bonjour tres chereSes yeux et la tonalité de sa voix.
Bonjour Majid !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tres chereSes yeux et la tonalité de sa voix.
Bonjour Majid !
mp c est bloquer c est toi qui m a bloquer et tu me dis envoye moi un mp@majid10 envoie moi un mp stp urgent ( ou presque )
j'ai rien bloqué du tout c'est toi qui as bloqué tes paramètres dans ton profilmp c est bloquer c est toi qui m a bloquer et tu me dis envoye moi un mp
tout est bloqué
il est ou le webmasterj'ai rien bloqué du tout c'est toi qui as bloqué tes paramètres dans ton profil
je pense chez lui, mais je suis pas sûreil est ou le webmaster
contact le tres chere et dis lui qu est ce qui se passe tout est bloquéje pense chez lui, mais je suis pas sûre
C EST QUOI le probleme ? TU CHERCHE UN COIFFEUR@majid10 envoie moi un mp stp urgent ( ou presque )
ces parents jettaient leur enfants au dessus des barrieres
@majid10 envoie moi un mp stp urgent ( ou presque )
mp c est bloquer c est toi qui m a bloquer et tu me dis envoye moi un mp
tout est bloqué
j'ai rien bloqué du tout c'est toi qui as bloqué tes paramètres dans ton profil
il est ou le webmaster
je pense chez lui, mais je suis pas sûre
contact le tres chere et dis lui qu est ce qui se passe tout est bloqué
moi il me reponds pas
Comme dirait l'autre "Merci pour ce moment"C EST QUOI le probleme ? TU CHERCHE UN COIFFEUR
y aura pas d apres confinementBonjour les parents ! Je lance ça au cas où
Je donnais des cours pour des enfants et je souhaiterai en redonner après le confinement. Je me suis dis que c'est nulle de me faire payer pour aider des enfants à progresser alors si l'une d'entre vous cherche une personne pour du soutien scolaire je suis là
Matières scientifiques, anglais, espagnol jusqu'à la terminale.
Pour ceux qui ont des filles en terminales, vous pouvez me faire confiance, ceux qui ont des garçons, beaucoup moins, je suis déjà la niece d'une bladinette, on va éviter d'être la belle-fille d'une autre
Dispo surtout le dimanche matin
Entre le 2ème et le 3ème, c'est mieux ?y aura pas d apres confinement
Bonjour les parents ! Je lance ça au cas où
Je donnais des cours pour des enfants et je souhaiterai en redonner après le confinement. Je me suis dis que c'est nulle de me faire payer pour aider des enfants à progresser alors si l'une d'entre vous cherche une personne pour du soutien scolaire je suis là
Matières scientifiques, anglais, espagnol jusqu'à la terminale.
Pour ceux qui ont des filles en terminales, vous pouvez me faire confiance, ceux qui ont des garçons, beaucoup moins, je suis déjà la niece d'une bladinette, on va éviter d'être la belle-fille d'une autre
Dispo surtout le dimanche matin
Pas de risque avec @Abazaa il ne me calcule ici que pour vous montrer qu'il a l'instinct paternel. Je suis son faire valoir
Comme ça m'étonne pas d'Avignon
y en aura 5 exactements avant le passage a autre choseEntre le 2ème et le 3ème, c'est mieux ?
Dans les familles xxl
Une maman a eu une pma car n'arrivait pas à tomber enceinte, elle a eu des triples, machallah
Puis soubhanallah, larrivee dun bébé naturellement, 2 ans après les triples machallah.
La triple condamnation la pauvre et on lui rajoute un autre......
Je compatis....
Elle a un grand de 9 ans, meskin il a dit les triples sont encore trop petit pour avoir un bébé.
Ça été un bébé surprise.
n oublie pas numero de compte toiEt il y en avait un avant ? Mais pq faire une pma ? Déjà un c'est le bagne à vie
Les gens sont fou lol
Quelle horreur. Si y a bien un crime que je n'arrive pas à comprendre (pour tous les autres j'ai un coté psychopathe) c'est celui d'un enfant. Comment on peut tuer un enfant? Même frapper jarrive pas à l'envisager mais alors le tuer punaiseCe son de "alerte enlèvement" fout des frissons.
Avez vous vu le film sur la jeune Stella, tiré d'une histoire vraie
Sur France 2, il a commencé à 21h.
La pauvre petite, elle a finis par être tué par les bourreaux de ses parents
Je vais le chercher...Ce son de "alerte enlèvement" fout des frissons.
Avez vous vu le film sur la jeune Stella, tiré d'une histoire vraie
Sur France 2, il a commencé à 21h.
La pauvre petite, elle a finis par être tué par les bourreaux de ses parents
Je vais le chercher...
Il y a sur Netflix l'histoire de Gabriel Hernandez, je crois que c'est celle qui m'a le + tué... Elle est d'une horreur je m'en suis pas remise pendant un moment... Pauvres petits anges ils ne demandent qu'à être aimés rien d'autre
MerciTrès triste
Si tu veux revoir celui de fraence 2, le titre est La maladroite.
Quelle horreur. Si y a bien un crime que je n'arrive pas à comprendre (pour tous les autres j'ai un coté psychopathe) c'est celui d'un enfant. Comment on peut tuer un enfant? Même frapper jarrive pas à l'envisager mais alors le tuer punaise
Bah pour comprendre comment les bourreaux en arrivent là.Pq vous regardez des choses pareils ?
Bah pour comprendre comment les bourreaux en arrivent là.
Se rendre compte qu'il faut vraiment pas laisser passer certaines choses car la protection de l'enfance les autorités ne peuvent pas tout voir, il y en a bien + qu'on ne le croit
Je comprends néanmoins ceux que ça n'intéresse pas de connaître les histoires