Mercibon courage @misschemsy31 pour ta reprise
Ça a été très dur ce matin de laisser mon bonhomme mais bon hamdoullah ça s'est bien passé .
On y retourne demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercibon courage @misschemsy31 pour ta reprise
Merci
Ça a été très dur ce matin de laisser mon bonhomme mais bon hamdoullah ça s'est bien passé .
On y retourne demain
Lui il a pas réagi et moi pas de larmichette mais le cœur serréhamdoullah
il a reagit comment ?
et toi une petite larme ?
Lui il a pas réagi et moi pas de larmichette mais le cœur serré
Je suis une madeleine pour tout et n'importe quoi en revanche pour les gosses j'arrive a me contenir c'est bizarredonc c'est ton coeur qui a pleure ?
la fille qui comprend rien qui insiste
ah j'ai compris tu pleurs de l'interieur ?Je suis une madeleine pour tout et n'importe quoi en revanche pour les gosses j'arrive a me contenir c'est bizarre
Hahahha tu veux vraiment que je pleure toiah j'ai compris tu pleurs de l'interieur ?
bon j'arrete
Hahahha tu veux vraiment que je pleure toi
La nounou me prendra pour un schizonon du tout
mais demain en le deposant tu te souviendras de tous ses messages et tu penseras a moi car tu lacheras une larmichette de rire en le deposant
La nounou me prendra pour un schizo
Elle va appeler les sevice sociaux et toutelle va se dire meskine le petit bebe
Elle va appeler les sevice sociaux et tout
Hahhahahaha non merci !! Demain je ferais semblant de pleurerchange de nounou des demain soir
Hahhahahaha non merci !! Demain je ferais semblant de pleurer
Le tarif convenu dès le départ.Bonjour les mamans
Un cas pratique : vous prenez une baby-sitter pour la soirée de 18h-minuit. Vous avez convenu d'un tarif pour la durée de la garde. Cependant vous rentrez à 21h. Qu'est ce que vous donnez à la personne ?
Tu me rassuresLe tarif convenu dès le départ.
Un forfait est un forfait.
Bin écoute ce n’est pas grave.Tu me rassures
Ce n'est pas une question d'argent, je ne suis pas à 20 euros près mais sur le principe. Déjà que je ne lui ai pas demandé beaucoup.
Le pire c'est que l'on me proposait le double ailleurs mais je ne pouvais pas lui faire faux bond. Du coup, je me retrouve avec 0 euros !
Je paye ce qui était prévu , la personne qui me garde mes petits avaient peut être annulé un autre plan ou une soirée pour garder mes gosses alors si je décide de rentrer avant c'est pas son problème c'est le mienBonjour les mamans
Un cas pratique : vous prenez une baby-sitter pour la soirée de 18h-minuit. Vous avez convenu d'un tarif pour la durée de la garde. Cependant vous rentrez à 21h. Qu'est ce que vous donnez à la personne ?
Merci pour ta réponse. ça me rassureJe paye ce qui était prévu , la personne qui me garde mes petits avaient peut être annulé un autre plan ou une soirée pour garder mes gosses alors si je décide de rentrer avant c'est pas son problème c'est le mien
Tu es courageuse. Bon courage à toi !La reprise est hard core , mon chéri a le dos en vrac du coup il peut plus faire grand chose a la maison
Yallah double journée plus ce soir 2 ème boulot (enfin juste 2h mais quand même ) .
Je suis cramée
Ahnonnonj ai juste pas le choixTu es courageuse. Bon courage à toi !
La reprise est hard core , mon chéri a le dos en vrac du coup il peut plus faire grand chose a la maison
Yallah double journée plus ce soir 2 ème boulot (enfin juste 2h mais quand même ) .
Je suis cramée
Tu me rassures
Ce n'est pas une question d'argent, je ne suis pas à 20 euros près mais sur le principe. Déjà que je ne lui ai pas demandé beaucoup.
Le pire c'est que l'on me proposait le double ailleurs mais je ne pouvais pas lui faire faux bond. Du coup, je me retrouve avec 0 euros !
Par fierté, j'ai préféré ne rien prendre. Je sais que c'est puéril mais j'étais énervé0 euros ?
pourquoi
Ce n'est pas pour autant que tu n'es pas courageuseAhnonnonj ai juste pas le choix
Par fierté, j'ai préféré ne rien prendre. Je sais que c'est puéril mais j'étais énervé
Je pense être dans mon droit mais je vais tout de même l'appeler pour m'excuser.
si j'ai bien compris elle a voulu te donner moins ? ca ta agace donc tu lui as dit je prends rien ?
quelle a ete sa reaction ?
ca va tu as ete correct . moi je lui aurais dit "espece de crevarde va , c'est de l'exploitation "
Nous avions convenu de 40 euros pour 18h-minuit. Elle est rentrée à 21h et n'a voulu me donner que 20 euros. Effectivement, je n'ai rien voulu prendre. Mais j'ai été très respectueuse même si je bouillais Elle m' a fait un soi disant sermon que dans le monde du travail etc etc, je n'ai rien écouté.
Je peux comprendre que c'est une somme mais c'était un accord. Je m'excuserai quand même car je ne veux pas qu'elle pense que je suis mal éduqué.
Comment ça dans le code civil ?@misschemsy31 la fessee sera dans le code civil
@misschemsy31 @ya3niComment ça dans le code civil ?
Comment ça dans le code civil ?