bisous au tit bouchon
@ya3ni : L'emmaillotage c'est magique ! Pour mon deuxième je l'emmaillotais Et Il dormais la nuit complète alors qu'il avait à peine deux mois ! Inchallah kheir!
Essai le fenouil
Comme elle a fait la mère d'Achilleje ne connais pas cette methode .
tu fais comment ?
merci
Comme elle a fait la mère d'Achille
Ce qui me fait rire c est les infirmieres a la maternite qui te disent de ne pas emmaillote alors qu elles le font!!@ya3ni : L'emmaillotage c'est magique ! Pour mon deuxième je l'emmaillotais Et Il dormais la nuit complète alors qu'il avait à peine deux mois ! Inchallah kheir!
Prends Des notes pour le prochainon oublie vite certaines astuces de bebe
on oublie vite certaines astuces de bebe
Prends Des notes pour le prochain
Bon courage
On est là pour s'entraider.
Ton grand est comment avec son petit frère ?
Merci de l'idee je vais me faire un ti calepin ça m'occuperatout ca je le connaissais mais apres les astuces tu ne les as pas directement
faut tout mettre sur un tableau a disposition .
et a l'accouchement tu sors le tableau
Merci de l'idee je vais me faire un ti calepin ça m'occupera
Elle est impatiente elle me demande tout les 2 jours dans combien de dodo il sortet ta fille , elle attend le petit frere , elle en parle ?
Elle est impatiente elle me demande tout les 2 jours dans combien de dodo il sort
Haha j'attends de voir quand il sera "sorti " comment elle réagirac'est trop chou
Haha j'attends de voir quand il sera "sorti " comment elle réagira
Tant qu elle ne fait pas son bébé ou la jalouse ce serait chouetteelle sera contente , elle voudra tout faire a ta place (couche , biberon , bain .... )
au debut il observe la petite bete lol le bebe apres le lien se met en place