Ah je pensais que tu avais des ados !?Les musées, les expos, le théâtre, le cinéma ...
Je n’ai pas d’ado non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je pensais que tu avais des ados !?Les musées, les expos, le théâtre, le cinéma ...
Je n’ai pas d’ado non plus
Ce sont des superbes activités mais dans mon entourage il n'y a pas beaucoup d'ados qui font ce genre de trucs avec leurs parentsbonjour .
si tu veux des idees d'activites :
le shopping les filles en raffole .
sinon il y a les laser game , bowling , musee , paintball , accrobranche
sinon , je n'ai pas d'ado .
cool il a de la chance. C'est lui ou toi qui propose les activités ? Il est encore motivé de faire des activités avec toi ou bien il commence à préférer sortir avec ses amis ?Coucou,
Ici l'ado c'est un garçon, nous allons régulièrement à la piscine, sinon ciné, bowling...
Non pas encore ados mais bientôtAh je pensais que tu avais des ados !?
Je pensais je m'étais préparé pour la demandeNon pas encore ados mais bientôt
Les 2 je dirais !cool il a de la chance. C'est lui ou toi qui propose les activités ? Il est encore motivé de faire des activités avec toi ou bien il commence à préférer sortir avec ses amis ?
C'est mignonLes 2 je dirais !
Il y a les moments qu'en famille et ceux avec ses potes, il fait plus les choses pour me faire plaisir que réellement par envie j'ai l'impression par moment... quoique des fois il me le dit bien, c'est bon là ? On a fait ce que tu voulais? Tu es satisfaite ?
Je joue les choquées, comment ? Tu n'as pas aimé notre sortie en famille ou qu'à 2?
Et j'ai le droit au, mais si j'ai bien aimé, on recommence quand tu veux Mamoune + un câlin.
Mes grands disent/pensent parfois que je le manipule
J'en profite car je sais que ça ne va plus durer très longtemps et c'est dommage...
Coucou,C'est mignon
C'est cool que tu continues à lui proposer des choses à faire ensemble ! Il a l'air gentil.
En dehors des activités, vous avez des temps de discussions ?
Tu as l'air d'être une maman tip-topCoucou,
Oui bien sûr, je suis encore la femme de sa vie vu qu'il ne s'intéresse pas encore aux filles, lol !
Il est encore à l'âge où il me consulte pour tout, il aura 14 ans dans 6 jours. Donc s'il sort il me prévient par un coup de fil/sms, me raconte encore et toujours les trucs le concernant lui ou ses copains...
La parole est libre chez nous et il n'y a pas de hchouma pour quoique ce soit, parfois il a peur de ma réaction, alors il passe par son grand frère qui vit actuellement à Rouen pour me transmettre le message
C'est un amour de gosse que j'ai là et je suis vraiment fière de l'avoir dans ma vie, je le trouve très mature pour son âge...
Merci, c'est ce que eux même disent de moiTu as l'air d'être une maman tip-top
C'est vraiment cool le lien que tu as avec eux. Tu arrives à gérer les turbulences de l'adolescence.
@Sanid coucou,
Si tu as les horaires pour l'heure du miam stp, pour mon fils qui le fait...
Petite anecdote, je lui ai dis tu es sur ? T'es pas obligé de le faire à ton âge... Il sera invalidé si tu dis des grossièretés sur la ps4...
"T'inquiètes mamoune, si un copain m'énerve, je lui dirais zut poto, t'assures pas là "
Salam@Sanid coucou,
Si tu as les horaires pour l'heure du miam stp, pour mon fils qui le fait...
Petite anecdote, je lui ai dis tu es sur ? T'es pas obligé de le faire à ton âge... Il sera invalidé si tu dis des grossièretés sur la ps4...
"T'inquiètes mamoune, si un copain m'énerve, je lui dirais zut poto, t'assures pas là "
Merci
regarde sur internet il y a surement le calendrier de ta ville .
parfois les epiceries boucheries le proposent aussi .
sinon sur radio france maghreb ils donnent les horaires
Merci
Je lui ai posé la question ce midi et il m'a répondu qu'il devait manger à 22h, sûrement un de ses copains qui lui a dit ça.
Là je suis au taf et je viens de parler avec un collègue qui le fait, il m'a conseillé l'appli "muslim pro" et d'après l'appli il doit manger à 21h27 ce soir...
Non l'appli est sûre, mon collègue tunisien l'utilise pour lui.regarde la mosquee la plus pres de chez toi comme a dit @Sanid . et tu verras l'horaire .
je ne sais pas trop pour l'appli.
si son copain a un calendrier c'est que c'est peut etre ca l'horaire .
22h ? Il voulais le faire galerer son poteMerci
Je lui ai posé la question ce midi et il m'a répondu qu'il devait manger à 22h, sûrement un de ses copains qui lui a dit ça.
Là je suis au taf et je viens de parler avec un collègue qui le fait, il m'a conseillé l'appli "muslim pro" et d'après l'appli il doit manger à 21h27 ce soir...
Non l'appli est sûre, mon collègue tunisien l'utilise pour lui.
Via sa ps4, mon fils joue avec des copains des 4 coins de la France, voire même de plus loin ... Je pense que celui qui lui a dit 22h se trouve peut-être en région parisienne.
J'irai chercher un calendrier chez le boucher demain pour lui, moi je n'étais pas pour qu'il le fasse à la base...
Non l'appli est sûre, mon collègue tunisien l'utilise pour lui.
Via sa ps4, mon fils joue avec des copains des 4 coins de la France, voire même de plus loin ... Je pense que celui qui lui a dit 22h se trouve peut-être en région parisienne.
J'irai chercher un calendrier chez le boucher demain pour lui, moi je n'étais pas pour qu'il le fasse à la base...
Tu as les horaires en fonction de ta ville sur Alkanz !Non à Paris il mangent avant justement...
Meme à la pointe du raz ca doit pas etre 22h
Oui l’appli est sure par contre il faut quand meme la regler. C’est pour ça je te l’ai pas proposée en fait.
Tu peux lui imprimer le lien que je t’ai donné
Horaires de prières mensuel pour le code postal 44000
Ne cherchez plus ! Les horaires de prière pour pour le code postal 44000 et toutes les villes en France. Très grande précision. Créez votre calendrier mensuel et même annuelwww.guidemusulman.com
Aller manger un tacos avec luiCe sont des superbes activités mais dans mon entourage il n'y a pas beaucoup d'ados qui font ce genre de trucs avec leurs parents
Aller manger un tacos avec lui
Mon fils fait l'école à la maison cette année il n'a qu'un copain musulman là où nous habitons maintenant...je pensais copain d'ecole qui est dans la meme commune ^^
tu sais faire du trampo ? Moi je n'y arrive pas . Chapeau !!Ou aller au dans un trampoline park. Succès assuré et on s'y amuse bien en tant que parents
Ça m’a toujours intrigué le choix de faire l’école à la maison.Mon fils fait l'école à la maison cette année il n'a qu'un copain musulman là où nous habitons maintenant...
Oups pardon, je t'avoue que je n avais pas regardé le lien, dessus ils disent 21h28 pour ce soir. Enfin pour Nantes et l'appli à été par rapport à Vertou qui est ma commune de taf, je mettrais ce soir notre ville en rentrant.Non à Paris il mangent avant justement...
Meme à la pointe du raz ca doit pas etre 22h
Oui l’appli est sure par contre il faut quand meme la regler. C’est pour ça je te l’ai pas proposée en fait.
Tu peux lui imprimer le lien que je t’ai donné
Horaires de prières mensuel pour le code postal 44000
Ne cherchez plus ! Les horaires de prière pour pour le code postal 44000 et toutes les villes en France. Très grande précision. Créez votre calendrier mensuel et même annuelwww.guidemusulman.com
tu sais faire du trampo ? Moi je n'y arrive pas . Chapeau !!
Mon mari en voulant faire le héros et surtout le gamin, il s’est retrouvé 3 semaines bloqué du dosEuuuh je sais sauter sur un trampoline, mais sans les triple salto arrière etc. Mdr le simple du simple et même rebondir sur le derrière et attérrir debout.
Mon mari en voulant faire le héros et surtout le gamin, il s’est retrouvé 3 semaines bloqué du dos
MsakenLe mien est pareil. Il est beaucoup moins aventurier que moi, donc quand je l'incite à faire quelque chose, ça finit toujours en contusion. Une fois au ski il s'est bloqué le dos aussi.
Le choix est vite fait quand ton enfant se fait agressé au sein du collège et qu'on ose te dire après qu'il était préférable que tu viennes chercher ton fils à 15h30 fin des cours ce jour là pour sa propre sécurité, "vous comprenez madame ses élèves là ont des grands frères"Ça m’a toujours intrigué le choix de faire l’école à la maison.
Comment ça se passe, et comment se déroulent les cours?