Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou merci
Coucou ,bébé c'est pas encore ça , mais un peu mieux@misschemsy31 bébé va mieux ?
Et toi pas trop fatiguée ?
Ta fille veut faire comme toi avec son petit frère ? (mon deux faisait semblant de changer la couche à son petit frère... Il reproduisait mes gestes c'était drôle).
Coucou merci
Ben pour le moment ça va c'est monsieur qui l'emmène et elle est ravie de retrouver ses copines
Et tes petits ? Ils vont bien ?
Allah y chafi8oumici , les 2 sont malade . sinon hamdoullah ca va .
hamdoullah ca aide quand papa est present pour les aller retour de l'ecole , surtout qu'il fait froid et pluie en ce moment
Allah y chafi8oum
Punaiz oui ça aide bien , pour le coup on a bien calculé pour ses 11 jours
Coucou ça va Al hamdoullah merci et toi ?@misschemsy31, comment va bébé?
Hamdoulillah qu’il se porte bien ^^Coucou ça va Al hamdoullah merci et toi ?
Ses fesses c'est pas encore ça (en fait c'est pas un érythème fessier qu'il a mais un champignon du aux antibiotiques qu'il a eu )Hamdoulillah qu’il se porte bien ^^
Par chez moi ça va aussi
Aïe hbibouSes fesses c'est pas encore ça (en fait c'est pas un érythème fessier qu'il a mais un champignon du aux antibiotiques qu'il a eu )
Du coup c'est pénible .
Le problème n’est pas que tu perse du poids mais que tu sois en carence, surtout avec l’allaitement qui pompe assez paraît il.Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra
inch'Allah, on fait ce qu'on peut pour en tout casAïe hbibou
J’espère que ça ira mieux très vite inchallah
Ah ben là il est même plus question d'allaitement j'ai plus de laitLe problème n’est pas que tu perse du poids mais que tu sois en carence, surtout avec l’allaitement qui pompe assez paraît il.
Inchallahinch'Allah, on fait ce qu'on peut pour en tout cas
Ah ben là il est même plus question d'allaitement j'ai plus de lait
Non c'est pas cool si quand mon appétit reviens mon corps se mets en mode réserveInchallah
Bin sinon c’est cool mais tant qu’à te forcer à manger, mange des trucs corrects.
Ton estomac se serait rétréci entre temps, et tu te suffirais de moindre quantitéNon c'est pas cool si quand mon appétit reviens mon corps se mets en mode réserve
Je pense pas que mon estomac ai rétréci juste le lendemain de la naissance lol.Ton estomac se serait rétréci entre temps, et tu te suffirais de moindre quantité
Inchallah rien de méchant.Je pense pas que mon estomac ai rétréci juste le lendemain de la naissance lol.
Faut que je trouve ce qui cloche lol
Ah ben inch'Allah parce que maintenant que j'ai retrouvé mon corps je veux pas recommencer a roulerInchallah rien de méchant.
Non t’inquiète les baisses d’appétit arrivent, et que tu maigrisse en conséquent c’est normal. Si tu maigrissais tout en ayant le même appétit qu’avant, ça susciterait plus d’inquiétude ^^Ah ben inch'Allah parce que maintenant que j'ai retrouvé mon corps je veux pas recommencer a rouler
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Ses fesses c'est pas encore ça (en fait c'est pas un érythème fessier qu'il a mais un champignon du aux antibiotiques qu'il a eu )
Du coup c'est pénible .
Mes rondeurs m'en ont jamais empêchés non non plus@misschemsy31, a toi le bikini cet été
Non on même quand je suis dispo j'ai pas faim ou rarement en tout cas .est ce que c'est le fait d'etre occupee avec le petit et la grande donc tu en perds l'appetit ?
Ça m'avait fait ça les premières semaines après l'accouchement zéro appétit je pensais uniquement à mon bébé je me forçais à manger pour pouvoir allaiter correctement et je perdais très vite j'avais halluciné. Garde un rythme équilibré quand l'appétit reviendraSinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
Mes rondeurs m'en ont jamais empêchés non non plus
Non on même quand je suis dispo j'ai pas faim ou rarement en tout cas .
La j'avais envie de rfissa , j'en ai fais une pour ce soir mais une fois a table j'aurais plus faim
Ah je me sens moins seule merciÇa m'avait fait ça les premières semaines après l'accouchement zéro appétit je pensais uniquement à mon bébé je me forçais à manger pour pouvoir allaiter correctement et je perdais très vite j'avais halluciné. Garde un rythme équilibré quand l'appétit reviendra l
J'en prends aussi@misschemsy31 je prenais des tisanes d'allaitement aussi
Non non je suis pas courageuse j'ai juste prévu le coup en préparant du melloui que j'ai découpe et mis au congel.machallah tu es courageuse de faire rfissa .
j'ai grave envie de mssemen mais trop la flemme de faire .
si c'est ton mari qui prepare , peut etre que ca te donnera envie de manger ?
Le mien dort tout le temps et réclame peu c'est moi qui le réveille pour mangervdonc non j'ai pas ce soucis , avec ma grenouille oui@misschemsy31, ton bebe a toujours faim au moment ou tu te poses pour manger ?
le mien toujours , on dirait il a detecteur pour ca
Merci m'dameBon courage mesdames.
Salam Allah ichafih et courage à toi.Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement