Moi c'est le cas depuis le début du confinement et aucune reprise pour elle depuis
La rentrée de septembre ça va lui faire tout drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est le cas depuis le début du confinement et aucune reprise pour elle depuis
Je crois la question est vite repondueElle va se dire "quel dilemme le manger ou l'exposer"
Salamsalam
ça se mange ça?^^
Je crois la question est vite repondue
Comment va ma future belle-fille ?Moi c'est le cas depuis le début du confinement et aucune reprise pour elle depuis
Attention à certains talcs
De l'amiante encore détecté dans des produits cosmétiques, dont le talc pour bébé
Plusieurs milliers de procédures judiciaires sont en cours aux États-Unis, engagées par des femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire après avoir utilisé du talc pouvant contenir de l'amiante. En France les (…)www.bastamag.net
Je ne conseille pas du tout le talc. Récemment, aux états unis, la société Johnson&Johnson a été condamnée à de lourdes peines et dédommagement à cause de son célèbre talc qui contenait de ... l'amiante. Certaines personnes ont eu un cancer du à cette fibre suite une asbestose cancer des poumons spécifiques à la poussière d'amiante.
Pour info, une seule poussière d'amiante inspirée suffit 10 ans plus tard à faire un cancer des poumons.
A bannir DEFINITIVEMENT donc !
Source : https://www.cbsnews.com/news/johnso...iscontinued-us-canada-asbestos-claims-denied/
++
j’allais lui écrire la même chosePourquoi tu reprends les termes de l'article que j'ai posté ?!
Il existe des talcs bio. Ne quand même pas oublier que nous l'utilisons depuis l'antiquité.
Pourquoi tu reprends les termes de l'article que j'ai posté ?!
Il existe des talcs bio. Ne quand même pas oublier que nous l'utilisons depuis l'antiquité.
Depuis l'antiquité on utilise le fenugrec et c'est tératogène.
C'est comme les gens qui te disent que l'alu c pas bien et prennent de la pierre d'alun qui contient de ... l'alu.
T'énerves pas, c pas bon pour les artères . J'ai pas lu ton article pour info.
++
D'où je m'énerve
Et si tu pouvais laisser mes artères tranquilles je ne t'en voudrais pas, merci.
Comment fais-tu pour répondre à un post que tu n'as pas lu ?
Ben la preuve ahhh. Bon, passons, la Lune se remplit, ça a un impact sur certain.e.s.
++
Ben la preuve ahhh. Bon, passons, la Lune se remplit, ça a un impact sur certain.e.s.
++
T'es incroyable toi, quelle preuve ?!
Tu réponds à un truc que t'as pas lu et quand je t'en fais la remarque je serais énervée, t'es un comique en fait
Si tu veux. Calm down !!
Quand je dis la preuve c que j'ai répondu sans avoir lu ton article mais si tu comprends, je peux rien faire pour toi. Je vais pas rentrer dans ta tête. Je ne vois pas pourquoi tu m'interpelles d'ailleurs. Je n'ai fait que posté un élément de plus. Ya pas mort d'homme ni de quoi faire tout un foin (tbenn ). Si tant est que ce soit le tien cet article au prétexte que tu l'ai posté.e.
Bon, douzi sa3a belkhra et passe ton chemin. Ça m'intéresse pas de m'écharper dans le vent.
++
MoyennePetite puce.
Elle rentre en quelle section ?
Très bien merci et tes bébés vont bien ?Comment va ma future belle-fille ?
Moyenne
Elle a fait TPS
et PS cette année
Ça va hamdoulillah ra 9erbo ydiro lmoustacheTrès bien merci et tes bébés vont bien ?
Wakha i rabiw ta le7iya, dima i b9aw les bébés dialek awla?Ça va hamdoulillah ra 9erbo ydiro lmoustache
.Wakha i rabiw ta le7iya, dima i m9aw les bébés dialek awla?
Ahahhahaha j'adore vraiment "je t'ai eu... je voulais venir au monde"La photo d'un nouveau-né tenant le stérilet de sa mère fait le buzz
Juste après sa naissance, un petit garçon a attrapé le stérilet de sa mère, sorti en même temps que lui. L'obstétricien a immortalisé ce moment, et les photos sont amusantes !www.magicmaman.com
La photo d'un nouveau-né tenant le stérilet de sa mère fait le buzz
si c'était mauvais ça se saurait ok?Dommage l'article est réservé aux abonnés, dans le doute abstiens-toi comme dirait l'autre, principe de précaution.
Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés par des dérivés d’hydrocarbures.
Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés pawww.leparisien.fr
si c'était mauvais ça se saurait ok?
Je sais bien mais malheureusement avant que ça ne soit repris par les mass médias, on parle de FEYKE NYOUZ AKA COMPLOTISMEOk, mais il a fallu attendre que ce soit Le Parisien qui le publie parce que sinon on ne m'aurait pas cru, pourtant l'info tourne depuis un moment déjà.
Je sais bien mais malheureusement avant que ça ne soit repris par les mass médias, on parle de FEYKE NYOUZ AKA COMPLOTISME
Donc les gens peuvent continuer à mourir tranquille!
j'imagine bien... c'est comme les campagnes contre les cancers etc etc quand tu regardes les sponsors tels que mcdo et compagnie... tu te demandes si les gens ne sont pas sous les effets d'un charme magique!Les gens n'ont pas encore assimilé que la presse est vendue à ses annonceurs en l’occurrence Neslè et Danone t'imagine le budget pub
j'imagine bien... c'est comme les campagnes contre les cancers etc etc quand tu regardes les sponsors tels que mcdo et compagnie... tu te demandes si les gens ne sont pas sous les effets d'un charme magique!
Tout n'est que pognon rien de plus!