Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se croirait sur WhatsApp
Il a 10 mois et Demi. Il mange bien hmd.coucou @nasla .
dsl je ne saurai t'aider , tu as deja utilise pas mal de chose donc je ne vois pas ce que tu peux faire .
il a quel age le petit loulou ?. niveau repas il accepte bien ?
on va citer @Laylaayoune peut etre elle a deja eu ca avec un de ses enfants .
courage
Merci. Il aura pas le choix quand il ira en creche tres bientot, meskine.Salam aleykoum les filles !
@nasla j ai jamais eu trop ce souci ....t as essaye direct un verre ? Au début ils le tetent mais en général ils comprennent vite ...
Sinon si il tête bcp et qu il mouille bien ses couches t inquiète pas il a pas soif ....
Ou alors c est mechant lol mais ne l allaite pendant un bon moment et demande à qqun d autre que toi de lui proposer le biberon ou la tasse .....
Bon sinon ici on a découvert que notre 9 ans a son incisive qui pousse derrière la dent de lait ....du coup l'incisive est ds le palais ....punaise super la surprise ...
Du coup j ai téléphoné a l orthodontiste de mon aînée la secrétaire m'a s dit ke mieux c est de lui montrer au prochain rdv
Qqun connait un enfant a qui c est arrivé ? Y a t'il un espoir que qd la dent de lait tombera l'incisive retrouve un minimum sa place en se ravancant ? Ça va lui faire un sacré écart qd la dent de lait tombera ....
Ah la la ...
Dans 1 mois inchallah. Oui, cest sur qu'il y a pire ... Hmd.Aaahhhh il va en crèche qd ?
Oui la il n aura plus le choix ...
Sinon oui cest ça les enfants .....on a nos lots de surprises bonnes ou moins bonnes lol
Bon hamdoullah une dent mal placée je relativise il y a pire hein ....il est jeune je me dis c est encore souple ...( Méthode Coué lol )
Déjà je pense que le dentiste va lui arracher la dent de lait. Et il faut aller le voir au plus vite.Qqun connait un enfant a qui c est arrivé ? Y a t'il un espoir que qd la dent de lait tombera l'incisive retrouve un minimum sa place en se ravancant ? Ça va lui faire un sacré écart qd la dent de lait tombera
Si sa dent bouge pas mal, arrache la lui, et d’ici mai, son incisive serait déjà sortie, au moins elle aurait plus + de place pour avancer.Merci @Mamacoco!
Oui je pense qu il n échappera pas a un appareil de toutes façons, ça serait un miracle !
Pour le rdv ma fille a rdv en mai donc elle me donnera déjà son avis ( il n a aucune dent définitive au dessus juste son autre incisive qui commence seulement à pousser )
Sa dent de lait bouge pas mal elle ne devrait pas tarder a tomber
Et pour les rdv chez dentiste c est 3 mois minimum d attente ....rdv orthodontiste c'est janvier 2020 ...
C est la galère ici pour les rdv tout est si long ....donc tant pis on attend mai ....je me dis en matière de dent c'est pas urgent urgent .....
Si sa dent bouge pas mal, arrache la lui, et d’ici mai, son incisive serait déjà sortie, au moins elle aurait plus + de place pour avancer.
Je commencerai une semaine avant. J espere que ca Sera suffisant. Des conseils?@nasla courage pour la crèche ! T as commence une période d adaptation ?
Je commencerai une semaine avant. J espere que ca Sera suffisant. Des conseils?
Meuh non ça leurs fait du bien et à nous aussien fin de compteoui prepare les mouchoirs
Meuh non ça leurs fait du bien et à nous aussien fin de compte
oui mais au debut un peu dur
La première semaine tu vas tourner en rond en ne sachant plus quoi faire, la deuxième semaine tu commenceras à apprécier la el temps que ça dégage pour toi, pour faire les choses restées en instance car impossible de faire avec bébé et son rythme
Bon en même temps toi ça se comprend
Ah mais limite ça c’est pas grave!Lol oui je me dis " quand je serai vieille incha Allah je ferai mon armoire a fond chaque semaine " ...
Lol rien que ça c est mission impossible !
Je tiens bien celles des enfants mais la mienne c est pas la peine !
Je retourne travailler, pas sure de pouvoir tourner en rondLa première semaine tu vas tourner en rond en ne sachant plus quoi faire, la deuxième semaine tu commenceras à apprécier la el temps que ça dégage pour toi, pour faire les choses restées en instance car impossible de faire avec bébé et son rythme
Bin au moins tu auras moins de mal, tu seras occupée et tu culpabiliseras moins.Je retourne travailler, pas sure de pouvoir tourner en rond
Coucou , ça y est je gère (enfin autant que je puisse)@misschemsy31 bébé commence à prendre le rythm? Et toi tu retrouve un peu le tien?
Grosse boussa pour vous deux
Coucou,Mon ti schtroumpf passe la journée a pousser meskine , du coup ça l'épuise vivement la fin de coliques
Je le masse tout les jours a chaque fois qu'il pousse .Coucou,
J'en suis navrée pour lui, le masse tu régulièrement pour le soulager ce tit bouchon?
Inchallah, ton appétit est revenu? Tu arrives à te reposer un peu ?Je le masse tout les jours a chaque fois qu'il pousse .
C'est frustrant de le voir se fatiguer et rien pouvoir faire mais bon c'est le lot de presque tout les bébés .
Vivement qu'il s'apaise inch'Allah