Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Le papa dragueur...mériterait une correction, non mais!Ils étaient gentils ses enfants trop choux même
1ere fois que cela m'arrive : j ai eu droit aux enfants insupportable, aux parents qui arrivent en retard, le papa dragueur, les objets insolites mais les escrocs jamais
Merci pour votre avis
Moi je gardais étudiante 2 petites filles adorables, dans une famille de gens aisés. Des gens très gentils et attentionnés. lorsque j'avais fini, le papa me ramenait en Jaguar. Après c'était ma petite soeur qui les gardait. Il était prècis dans le décompte au franc près, mais je préfèrais, je demandais pas l'aumône...
Une fois aussi chez des gens bizarres, c'était des français ( rien à voir je généralise pas). Ils étaient riches ou snobinards je sais pas et chaque fois ils mangeaient des huîtres et buvaient du champagne avant de sortir. A chaque fois c'est ça que je trouvais bizarre. Après je devais sortir du congelo des lasagnes surgelées industrielles pour le petit...ils avaient une immense cuisine avec frigo américain et immense plan de travail...mais rien dans les placards, à la cuisine. Je pense qu'ils n'ont jamais cuisiné dans cette immense cuisine. Eux ils payaient à l'heure et la dernière fois que j'ai gardé le petit, ils avaient pas de monnaie. Je leur ai fait cadeau de la moitié de la somme car ils déménagement et je voulais pas faire un rdv avec eux un autre jour pour si peu...le papa était super content d'économiser trois sous! oui le babysitting c'est intéressant sociologiquement parlant aussi.