Tu devrais contacter une école pour leur demander et t'y prendre assez tôt, je ne sais pas comment se passent les inscriptions en France...
L'inscription se fait en mairie avant septembre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais contacter une école pour leur demander et t'y prendre assez tôt, je ne sais pas comment se passent les inscriptions en France...
Je vais me renseigner oui mercii
Ok ça serait vraiment bienPrend toi à l'avance, comme ça si une école refuse essaye de voir dans les autres écoles de ta ville ou même des villes voisines
L'inscription se fait en mairie avant septembre.
En Mairie ???? n'importe quoiL'inscription se fait en mairie avant septembre.
Ca a l'air compliqué chez vous c fouPrend toi à l'avance, comme ça si une école refuse essaye de voir dans les autres écoles de ta ville ou même des villes voisines
Bonne fête des près a tout les papas du monde
Profitez bien de vos bout de chou :mign on:
C'est chouMerci
Regarde, ça ressemble à rien, à sert à rien, mdrrrr, mais j'adore, parce que c'est fait avec ses propres mains, allez hop accroché au frigo MDR !
121143
C'est chou
Allah y kheli8lek inchallah
J'ai appeler mon papounet ce matin pour lui souhaiter une bonne fête, je suis toujours une petite fille à son papa...Bonne fête des pères a tout les papas du monde
Profitez bien de vos bout de chou
Que c'est miiiiiiiiiignooooooon!Merci
Regarde, ça ressemble à rien, à sert à rien, mdrrrr, mais j'adore, parce que c'est fait avec ses propres mains, allez hop accroché au frigo MDR !
121143
Amine al jami3 inchallahJ'ai
J'ai appeler mon papounet ce matin pour lui souhaiter une bonne fête, je suis toujours une petite fille à son papa...
Allah i khalik liya mon papounet...
T as prévu quelque chose pour le papa (ton cheri)Bonne fête des pères a tout les papas du monde
Profitez bien de vos bout de chou
J'avais prévu un truc mais la nounou m'a coupé l'herbe sous le pied j'ai les boules donc il aura autre chose plus tardT as prévu quelque chose pour le papa (ton cheri)
Moi rien
Ooooooh mierdasse qu est ce qu elle a fait?????J'avais prévu un truc mais la nounou m'a coupé l'herbe sous le pied j'ai les boules donc il aura autre chose plus tard
Un diplôme du plus gentil papa avec les empreintes de main et pied de ma grenouilleOoooooh mierdasse qu est ce qu elle a fait?????
Vire là lol
Xpdrrrrr tu m as tué! !!!!Un diplôme du plus gentil papa avec les empreintes de main et pied de ma grenouille
Elle m'a rien fait pour la fête des mère
Vu la galère pour trouver une nounou je vais oublier ce détailXpdrrrrr tu m as tué! !!!!
Raison de plus de la virer
Que c'est miiiiiiiiiignooooooon!
ma niecemdrr c'est a qui ?
ma niece
maisj'ai bien aimé les dessins du copain, avec sa coupe swaggy et son pti jean slim
11 ansmdrrr ok elle a quel âge la tchote
11 ans
ca donne envie d'en faire plein...
naaaaan elle est en cm2 et rentre en 6e à la rentrée11ans ? elle est en 5 ème alors , nan ? purée ils font ce genre de dessin au collège ?
je t'ai dis KINGjulian reproducteur de père en fils
naaaaan elle est en cm2 et rentre en 6e à la rentrée
Elle dessine vachement bien je trouve... À mon âge, je suis incapable de dessiner aussi bien
non t'as le temps je destete cette periode mais tu peux lui enlever deux a trois heures dans la journee pour lui donner cette sensation de libertemon petit chou a 2 ans et demi, est-ce que c'est le moment de lui apprendre la propreté ? sachant qu'il commencera l'école qu'en septembre 2016
mais j'en ai marre d'avoir un vie rythmée par les changements de couche de monsieur et de sa petite soeur, surtout qu'ils ont un sacré transit
ben oui ils ont pas encore l'âge de m'offrir des cadeaux et des dessins lol
non t'inquietes nous c'est trotro et les malheurs de sophieEffet secondaire du jeûne:
regardez Dora l'exploratrice avec son neveu de 2 ans et se mettre à chanter le refrain et répondre aux questions de Dora...