"Tu ramènes que des bonnes nouvelles"mon arabe n est pas terrible
c est une insulte
mais je t ai rien fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Tu ramènes que des bonnes nouvelles"mon arabe n est pas terrible
c est une insulte
mais je t ai rien fait
Arrête de me flatter, ça me gènesi tout le monde etait comme toi on serait au paradis
tout le monde ne reflechie pas comme une femme sage
tbraklallahi3lek
J'ai vu sur les réseaux y'a un appel à ne pas mettre les enfants vendredi + un appel à tous sortir samedi pour protesterfaut bouger a butternut maintenant
on passe notre temps devant nos ecran pendant que ces politicars sont entrain de creuser tous notre
tombe mais tous ceux la il rigole pas
ils attendent leur petit dajjal pour venir les feliciter
on peut meme plus acheter de chaussette au magasin faut passer par internet
ils resserent les boulons ces petits chiffonniers
C'est clair qu'il va falloir que chaque personne se pose la question : où je place le curseur de ma limite ? Parce que chaque jour, ils nous privent d'une liberté et tout ça en douceur sous couvert d'une mort certaine qui nous guettequand avons nous perdue notre liberté réel je dis réel
le jours ou on a inventé les frontieres ensuite passeport visa carte identité
etc aujourd hui on est arrivé a la prison a la maison
et on va arriver meme a la maison ne plus faire ce qu on veut a la maison
plus de liberté du tout et dans rien
tout ca ca ete preparé y a tres longtemps et chaque fois ils rajoutaient une pierre
a leur edifice
quoi faire maintenant meme vos enfants n ont plus le droit de respirer
vous avez comprit vous et vos proches vous n avez plus le droit de respirer
faut se reveiller la faut voir si c est pas trop tard
les gens sont sonner on dirait des moustiques sur lequel on a asperger un antimoustiqueC'est clair qu'il va falloir que chaque personne se pose la question : où je place le curseur de ma limite ? Parce que chaque jour, ils nous privent d'une liberté et tout ça en douceur sous couvert d'une mort certaine qui nous guette
on est devenue des rats de laboratoireC'est clair qu'il va falloir que chaque personne se pose la question : où je place le curseur de ma limite ? Parce que chaque jour, ils nous privent d'une liberté et tout ça en douceur sous couvert d'une mort certaine qui nous guette
Salut les mamans, papas, tatis et tontons
Je cherche des idées de cadeaux pour un petit garçon qui aura bientôt un an. Budget 100 euros.
Merci
Tu as :
Les chariots pousseurs
Les tentes à balles (pour le plus grand bonheur des parents...)
Les tables d'éveil
Les livres en matériel adapté pour bébé
Les instruments de musique (pour le plus grand plaisir de l'entourage...)
Les porteurs pousseurs
Longue et belle vie à ce petit garçon
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊
Tu me rappelles parfois Felicitee
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi
C'est le genre de personne que tu as envie d'avoir comme soeur@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi
Demande aux parents non? car y a beaucoup de choses à acheter mais les enfants sont souvent surgâtés et donc par prudence, j'aurais demandé aux parents...Salut les mamans, papas, tatis et tontons
Je cherche des idées de cadeaux pour un petit garçon qui aura bientôt un an. Budget 100 euros.
Merci
@Felicitee manque sur ce forum, mais, il me semble qu'elle est de retour, j'ai eu l'impression de la reconnaître....
C'est vrai et même quand toi t'as juste envie de claquer au sol ton interlocuteur, @Exutoire répond toujours calmement ou ignore si ça n'a plus de sens de répondre.
Une petite fée
Qd j ai plein de notifications "like » je sais que @Exutoire est passée par la ...
C est vrai tu me rappelles un peu @Felicitee.
Elle manque bcp au forum, un peu de douceur ds un monde de brut
Ohhhh, merci
J'ai parfois envie de claquer au sol certaines personnes mais je préfère garder mon énergie, j'essaie de m'éloigner des personnes toxiques et négatives, la vie est courte, il faut profiter et savourer les moments bonheur....
Une petite fée ? Awedi plutôt une fée poids lourd..
On l'est depuis bien longtempson est devenue des rats de laboratoire
Hahahahahaa le côté positif, c'est que tu peux transporter plus de poudre enchantée sur toi
Hahahahahaa le côté positif, c'est que tu peux transporter plus de poudre enchantée sur toi
C'est vrai... Mais je t'explique pas l'envol... Les ailes ne supportent pas le poids....
Imagine la fée Clochette en version Fiona de Shrek....
Demande aux parents non? car y a beaucoup de choses à acheter mais les enfants sont souvent surgâtés et donc par prudence, j'aurais demandé aux parents...
Un tipi peut-être? Je trouve ça trop chou
tu crois vraiment que c est le moment de penser au cadeauSalut les mamans, papas, tatis et tontons
Merci
oui mais maintenant on va passer a la moulinetteOn l'est depuis bien longtemps
Tu peux envoyer des cadeaux sans approcher le petit heintu crois vraiment que c est le moment de penser au cadeau
c est comme une personne qui est sur le titanic qui entrain de couler et la personne
hesite entre mettre une robe et un pantallon
macron le cloporte a dit distance social a la maison t approche pas du petit
a moins de 2 metres
Il m'a fait rireTu peux envoyer des cadeaux sans approcher le petit hein
Iwa machi les radins vont trouver l'excuse de la distanciation
on pensera au cadeau plus tard d abord recuperé la liberté les choses prioritaire en premierTu peux envoyer des cadeaux sans approcher le petit hein
Iwa machi les radins vont trouver l'excuse de la distanciation
tu crois vraiment que c est le moment de penser au cadeau
c est comme une personne qui est sur le titanic qui entrain de couler et la personne
hesite entre mettre une robe et un pantallon
macron le cloporte a dit distance social a la maison t approche pas du petit
a moins de 2 metres