Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et le pire tu ne pourras même plus dire « je refuse je préfère garder mon petit «

École obligatoire et ief certainement bientôt interdite

Ils nous coincent ... sérieux ça fait peur
Je n'en ai nulle doute. Ça va pas tarder à péter quand il y aura pénurie de nourriture
les gens ils dorment ils attendent le deconfiniment
c est comme des poissons attraper dans un filet de peche et espere etre reliberé
faut pas se mentir
ils sont tout fermer tout ils sont laisser uniquement la nourriture comme si on etait des animaux

voila tout nos maux aujourd hui tout
y comprit ce confiniment ce virus les famines les guerres tout
a vous de comprendre la citation si vous l avez comprise alors vous avez tout compris :

Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation.
Thomas Jefferson (troisième président des Etats-Unis)

Mdr « sahbi Gabriel «

Qu Allah protège tous ces petits etres innocents et leur laisse leur innocence le plus longtemps !
C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a deux raisons principales:

1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population;

2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l'état, l'école et les responsables comme leur famille, et non plus leurs parents. »

pourquoi on apprends pas cette citation a l ecole au enfants
au lieu de les arnaquer et formater
les enfants appartiennent a l etat
pas pour rien que l etat donne des allocations depuis quand l etat donne gratuit quelque chose gratuit

y a ni epedimie ni rien ils veulent installer une dictature mondial basé sur l acceptation du peuple
dans un magasin tu peux acheté de la nourriture mais pas de calecon
c est quoi ca

j ai des amis qui ont des restaurant dans lequel travaille 20 personnes
sont tous a l arret et le patron va mettre la clefs sous le paillasson
le patron est a la maison entrain de se disputer avec sa femme
par contre le tribunal des divorces est ouvert lui
l etat a toujours ete contre le peuple on se reveille un peu tard mais la
majorité dort

les rayons dans les magasins commence a ce vidé
Mais non.... t'inquiète faut juste laisser le temps de remettre en rayons... les gens pètent un câble avec ce covid moi je fais toujours les courses au jour le jour et j'ai pas de soucis... les gens achètent des stocks comme si ils se préparaient à se barricader

Mais non.... t'inquiète faut juste laisser le temps de remettre en rayons... les gens pètent un câble avec ce covid moi je fais toujours les courses au jour le jour et j'ai pas de soucis... les gens achètent des stocks comme si ils se préparaient à se barricader
si tout le monde etait comme toi on serait au paradis
tout le monde ne reflechie pas comme une femme sage
tbraklallahi3lek

@majid10 j'ai regardé le film manigance19 hier, très intéressant 👍
faut bouger a butternut maintenant
on passe notre temps devant nos ecran pendant que ces politicars sont entrain de creuser tous notre
tombe mais tous ceux la il rigole pas
ils attendent leur petit dajjal pour venir les feliciter
on peut meme plus acheter de chaussette au magasin faut passer par internet
ils resserent les boulons ces petits chiffonniers

faut pas donn

sais pas si dieu va intervenir pense pas
il est dit je ne peux intervenir que pour rester juste avec les ancients
soit il aide tout le monde soit personne
c est a l humain a bouger et reflechir c est ca le libre arbitre
si une poignée de depravé qu on compte sur le doigt d une main controle des millions de gens
c est qu il y a un probleme grave
Allâh ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même.» (Sourate Al Anfâl verset 53)

«En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)

Allâh ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même.» (Sourate Al Anfâl verset 53)

«En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)
exact

Retour