Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
au debut tu ne peux pas tout manger comme tu veux .
faut d'abord reussir a aller a la selle :desole:
c'est parfois hyper chiant ca
:(

Ah oui ? J ai jamais eu aucune restriction après un accouchement
On me demande bien si j ai été aux toilettes ( urines et selles ) , mais les repas on nous sert de tout dés l accouchement....

On me demande bien si j ai été aux toilettes ( urines et selles ) , mais les repas on nous sert de tout dés l accouchement....

ils te donnent plutot le the le matin et les potages aussi , soupe .
bon apres j'ai ete rapidement donc je n'ai pas trop fait attention a plus

ils te donnent plutot le the le matin et les potages aussi , soupe .
bon apres j'ai ete rapidement donc je n'ai pas trop fait attention a plus

Ah ok plus liquide en fait

Non moi j ai jamais vu ça lol c'est même repas pour tous qu on ait accouché 1h avant ou la veille

Desfois même ou j avais accouché en pleine nuit les SF m avaient ramenée du pain fromage fruits etc ....en plus on a faim après un accouchement !

Je crois que @ya3ni Parle des femmes qui accouchent par césarienne, et celles qui accouchent par voix basse peuvent manger tout de suite après.

Non moi j ai jamais vu ça lol c'est même repas pour tous qu on ait accouché 1h avant ou la veille

Desfois même ou j avais accouché en pleine nuit les SF m avaient ramenée du pain fromage fruits etc ....en plus on a faim après un accouchement !

oui tu as le droit au repas aussi mais il y a des aliments qu'ils preferent privilegie

Pareil. J ai eu droit a du riz et legumes. Les portions etaient miniscules, du coup mon mari apportait d'autres choses a manger.

coucou @Swinae .

comment vont tes loulous ?
bonnes vacances a vous :p

j'ai une question , je sais que tu utilises le porte bebe . tu peux me dire comment tu fais avec ton sac a main :desole:
car c'est pas trop pratique , je ne sais pas trop comment faire lol

Coucou @ya3ni

On va bien merci et toi ? Ton grand va bien avec l'arrivée de bébé ? Et bébé ça va ?

Alors je prend un sac a main en bandoulière c'est plus pratique pour moi. J'y met juste l'essentiel.

Coucou @ya3ni

On va bien merci et toi ? Ton grand va bien avec l'arrivée de bébé ? Et bébé ça va ?

Alors je prend un sac a main en bandoulière c'est plus pratique pour moi. J'y met juste l'essentiel.

coucou swinae .

hamdoullah ils vont bien merci .

en bandouliere ca peut etre bien , faudrait que je fasse comme ca .
j'ai pris une fois sac a main , sinon c'est juste dans la poche la clef lol (quand on va a l'ecole)

Retour