Euhhhhh ouai bon de manière générale hein et je suis très sérieuse, je préfère un mec sans poils qu'un mec poilu... Après y a poilu et poiluDe partout?
Ne tape pas, je taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhhh ouai bon de manière générale hein et je suis très sérieuse, je préfère un mec sans poils qu'un mec poilu... Après y a poilu et poiluDe partout?
Ne tape pas, je taquine
Quelques poils qui dépassent du col ouvert d'une chemise, tu dois trouver ça sexyEuhhhhh ouai bon de manière générale hein et je suis très sérieuse, je préfère un mec sans poils qu'un mec poilu... Après y a poilu et poilu
Ah nan pas du tout du toutQuelques poils qui dépassent du col ouvert d'une chemise, tu dois trouver ça sexy
MdrAh nan pas du tout du tout
Tu es imberbe c'est ça?Mdr
Je commençais à avoir peur... Mais la tu me rassures, merci
Je mepileTu es imberbe c'est ça?
Mdrrrrr oh non pitié je préfère un mec qui assume ses poils plutôt qu'il s'épile (sauf aisselles et parties intimes) bon on a déconné avec le hs làJe mepile
Iwa chenni b9a?Mdrrrrr oh non pitié je préfère un mec qui assume ses poils plutôt qu'il s'épile (sauf aisselles et parties intimes) bon on a déconné avec le hs là
Ben les jambes, les bras, le torse, le dos, etc...Iwa chenni b9a?
Fin du hs, on fini en MP mdrrr
MdrrrBen les jambes, les bras, le torse, le dos, etc...
Ok
Mdr te montrer quoi? Mon torse et mes bras et jambes poilus? Pas de problème aji en mpMdrrr
Je n'ai pas compris
Veux tu me montrer
Chita c'est toi?Mdr te montrer quoi? Mon torse et mes bras et jambes poilus? Pas de problème aji en mp
OuiChita c'est toi?
Mdrrr
Je ne sais pas...je ne suis pas à jour...surprends moiMdrrr
Je t'emmène voir un film cette semaine!
Devine lequel?
La planète des singesJe ne sais pas...je ne suis pas à jour...surprends moi
Ah ah ah j'ai pensé à ça wallah mais je me suis dit que nan , c'est le 3? De toute façon chez toi au Maroc, ils sont toujours au 1 au cinémaLa planète des singes
Au Maroc, je le vois live, on est tous des singesAh ah ah j'ai pensé à ça wallah mais je me suis dit que nan , c'est le 3? De toute façon chez toi au Maroc, ils sont toujours au 1 au cinéma
Mdrrr nan les marocains sont pas poilus non plus... C'est pas des indiens ou paki quoi mais si tu veux parler de l'attitude des singes alors oui je suis d'accordAu Maroc, je le vois live, on est tous des singes
Les 3abas sont tous poilus ...de la moustache aux orteils, y'a que la calvitie qui leur fait défautMdrrr nan les marocains sont pas poilus non plus... C'est pas des indiens ou paki quoi mais si tu veux parler de l'attitude des singes alors oui je suis d'accord
Mdrrrrr msaken et ils mettent le peu de cheveux qui restent sur le côté comme un pont ahahahahhahaLes 3abas sont tous poilus ...de la moustache aux orteils, y'a que la calvitie qui leur fait défaut
MdrrrMdrrrrr msaken et ils mettent le peu de cheveux qui restent sur le côté comme un pont ahahahahhaha
Mhhhhh tout ce que j'aimeMdrrr
Et ils mettent une tonne de gélatine pour que ça reste en place, du coup c'est gras et luisant
Bonne nuit petite sœurMhhhhh tout ce que j'aime
Bonne nuit copain
Vs ne les mettez pas à l'école à 2 ans et demi ?mon petit chou a 2 ans et demi, est-ce que c'est le moment de lui apprendre la propreté ? sachant qu'il commencera l'école qu'en septembre 2016
mais j'en ai marre d'avoir un vie rythmée par les changements de couche de monsieur et de sa petite soeur, surtout qu'ils ont un sacré transit
ben oui ils ont pas encore l'âge de m'offrir des cadeaux et des dessins lol
Vs ne les mettez pas à l'école à 2 ans et demi ?
Oui tu peux tt doucement y songer ss le brusquer. Laisse un pot trainer. Perso je préfère le changer que nettoyer un pot.
C dégueu. Ils attendent qu'il passe le permis pour l'accepter ?L'école du quartier a pas voulu, il est né en janvier 2013 donc ça passe pas.
merci
C dégueu. Ils attendent qu'il passe le permis pour l'accepter ?
Mon fils aura 2ans et 4 mois l annee prochaine inchaAllah tu penses qu il vont accepter? Il a quel age exactement ton fils?avant ça se faisait normal, mais plus maintenant
je suis dég ! Il serait né quelques jours avant, il aurait pu rentrer à l'école cette année
Ma nièce est rentrée à l'école début septembre 2014 alors qu'elle avait fait ses 2 ans mi avril donc elle avait l'âge de ton fils ou deux semaines de plus (ça se passe en France hein) et je sais que y a deux semaines elle était invitée aux 3 ans d'une camarade qui est rentrée aussi avec elle en septembreMon fils aura 2ans et 4 mois l annee prochaine inchaAllah tu penses qu il vont accepter? Il a quel age exactement ton fils?
J aimerai vraiment qu il rentre à l école car c est plus aussi marrant de rester sans bosser et les crèches c est pas facile de trouver une placeMa nièce est rentrée à l'école début septembre 2014 alors qu'elle avait fait ses 2 ans mi avril donc elle avait l'âge de ton fils ou deux semaines de plus (ça se passe en France hein) et je sais que y a deux semaines elle était invitée aux 3 ans d'une camarade qui est rentrée aussi avec elle en septembre
Tu devrais contacter une école pour leur demander et t'y prendre assez tôt, je ne sais pas comment se passent les inscriptions en France...J aimerai vraiment qu il rentre à l école car c est plus aussi marrant de rester sans bosser et les crèches c est pas facile de trouver une place
Je vais me renseigner oui merciiTu devrais contacter une école pour leur demander et t'y prendre assez tôt, je ne sais pas comment se passent les inscriptions en France...