@ya3ni, tu as eu un bebe dernierement
J ai pas suivie.... en tout cas mabrok
oui un petit garcon en janvier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni, tu as eu un bebe dernierement
J ai pas suivie.... en tout cas mabrok
Ah c est tout récentoui un petit garcon en janvier
oui c'est encore un petit bebeAh c est tout récent
Félicitations ey bienvenue a ton petit garçon.
Perso je trouve que c'est plus fun avec papa et avec tonton !Mdrrr
Mabrouk ma chamssounette bienvenue au petit prince !!!! Repose toi bienMon petit est enfin arrivé Al hamdoullah ya Rabbi.
Oui le temps passe vite hamdoulillahSalam aleykoum
Comment vous allez tous et toutes et les bb et les plus grands ?
Ici ça va hamdoullah ....les vacances se terminent les enfants ont eu un temps idéal !
Je suis nostalgique il y a un an ça faisait déjà 2 jours que je contractais ....eh oui mon petit aura un an demain matin incha Allah !
Comment ça passe vite !
Ca gelait , les routes étaient verglacées , j avais qu une peur c est de pas pouvoir aller à l hôpital lol ......
Bref voilà voilà sinon pas de nouvelles ....
@Laylaayoune , coucou
Au fait c'est réglé son souci d'oeil à ton loulou?
Punaise, que le temps passe vite! Deja 1 an quil est né ! Bon anniversaire à ton bébé.
Je trouve k tu as la dent dure. Pour moi ce type de profil atypique enrichit à sa façon le forum. Je m ennuierais à lire des personnes toujours aller ds le même sens. Il a sa ligne éditoriale et sauf erreur de ma part - il n est ni vulgaire ni blessant - je comprends pas le souhait de le voir modéré. Bladi tire sa force de ces profils variés. Qd je tombe sur ces échanges décalés, je me dis - c bon - on est sur bladi.1 tu saoules tout le monde à foirer les citations alors que meme les gamins formatés sauraient le faire
2 tu saoules à tjs tr critiquer et ramener ça à la misere du monde
3 toi tu fais quoi à part intervenir n’importeou faire ch.ier tout le monde alors qu’a l’ecole bla bla bla ?
Si j’etais @Bladi je t’aurai modéré tellement tu pourris le forum
J’ai exprimé mon ressentiJe trouve k tu as la dent dure. Pour moi ce type de profil atypique enrichit à sa façon le forum. Je m ennuierais à lire des personnes toujours aller ds le même sens. Il a sa ligne éditoriale et sauf erreur de ma part - il n est ni vulgaire ni blessant - je comprends pas le souhait de le voir modéré. Bladi tire sa force de ces profils variés. Qd je tombe sur ces échanges décalés, je me dis - c bon - on est sur bladi.
@Laylaayoune, bon annivvvv au petit bebe
Coucou , ça va hamdoullah et toi?coucou @misschemsy31
vous allez bien avec ta petite famille ?
pas trop fatiguee ?
bon week end a toi et a tous
MerciiiiiiMabrouk ma chamssounette bienvenue au petit prince !!!! Repose toi bien
Merciiiii ....
Petit bb qui pousse vite lol......il marche pas encore très bien mais il sort 3 dents d un coup ( d ou mes nuits blanches aussi je crois lol )
Coucou , ça va hamdoullah et toi?
Je suis HS
Bonne fin de weekend lol
Ça ira mieux quand je serais a la maison inch'Allahcourage ^^
tu vas prendre ton rythme petit a petit inchallah
Merciiiiii.Félicitations @misschemsy31 , puisses-tu te faire plaisir "alimentairement"parlant - j'ai pensé à toi sur le fil que mangez-vous ce soir...en me rappelant mes grossesses et particulièrement la dernière où j'ai souffert de frustration alimentaire.
Arf, courage !Retour des poux bonsoir....
Je suis fatiguée, je suis entrain de me battre depuis plus d une semaine
Poux 1-0 moi.
Merci yemna.Arf, courage !
T'as pensé à tout raser? au moins ça sera radical
Les produits de pharmacie ne marchent pas ?Retour des poux bonsoir....
Je suis fatiguée, je suis entrain de me battre depuis plus d une semaine
Poux 1-0 moi.
Pas forcément, c'est automatique le grattage quand nos enfants sont infestés de ces bébêtes là !!Merci yemna.
Mdr j'y suis pas loin
Serieux... tu vas rire je pense que moi aussi j en ai
Vois tu cet fois j ai meme pas essayer les astuces maison.... je suis a la deuxieme application alors qu il fallait laisser une periode de 15 jours entre les deux applications ...Les produits de pharmacie ne marchent pas ?
Pas forcément, c'est automatique le grattage quand nos enfants sont infestés de ces bébêtes là !!
Beurk, tu vois rien que d'en parler là, je viens de me gratouiller la tête
Vérifie ta tête quand même, courage pour ça, je sais la galère que c'est, j'ai beaucoup connu ça avec mes filles surtout qui étaient de vraies têtes à poux.
Est ce que t’es enfants font de la piscine?Vois tu cet fois j ai meme pas essayer les astuces maison.... je suis a la deuxieme application alors qu il fallait laisser une periode de 15 jours entre les deux applications ...
Ils resistent
Non pas en ce moment, en période estival c est pratiquement tous les jours...Est ce que t’es enfants font de la piscine?
Si c’est le cas évites leur, même avec un bonnet, le chlore favorise la propagation des poux.
Le chlore et le bonnet il a beau couvrir y’a bien quelque racines qui sont touchéesNon pas en ce moment, en période estival c est pratiquement tous les jours...
Mais comment meme avec un bonnet ca les favorise?
Ah mince... CourageVois tu cet fois j ai meme pas essayer les astuces maison.... je suis a la deuxieme application alors qu il fallait laisser une periode de 15 jours entre les deux applications ...
Ils resistent
T'as réussi à les revendre ?Aaahhhhh mon Dieu que c'est bon de dormir