et notre santéOuais, le fric, le fric, le fric
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et notre santéOuais, le fric, le fric, le fric
et notre santé
C'est bien pour ça qu'on appelle ça "Assurance Maladie" on s'assure que tu sois malade! et l'assurance vie qui ne prend son sens qu'une fois que tu es mortSi elle génère du fric... ça va, sinon on fait en sorte que cela en génère de diverses manières.
T'as vu l'intervieuw du mec de Goldman Sach qui dit devant un parterre de gros actionnaires de big pharma que "ce n'est pas dans leur intérêt de sortir un médicament "one shot" ? En voilà une question qu'elle est bonne
C'est bien pour ça qu'on appelle ça "Assurance Maladie" on s'assure que tu sois malade! et l'assurance vie qui ne prend son sens qu'une fois que tu est mort Regarde la pièce jointe 249705
Je ne fais que dire à haute voix ce que j'en conclus hahahahahahaha mais ça prend tout son sens!J'adore ton esprit de synthèse
Dommage l'article est réservé aux abonnés, dans le doute abstiens-toi comme dirait l'autre, principe de précaution.
Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés par des dérivés d’hydrocarbures.
Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés pawww.leparisien.fr
Foodwatch demande le retrait de deux laits infantiles contaminés par des dérivés d’hydrocarbures
www-santemagazine-fr.cdn.ampproject.org
Ici il est complet
Vous avez lu l'article ?
Les petits consommant les produits testés par foodwatch "ne sont pas exposés à un danger immédiat"...
Immédiat...
Vous avez lu l'article ?
Les petits consommant les produits testés par foodwatch "ne sont pas exposés à un danger immédiat"...
Immédiat...
Tu as oublié le meilleur aussi :
"Les produits de nutrition infantile peuvent être consommés en toute sécurité"
C'est comme les vaccins.
Tout est transparent, tout est clair, aucune inquiétude à avoir...
Nous savons tous que c'est dangereux mais vaccinez vous quand même
Allah y hfad.
J ai l ordonnance ( la 3eme qd même , j ai perdu la 1ere , la 2 ème a plus d un an , j ai demandé une 3eme ) pour les 1ers vaccins de mon petit " dernier" ..
Serieux j arrive pas à franchir le pas ....
Coucou la team.
Auriez vous des idées de cadeaux de l'aid inchallah.
Les jouets il y en a trop déjà.
Vous avez prévu quoi ?
Merci
Ps : sinon ça va vous tenez le coup avec les vacances LOLLLLLL
Coucou la team.
Vous avez prévu quoi ?
Merci
Je me demande comment ils font pour te supporter !Je leur prépare des éponges et du savon. Ils vont bosser cette année.
Salam @ya3ni,
Je vais sûrement leur préparer des ptits paniers avec palette de peinture, nouveaux feutres, des kinder surprise etc
Et je suis en train de terminer des ptites figurines de personnages qu'elles aiment bien. Ce sera ça la surprise.
Les jouets, non. Comme t'as dit elles en ont assez. J'aime pas m'encombrer.
Je me demande comment ils font pour te supporter !
Je leur prépare des éponges et du savon. Ils vont bosser cette année.
C'est bien aussi
Ils vont bossé ou ?
Merci de ton retour.
Tu prépares quand tes figurines ? Elles ne te voient pas ? Tu as un lien en exemple ?
Ou comme toi je comptais partir sur des choses comme feutre crayon. Peinture je n'y avais pas pensé
En fait, je pense que figurine n'est pas le bon mot. Ce sont des personnages fait avec des perles à repasser. Comme ça, c'est un modèle que j'ai trouvé sur Pinterest. Je vais bientôt le finir insha'Allah:
Regarde la pièce jointe 252822
En fait, je pense que figurine n'est pas le bon mot. Ce sont des personnages fait avec des perles à repasser. Comme ça, c'est un modèle que j'ai trouvé sur Pinterest. Je vais bientôt le finir insha'Allah:
Regarde la pièce jointe 252822
Merci de ton retour.
Tu prépares quand tes figurines ? Elles ne te voient pas ? Tu as un lien en exemple ?
Ou comme toi je comptais partir sur des choses comme feutre crayon. Peinture je n'y avais pas pensé
Ya3ni, j'ai oublié de repondre à ta question, désolée.
Elles ne me voient pas. Je le fais quand elles dorment. Toujours vers 22h 23h parfois plus tard. Et je range tout en hauteur.
Elles vont être contente inchallah.
Super maman machallah
J'espère bien qu'elles seront contentes! Mais tu connais les enfants, ils se lassent vite ces mioches
On est toutes des supers mamans !
Coucou la team.
Vous avez prévu quoi ?
Merci
Coucou ya3ni,
Je ne sais pas quoi encore.
Les jouets ils en beaucoup trop et comme vous l'avez toute dit ils s'en lassent assez vite.
J'arrête pas de faire du trie mais il y en a toujours autant.
Parfois, je jettes quand il ne me voit pas, ce qui est casse.
Hahahaha
Tu m'as fait penser à un truc ! Ces hooligans ont cassé un jouet et je l'ai jeté. Puis en soirée, ma ptite va jeter un truc à la poubelle et elle voit le jouet (j'ai complètement oublié de bien le cacher !!! )
Elle "Maaaaaaammmmaaaaannn vient me voir siteuplait."
Moi: dis moi
Elle: regade mamon c'est pas bien ça. Il ne faut jeter les jouets dans la poubelle blaaaa (bruit de sa langue comme ça .)
Moi
J'ai dû lui désinfecter le reste de jouet pour qu'elle me 8abel pas avant de dormir mais je l'ai jeté (après avoir essayé de le réparer sans succès)