pardon elle plutotc'est qui il?
bien la deesse europe la fille du roi tyr
c est quoi le probleme aujourd hui c est qu on connais pas la mythologie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon elle plutotc'est qui il?
Ah bah aujourd'hui tu es servie? comment vont tes petits bouts? Ta fille c'est toujours la big boss?Je passe en coup de vent
Je reviens essentiellement pour tes anecdotes
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs.. Une mini adoAh bah aujourd'hui tu es servie? comment vont tes petits bouts? Ta fille c'est toujours la big boss?
Bisous Mélisse
Inaya la meilleure, rebelle du bac à sableElle m'en fait voir de toutes les couleurs.. Une mini ado
Elle claque les portes et tout
Et toi ça va ? Toujours aussi "mignonne" avec les bladinautes ou tu t'es calmée?
Ils ont des lacunes en quelles matières?salam aleykoum
je voudrai savoir comment vous faites pour aider vos enfants à l'école. J'ai 2 grands -lycée et troisième - et un autre au collège et j'ai beaucoup de difficulté car je n'ai pas le niveau et personne dans mon entourage pour les aider.je suis dépassé car ils ont des lacunes même si ils essaient de travailler bien.
j'ai cherché des cours de soutien mais je n'ai pas les moyens car à la recherche de travail. Il y a des endroits pour les collégiens pour faire les devoirs mais ce n'est pas du soutien pour leur expliquer les cours.
Comment vous vous débrouillez ?
il quitte le poste a la fin de la semaineMa fille ce matin ''Maman on va aller acheter un cadeau pour Ludivine ?'' (son atsem qui quitte son poste à la fin de la semaine) je lui réponds oui, puis elle me sort: ''J'ai une idée, on va lui acheter un vélo électrique...mais comment on va faire pour le porter jusqu'à l'école ?''
- Mouiiiii bien sûr un vélo électrique ma chrito 7ta l'rassi
Un atsem c'est quelqu'un qui assiste les instit en maternelleil quitte le poste a la fin de la semaine
il peu pas aider notre amie ici
il est retraité
ah oui la ca va etre difficile de l aiderUn atsem c'est quelqu'un qui assiste les instit en maternelle
Oui toujours obligé pour ma fille (les enfants ont entre 4 et 5 ans dans sa classe) mais il me semble qu'à partir de janvier ce ne sera plus obligatoire, ceux qui veulent rester en récré resterontah oui la ca va etre difficile de l aider
dis il oblige les petits a faire la sieste obligatoire a 13h30
EN JANVIER PAS NECESSAIRE de dormir ils vont les assomer avec les vaccins plus masqueOui toujours obligé pour ma fille (les enfants ont entre 4 et 5 ans dans sa classe) mais il me semble qu'à partir de janvier ce ne sera plus obligatoire, ceux qui veulent rester en récré resteront
Pourquoi, c'est mal ?
Ahahahahah msaken les enfants un petit que je babysittais, sa mère me racontait qu'en vacances en Italie, elle dit à son fils "on doit trouver un cadeau pour Hind" mohem ils vont chez Apple régler un problème sur son téléphone... et là le petit choisit mon cadeau... il voulait à tout prix m'acheter un Mac pour que Hind puisse mettre les photos de son amoureux je lui ai dit "fallait écouter ton fils" non maisMa fille ce matin ''Maman on va aller acheter un cadeau pour Ludivine ?'' (son atsem qui quitte son poste à la fin de la semaine) je lui réponds oui, puis elle me sort: ''J'ai une idée, on va lui acheter un vélo électrique...mais comment on va faire pour le porter jusqu'à l'école ?''
- Mouiiiii bien sûr un vélo électrique ma chrito 7ta l'rassi
Arrête d'abuser moi mon rêve on m'impose une siesteEN JANVIER PAS NECESSAIRE de dormir ils vont les assomer avec les vaccins plus masque
bien sur que c est mal c est une dictature
et si l enfant n a pas envie de faire la sieste c est quoi ca
la dictature est partout simplement on la vois pas
amoureux c est qui si c est pas trop indiscret ?Ahahahahah msaken les enfants un petit que je babysittais, sa mère me racontait qu'en vacances en Italie, elle dit à son fils "on doit trouver un cadeau pour Hind" mohem ils vont chez Apple régler un problème sur son téléphone... et là le petit choisit mon cadeau... il voulait à tout prix m'acheter un Mac pour que Hind puisse mettre les photos de son amoureux je lui ai dit "fallait écouter ton fils" non mais
C'est toi my loveamoureux c est qui si c est pas trop indiscret ?
alors je t achete direct ton MAC immediatement on va commencer par des petits cadeau si tu le permetsC'est toi my love
Mon Mac je l'ai déjà et c'est dans mes moyens... toi tape dans ce que je ne suis pas en mesure de m'offriralors je t achete direct ton MAC immediatement on va commencer par des petits cadeau si tu le permets
bien sur
Heyheyyyy 3la majid...alors je t achete direct ton MAC immediatement on va commencer par des petits cadeau si tu le permets
bien sur
j espere que je dois pas tapper fort avec un bras deglingué ca va pas etre facileMon Mac je l'ai déjà et c'est dans mes moyens... toi tape dans ce que je ne suis pas en mesure de m'offrir
J'espère que ton bras déglingué ne t'empêche pas de me ramener du blé à la maison sinon je me prends un amant richej espere que je dois pas tapper fort avec un bras deglingué ca va pas etre facile
Mon Mac je l'ai déjà et c'est dans mes moyens... toi tape dans ce que je ne suis pas en mesure de m'offrir
Chmen 8ey8ey chmen ri7 on est passé du diamant la bagnole à un macHeyheyyyy 3la majid...
en plus des travaux ta des problemes informatiqueTu pourrais en vouloir un deuxième et me l'offrir non ?
en plus des travaux ta des problemes informatique
me dis pas que tu vis au petit chateau
Ah ah ah ah @majid10 quand on se marie, au Maroc (en tout cas dans le nord) y a une tradition la mariée offre des cadeaux à sa belle mère et ses belles sœurs et comme j'aime pas faire comme tout le monde, chez moi c'est le mari qui offre aux copines de sa femme donc stp pour Bibindum un mac.Tu pourrais en vouloir un deuxième et me l'offrir non ?
Ah ah ah ah @majid10 quand on se marie, au Maroc (en tout cas dans le nord) y a une tradition la mariée offre des cadeaux à sa belle mère et ses belles sœurs et comme j'aime pas faire comme tout le monde, chez moi c'est le mari qui offre aux copines de sa femme donc stp pour Bibindum un mac.
je plaisante si tu as besoin vraiment de quelque chose et c est vital fais signeQue veux tu
Arrête de faire le généreux avec les autres femmes toije plaisante si tu as besoin vraiment de quelque chose et c est vital fais signe
on est des humains l entre aide c est la base de toute chose quand on des valeurs
comme dit l autre
Bientôt i9oullik je t'offre juste mon amour 7diii rassek khti 8ada maaa 3ajebnichChmen 8ey8ey chmen ri7 on est passé du diamant la bagnole à un mac
toi marok19 je me demande si je t arrive a la chevilleArrête de faire le généreux avec les autres femmes toi
Tout à l'heure j'étais avec un ami on passe devant une boutique que je kiffe, la seule qui fait encore des bas en vraie laine à Bruxelles mais j'achète jamais car ça coûte cher, je dis oh j'adore ceux là il me dit attends viens on rentre regarder, il m'offre deux paires... aucun mec avec qui je suis sortie n'a compris mes appels de phare devant une vitrine tfou ça devait être "juste" mon amiBientôt i9oullik je t'offre juste mon amour 7diii rassek khti 8ada maaa 3ajebnich
Pourquoi tu m'avais dit oui alors? Tu viens vraiment de me faire très maltoi marok19 je me demande si je t arrive a la cheville
il te faut un milliardaire vraiment je pourrai pas assumer tout ca
ca va commencer par un diamand et ca va se terminer par des chateaux
je peux pas suivre quand on sait pas on sait pas
on va attendre je t offre le diamand et la voiture si ensuite tu veux partir tu peux partirPourquoi tu m'avais dit oui alors? Tu viens vraiment de me faire très mal