Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me souviens
Elle avait même ca il y 4 ans ...
Mon petit est enfin arrivé Al hamdoullah ya Rabbi.
au debut tu ne peux pas tout manger comme tu veux .
faut d'abord reussir a aller a la selle
c'est parfois hyper chiant ca
Ah oui ? J ai jamais eu aucune restriction après un accouchement
On me demande bien si j ai été aux toilettes ( urines et selles ) , mais les repas on nous sert de tout dés l accouchement....
ils te donnent plutot le the le matin et les potages aussi , soupe .
bon apres j'ai ete rapidement donc je n'ai pas trop fait attention a plus
Ah oui ? J ai jamais eu aucune restriction après un accouchement
On me demande bien si j ai été aux toilettes ( urines et selles ) , mais les repas on nous sert de tout dés l accouchement....
Je crois que @ya3ni Parle des femmes qui accouchent par césarienne, et celles qui accouchent par voix basse peuvent manger tout de suite après.
Ah ok plus liquide en fait
Non moi j ai jamais vu ça lol c'est même repas pour tous qu on ait accouché 1h avant ou la veille
Desfois même ou j avais accouché en pleine nuit les SF m avaient ramenée du pain fromage fruits etc ....en plus on a faim après un accouchement !
Pareil. J ai eu droit a du riz et legumes. Les portions etaient miniscules, du coup mon mari apportait d'autres choses a manger.Ah ok plus liquide en fait
Non moi j ai jamais vu ça lol c'est même repas pour tous qu on ait accouché 1h avant ou la veille
Desfois même ou j avais accouché en pleine nuit les SF m avaient ramenée du pain fromage fruits etc ....en plus on a faim après un accouchement !
coucou @Swinae .
comment vont tes loulous ?
bonnes vacances a vous
j'ai une question , je sais que tu utilises le porte bebe . tu peux me dire comment tu fais avec ton sac a main
car c'est pas trop pratique , je ne sais pas trop comment faire lol
Alors pour faire pipi, si vous y arrivez pas, ouvrez le robinet et laissez coulez l'eau... C'est magique !!
Une sage femme l'a fait et hop j'ai fait direct pipi
Coucou @ya3ni
On va bien merci et toi ? Ton grand va bien avec l'arrivée de bébé ? Et bébé ça va ?
Alors je prend un sac a main en bandoulière c'est plus pratique pour moi. J'y met juste l'essentiel.
Mdrrr
Mamie aussi et papa pour ma part
Avec maman cest tout a fait ca!!
Je prefere avec tontonMdrrr
Mdrrr
Iwa mabrok o alf mbrokWa ra koulchi dar bebe tbarkellah, yallah tel9ina lefraja 7ta nti