Mellisse
VIB
Tu as raisonAh mais je suis sérieuse
Je suis en RTT , ma grenouille est chez la nounou , mon Doudou bosse
A moi la belle vie : D
Profites en
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raisonAh mais je suis sérieuse
Je suis en RTT , ma grenouille est chez la nounou , mon Doudou bosse
A moi la belle vie : D
Je me suis endormie toute la matinéeTu as raison
Profites en
Tu ne peux refuser l'hexa sans t'exposer au risque de plaintesJe dois faire vacciner ma fille cet aprem
Je veux bien le prevenar mais je vais refuser l hexa ..
Ca me soule ces histoires de vaccins
Je me suis barrée de la pmiJe me suis endormie toute la matinée
Tu ne peux refuser l'hexa sans t'exposer au risque de plaintes
Dans l'hexa y a le dtp qui lui est obligatoire , les 5 autres non mais le soucis est qu'ils disent qu'il y a pénurie etc du coup t'as pas vraiment le choix
Lol la pmi c'est la jungleJe me suis barrée de la pmi
40 min de retard et je devais encore attendre que 2 enfants passent jme suis cassée et j ai pris rdv chez un medecin .. c du foutage de gueule
J ai le prevenar.Lol la pmi c'est la jungle
T'as quand même au moins demandé une ordonnance pour pas avoir a retourner une deuxième fois chez le doc ?
Bon courageJ ai le prevenar.
Je cherche encore le dt polio
Salam a tous
Dis moi @misschemsy31 ta petite a commence les dents ?
Pour les mamans qui sont deja passe par la, comment on sait que cest les dents qui font souffrir bb ? Comment soulager cela ?
Merci
Les doigts dans la bouche ils bavent pleure sans raison apparente
Il existe des gel anesthésiant de l homéopathie et du doliprane
C'est peut être juste les glandes salivaires qui se mettent en routeMon bebe bave bcp en ce moment mais je sais pas il a que 3 mois
C'est peut être juste les glandes salivaires qui se mettent en route
Mon fils a eu sa première dent assez tard mais dès 3 mois c est possible.Mon bebe bave bcp en ce moment mais je sais pas il a que 3 mois
Toi aussi tu pensais que c'était un mec?@ya3ni, tu as un bébé????? Tu as un mini babouche?????
Toi aussi tu pensais que c'était un mec?
J'ai les mêmes babouches en plusToi aussi tu pensais que c'était un mec?
Mon fils a eu sa première dent assez tard mais dès 3 mois c est possible.
Verifie aussi sa température les fesses et joues rouge
@ya3ni, tu as un bébé????? Tu as un mini babouche?????
Oui des petites babouches
@EvilCow, non jai juste UN Babouche
Félicitation!!!!^_^
Vous vous êtes donné le mot! Vous créez un complot? Mise au monde de monstre destructeur???
Alors? Il parait que c'est le rêve....heureuse? Lol
J'avoue au boulot aussi on est plusieurs dans le service
Hamdoulillah ya rabbi, oui heureuse. Je te souhaite la mm chose inchallah
D s moi que tu les portes avec un pantalon à pince beige mal taillé à la 3abasJ'ai les mêmes babouches en plus
MdrD s moi que tu les portes avec un pantalon à pince beige mal taillé à la 3abas
Tu as une moustache?Mdr
Un pontalone tube, Non seulement mal taillé mais n'arrive même pas aux chevilles
Tu aimes les grosses à la 3abbas, ou les fines à la mohammmaaaad?Tu as une moustache?
Les grosses moustaches dans lesquelles on retrouve des miettes de pain, de la morve etcTu aimes les grosses à la 3abbas, ou les fines à la mohammmaaaad?
Arriver et lire ca comme ca a cette heure ciTu aimes les grosses à la 3abbas, ou les fines à la mohammmaaaad?
MdrrArriver et lire ca comme ca a cette heure ci
c'est juste....
brrrr vais dodo moi sinon les bêtises vont fuser
Et un peu de mousse du café au lait qu'il boit froid dans son kamiyoLes grosses moustaches dans lesquelles on retrouve des miettes de pain, de la morve etc
J'ai des nausées làEt un peu de mousse du café au lait qu'il boit froid dans son kamiyo
C'est toi qui veux les grossesJ'ai des nausées là
Non c'est bon je préfère les mecs imberbes en vraiC'est toi qui veux les grosses
De partout?Non c'est bon je préfère les mecs imberbes en vrai