Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en avais parlé à mes enfants il n'y a pas longtemps. À priori ils ne connaissaient pas. C'est vraiment dangereux ce genre de jeux et les enfants sont encore inconscients.. LayhfedLa gendarmerie alerte sur le "Skull Breaker Challenge", le nouveau défi des jeunes sur Tik Tok
Un nouveau défi dénué de sens a été lancé sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le #SkullBreakerChallenge inquiète les autorités qui tentent de prévenir des risques qu'engendre une telle chute.www.sudouest.fr
@Swinae @shams007 @Laylaayoune @lacerise @NoWay14 @espoiiirE @Mamacoco @misschemsy31
jeux tres dangereux ,
prevenir les enfants
J'en avais parlé à mes enfants il n'y a pas longtemps. À priori ils ne connaissaient pas. C'est vraiment dangereux ce genre de jeux et les enfants sont encore inconscients.. Layhfed
Exactement. Il y a eu beaucoup de victimes restées handicapées à cause de ce jeu.je ne connaissais pas non plus .
mais vaut mieux prevenir que guerir ou mourir meme
Exactement. Il y a eu beaucoup de victimes restées handicapées à cause de ce jeu.
Et ce qui me paraît étrange c'est que chaque année un nouveau jeu dangereux apparaît et fait fureur parmi les jeunes
Ou au jeu de damesexact
ils ne peuvent pas jouer a la marelle, elastique , carte ..... comme nous .
Ll
Non lol
Il n y en a qu une qui s est sévree d elle même a 17 mois mais j étais enceinte dc ça facilite
La mon petit je l'ai sèvre a 21 mois en janvier , ça a pas été trop dur vu que enceinte ( qd je suis enceinte je n ai quasi plus de lait et de toutes façons il change )
Les autres ça a été un peu plus dur lol je les ai sevres après leurs 2 ans ( entre 25 et 27 mois ) ....
Ça me rend dingue rien que d’imaginer que ça puisse se faire dans les cours de récré... ça me fait encore plus peur que le coronavirus pour vous dire
Je ne connaissais pas non plus, mais l’école avait fait une petite compagne de préventionLa gendarmerie alerte sur le "Skull Breaker Challenge", le nouveau défi des jeunes sur Tik Tok
Un nouveau défi dénué de sens a été lancé sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le #SkullBreakerChallenge inquiète les autorités qui tentent de prévenir des risques qu'engendre une telle chute.www.sudouest.fr
@Swinae @shams007 @Laylaayoune @lacerise @NoWay14 @espoiiirE @Mamacoco @misschemsy31
jeux tres dangereux ,
prevenir les enfants
Salam LaylaJ en avais déjà entendu parler ....la c est les vacances il faut que j en discute avec mes enfants .....
Vraiment ça craint ces jeux dangereux ....avec rien ils peuvent mourir où se retrouver handicapés ....
Salam Layla
Il faut pas hesiter à en parler
Trop bon la liberté...... be suis seul
En Belgique on n'a pas l'air de se tracasser.Coucou j'espère que tout va bien pour vous.
Ce matin a l'école une maman a demandé à la maîtresse si l'école ne va pas fermer suite au coronavirus.
Elle lui a répondu : "on se prépare".
Les enfants vont se laver les mains plusieurs fois par jour.
Et de votre côté ?
Coucou j'espère que tout va bien pour vous.
Ce matin a l'école une maman a demandé à la maîtresse si l'école ne va pas fermer suite au coronavirus.
Elle lui a répondu : "on se prépare".
Les enfants vont se laver les mains plusieurs fois par jour.
Et de votre côté ?
A quel age tu commences la propreté? Je pense que mon petit est prêt, mais je sais par où commencer?@Swinae tu peux continuer encore y a rien qui empêche
Moi j avoue que 27 mois c est ma limite je crois ....après ça a tendance a m'agacer , ils sont plus grands , parlent , déjà propres .....c'est plus des bébés
A quel age tu commences la propreté? Je pense que mon petit est prêt, mais je sais par où commencer?
Venez nous raconter vos expériences les Mama, papa et co.
Le mien aura 2 ans dans 2 mois inchallah. Je pense aussi commencer quand il fera plus chaud!!salam @nasla !
En fait j attends la belle saison lol , printemps été c est l'idéal car si il y a un accident ils choppent pas froid et le linge sèche vite ...
DC c est toujours autour de leurs 2 ans ...la mon petit a 2 ans aujourdh ui , aux 1ers beaux jours je commencerai a ôter la couche incha allah ....au début uniquement a la maison , de plus en plus longtemps et ensuite même pour les sorties ....( Toujours prévoir des changes lol )
Voilà de vraies vacances!Salam les anciennes grosses!!
Ma belle mère est arrivée hier du Maroc donc pour l' instant je ne me plains pas j'ai eu droit à un petit déjeuner royal : mssemen harira dyal smiiida atay gâteaux (cornes de gazelle, sablés...) tout ça c Bach i koune 3andi l7lib... crcrcrcr
HamdoullahSalam ! J'espère que vous allez bien et vos enfants neveux nièces aussi.
Salam ! J'espère que vous allez bien et vos enfants neveux nièces aussi.
Salam! Ça va toi et tes enfants??
Je vais bientôt être tata pour la 5ème fois inchallah
Punaise moi au boulot j'arrête pas de penser à un de mes neveux il est d'une 7lawa inégalable y a quelques jours, ma sœur m'envoie un vocal sur whatsapp, elle lui dit "Younes khalto Hind c'est ton amoureuse?" Il a répondu non elle est vieille... et maman? Maman c'est ma namoureuse...Salam ! J'espère que vous allez bien et vos enfants neveux nièces aussi.
Aucune limite dépassée ne justifie ça... sinon moi je serais déjà venue au boulot avec une mitrailletteJ aurais porte plainte aussi
Le gamin a certainement dépasse les limites pour qu elle en arrive là ( vu les propos de la mère qui a répète ce que l instit a dit lors des faits )
mais en tant qu adulte et responsable c est a elle de gérer et pas se défouler ....il n a que 8 ans !
Aucune limite dépassée ne justifie ça... sinon moi je serais déjà venue au boulot avec une mitraillette