Oui, elle est venue lol. On verra...oui ca va petit rhume .
du nouveau ?
elle vient ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, elle est venue lol. On verra...oui ca va petit rhume .
du nouveau ?
elle vient ou non ?
Oui, elle est venue lol. On verra...
Elle fait très attention a son BB, donc j imagine qu'elle agit avec les autres comme elle aimerait que les autres agissent avec elle.tu as eu plus d'explication ?.
il se peut qu'elle ait eu mesaventure avec une autre maman donc a prefere faire autrement ?
bsaha la soiree ^^
Tu aurais invite des gens puis annuler car leur enfants sont malades? Comment tu t y serais prise?Moi j'aurai annulé
Elle fait très attention a son BB, donc j imagine qu'elle agit avec les autres comme elle aimerait que les autres agissent avec elle.
Sinon je me sens un peu malade peut être que c'est psychologique!!
C'est elle qui t'as dit que son enfant été malade si j'ai bien compris ?Tu aurais invite des gens puis annuler car leur enfants sont malades? Comment tu t y serais prise?
Salam Swinae,Coucou, comment ca va ? les enfants ?
Ici a Paris on entame la deuxieme semaine de vacances.
Salam Swinae,
Nous on entame les vacances ^^
Ah oui !! Sacré paire de manche. En plus ils se lassent vite... Ya pas mieux que l'école pour les occuper Vive la Rentrée !!!va falloir les occuper
CoucouCoucou, comment ca va ? les enfants ?
Ici a Paris on entame la deuxieme semaine de vacances.
Coucou
Hamdoullah et toi.
Les enfants ont du pousser
"Je veux mourir maintenant", la vidéo bouleversante de Quaden, atteint de nanisme et harcelé à l'école
#Population : HARCÈLEMENT - Mère de Quaden, 9 ans et atteint de nanisme, l'Australienne Yarraka Bayles a décidé de partager la vidéo bouleversante de son fils, victime de harcèlement scolaire.www-lci-fr.cdn.ampproject.org
Je veux mourir maintenant", la vidéo bouleversante de Quaden, atteint de nanisme et harcelé à l'école
J'ai vu la vidéo meskine.
C'est vraiment un fléau l'harcelement à l'école.
Oui pareil mon fils me dit ça aussi.l'ecole fait peur
combien de fois , mon fils m'a dit " la maitresse n'etait pas la ou elle ne m'a pas vu ... " pour la recre
Oui pareil mon fils me dit ça aussi.
Tu as le courage de regarder ???J'ai vu la vidéo meskine.
C'est vraiment un fléau l'harcelement à l'école.
C qd même pas compliqué de parler des différences avec ses enfants. Tfou je suis deg. Cmt on peut être mauvais comme ça.l'ecole fait peur
combien de fois , mon fils m'a dit " la maitresse n'etait pas la ou elle ne m'a pas vu ... " pour la recre
C qd même pas compliqué de parler des différences avec ses enfants. Tfou je suis deg. Cmt on peut être mauvais comme ça.
Tu as le courage de regarder ???
Tu as le courage de regarder ???
parait que c'est un fakeNon pas toute la vidéo
parait que c'est un fake
cr'est un comédien qui a bien plus que 9 ans
y a des photos de lui qui circulent
Leur bébé régurgite un ver… Des parents portent plainte contre Gallia
Une autre plainte a été déposée simultanément dans le Puy-de-Dôme et un troisième cas est soupçonné dans les Landeswww.20minutes.fr
Leur bébé régurgite un ver… Des parents portent plainte contre le lait Gallia
7agga ma 7agga ils ont dit qu'il était impossible qu'il y ait encore une trace de vie dans le pot car c'est pasteurisé... la preuve que non!Leur bébé régurgite un ver… Des parents portent plainte contre Gallia
Une autre plainte a été déposée simultanément dans le Puy-de-Dôme et un troisième cas est soupçonné dans les Landeswww.20minutes.fr
Leur bébé régurgite un ver… Des parents portent plainte contre le lait Gallia
Mon fils a 20 mois et je l'allaite encore.
Je ne pense pas le sevrer.
@Laylaayoune tes enfants se sont sevré d'eux même il me semble non ?
Tu veux faire un allaitement long ? Au delà de 2 ans ?
Je ne sais pas encore. Vu que je ne reprend pas encore le taf et que je vais peut être prolongé d'un an mon congé parental on verra.
Mon fils a 20 mois et je l'allaite encore.
Je ne pense pas le sevrer.
@Laylaayoune tes enfants se sont sevré d'eux même il me semble non ?