Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Il faut beaucoup parler et expliquer à tes enfants que ce qui se passe à la maison : ça reste à la maison.

On ne raconte pas en détails, et si on te prend tout seul avec une dame ou un monsieur il faut le dire à maman ou à papa quand tu rentres de l'école, sur le chemin ou à la maison, c'est important de tout dire à maman et papa.

Leur expliquer que des fois papa et maman vont se crier dessus mais c'est comme quand tu es fâché et tu cries sur ton frère ou ta soeur, ça arrive, ce sont les émotions et après on oublie, c'est pas grave. Et ce qui est important c'est que ce qui se passe à la maison, on ne le raconte à personne.

Si on te pose des questions, tu peux répondre "je sais pas".
Ouiii c’est exactement ça
Savoir mettre une limite sinon c’est la porte ouverte à tout

En plus bcp de mytho
Genre ma fille a dit au centre de loisirs qu’elle ne peut pas finir son dessin à la maison car on n’a pas de crayons .. 😳
Alors qu’on a juste une grosse boîte avec tout ce qu’il faut pour dessiner (crayons feutre carnet etc )..
On passe pour des tortionnaires après ça

Voilà pareil il raconte tout tout c’était gênant
Et ma fille qui l’interprète « maman elle a dit de ne pas raconter ce qu’il se passe à la maison » forcément ça intrigue et ça donne matière à creuser alors qu’il n’y a rien
En fait même si tu leur dis de ne pas raconter le privé bah ils en rajoutent encore une couche lol

Ah oui si les enfants disent aux adultes " maman m'a dit de pas raconter " c est pire 🤣
Punaise on est jamais tranquille

Tu as parlé à ton fils ? Il sait que l'animatrice t a parlé ?

Coucou sorayaline.
Ohhhh.
Mais si c'est la mère pourquoi elle a été au urgence ? À moins que ce soit le papa qui ait pris cette décision.
Pourtant certains articles disaient bien que c'était du sp.... Et que bébé avait une fissure anale 😢

Salam

Franchement aucune idée. Les médias se sont emballés comme d'hab.
Le liquide a été prélevé et analysé et ce n'était pas ce qu'ils pensaient. Tant mieux.

Dans tous les cas, y a vraiment quelque chose qui ne va pas!

Quoi? pourquoi?

A suivre...

Retour