Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,
Je donne qd même la suite et fin de mon histoire passionnante :D
La maîtresse a fait visionner la fin du film cet après-midi.. J'ai dit à ma fille qu'elle pouvait refuser si elle ne voulait pas le regarder ..ce qu'elle a fait
Elle a finalement joué dans le coin maison de poupée, d'autres camarades l'ont suivi ayant eu peur aussi si j'ai bien compris .
Voilà voilà
On verra si d'ici la fin de l'année ils auront droit à Scream :D

Il faut les endurcir ces ptites bêtes la. :p

Coucou tout le monde,
La maîtresse a fait visionner la fin du film cet après-midi.. J'ai dit à ma fille qu'elle pouvait refuser si elle ne voulait pas le regarder ..ce qu'elle a fait
Elle a finalement joué dans le coin maison de poupée, d'autres camarades l'ont suivi ayant eu peur aussi si j'ai bien compris .
Voilà voilà
Ouah bizarre...elle aurait pu requestionner son choix si certains enfants ont eu peur ! Space mais bon, au moins ils ont pu éviter de revoir ce film

Ouah bizarre...elle aurait pu requestionner son choix si certains enfants ont eu peur ! Space mais bon, au moins ils ont pu éviter de revoir ce film
Oui je suis d'accord
Bon je vais lui laisser le bénéfice du doute 🙄 ya peut être un truc instructif derrière tout ça.
C'est toi qui me parlait de son manque d'expérience ? Ma fille l'a deja questionné ya quelques temps :D elle a eu 26 ans.
Donc ça doit sûrement jouer.

Non, elle est en maternelle
C'est encore petit pour Harry Potter je trouve
Mais la connaissant rien que la tête de Voldemort c'est pas la peine lol
Le premier est soft ( pas les suivants c'est sur )
Je voulais justement lui faire voir le Grinch du coup je vais peut être me faire un petit visionnage solo avant

Oui je suis d'accord
Bon je vais lui laisser le bénéfice du doute 🙄 ya peut être un truc instructif derrière tout ça.
C'est toi qui me parlait de son manque d'expérience ? Ma fille l'a deja questionné ya quelques temps :D elle a eu 26 ans.
Donc ça doit sûrement jouer.
Ma fille a souvent très peur, même de certains dessins animés pour petits. Elle est très sensible....chaque enfant est différent, là je trouve que la maîtresse aurait dû être plus à l'écoute des enfants...mais voilà tu lui as fait part de ta remarque tu as fait ce que tu devais...
Quel âge a ta princesse ?
Bonne soirée

Ca dépend des pays en fait , par exemple en Suisse c'est à partir de 7 ou 8 ans , en Allemagne aussi
En tout cas ma fille la grande de 4 ans et demi, serait terrorisée. Mais peut-être pas la petite de 3 ans et demi elle a pas du tout le même tempérament 😄 en tout cas c'est pas pour les tous petits et c'est beaucoup trop long même en deux fois il me semble

Coucou tout le monde,
Voilà voilà

Coucou.

Tu auras droit à une perquisition.
Flash info : une petite musulmane radicalise à refuser de regarder un film de Noël.
Pire encore, elle a entraîne d'autre élève.
Sa maman à tenté dagresse le professeur en question

😂😂

Salam

Mon fils aura bientôt 9 ans , est ce encore trop tôt pour l'envoyer travailler à ma place ?

Salam.

Je pense tout dépend des compétences et qualités qu'il a pu acquerir lors de ses différentes années scolaires.
Tu peux l'envoyer déjà en stage pour voir s'il a les épaules pour assumer diverses responsabilités.
Tu lui avais trouvé une mission avec @Marok19 ? Ça n'avait pas marché ?

Salam.

Je pense tout dépend des compétences et qualités qu'il a pu acquerir lors de ses différentes années scolaires.
Tu peux l'envoyer déjà en stage pour voir s'il a les épaules pour assumer diverses responsabilités.
Tu lui avais trouvé une mission avec @Marok19 ? Ça n'avait pas marché ?

J'avais un petit espoir qu'il devienne footballeur pro millionnaire ... Mais il est nul au foot ce p'tit kon :D

J'avais un petit espoir qu'il devienne footballeur pro millionnaire ... Mais il est nul au foot ce p'tit kon :D

Alors qu'il aille bosser pour qu'il te ramène au moins la PS5 !
Non mais c'est quoi ça ! Des feignants ces mômes ! Ils ont été élevé au chocapic c'est notre faute !
Si ça avait été zit et hendiya ça aurait été des rajels entrain de bosser dur !!

......

Ceci est de l'humour.
Ne pas contacter les services sociaux merci et ni le gign merci
😂😂😂

Oui j'ai vu et ça c'est du grand n'importe quoi car même si c'est en mode "veille de vacances" y a quand même des films plus adaptés... moi par exemple je vois l'exclusion sociale, la déviance et la délinquance bah cette semaine on a regardé le film La Haine (après moi c'est des grands) et un documentaire arte sur un gang...regarde des films mais faut savoir les exploiter sinon ça sert à rien
Le grinch en maternelle ça va faut pas abuser. C pas l'exorcisme non plus

Bonnes vacances avec vos loulous :pleurs:
Profitez la nuit (si vous pouvez) pour recharger vos batteries.
Je vous souhaite plein de patience et courage :pleurs:
J'ai demandé s'il y avait des rattrapages durant les vacances, ils m'ont dit non.
J'ai demandé s'ils pouvaient être confiné à l'école, on m'a dit non,
Bon j'ai finis par me faire une raison et je suis rentrée bredouille :pleurs:

--------

CECI EST DE L'HUMOUR.
Pas besoin d'appeler le gign pour dire que j'ai accrocher des cadres et coran partout !!!
Nous aimons nos loulous donc pas besoins de juger parce que vous n'êtes pas des juges et vous le serez jamais et et et bref

😂😂😂

Bonnes vacances avec vos loulous :pleurs:
Profitez la nuit (si vous pouvez) pour recharger vos batteries.
Je vous souhaite plein de patience et courage :pleurs:
J'ai demandé s'il y avait des rattrapages durant les vacances, ils m'ont dit non.
J'ai demandé s'ils pouvaient être confiné à l'école, on m'a dit non,
Bon j'ai finis par me faire une raison et je suis rentrée bredouille :pleurs:

--------

CECI EST DE L'HUMOUR.
Pas besoin d'appeler le gign pour dire que j'ai accrocher des cadres et coran partout !!!
Nous aimons nos loulous donc pas besoins de juger parce que vous n'êtes pas des juges et vous le serez jamais et et et bref

😂😂😂

Nan mais je compatis.

La mes neveux et nièces veulent passer du temps avec moi durant les congés et je te cache pas que je cherches un moyen d'éviter ça.

Alors dans un premier temps.... J'ai dis que vu que les parents sont fragiles faut éviter de venir les contaminer lol. Alors ils me font OK, on viendra la deuxième semaine ainsi on aura été en quarantaine.....

Mnt je dois trouver une bonne excuse :D

@EvilQueen tu peux avoir un petit moment à me consacrer cet après-midi ? :timide:
J’ai besoin de tes lumières :timide:

Je regarde dans mon agenda overbooked et je te dis quoi :p

.............. Je regarde........... Je fais genre, j'ai des choses à faire........... Ohhh je vois un créneau horaire vide...... (il y en a plusieurs mais faut pas le dire).......

Avec plaisir :p

Coucou.

Tu auras droit à une perquisition.
Flash info : une petite musulmane radicalise à refuser de regarder un film de Noël.
Pire encore, elle a entraîne d'autre élève.
Sa maman à tenté dagresse le professeur en question

😂😂
Mdr c'est mal tombé chez nous on adore Noël
On se tape vraiment tout les trucs gnangnan mais bon le Grinch c'est pas passé :D
Mon fils veut un sapin dans sa chambre c'est dire mon influence noëllesque :D

Meskina :rouge: ou c'est moi qui me rend pas compte. Je crois que j'ai mieux apprécié le film que mes enfants :D

J'ai regarder le seigneurs des anneaux le tome 2 avec mon neveu et ma nièce alors qu'ils étaient petit sans me rendre compte du côté sombre Loool.

Ils avaient peur mdr et j'ai du faire pause et expliquer que tout ceci c'est du maquillage bla bla bla que rien n'est vrai.......

Mdrrrrrrr fallait que je dorme avec eux jusqu'à ce que leur parents reviennent :D

Ça va..... Ils ont pas trop de séquelles......

Nan mais je compatis.

La mes neveux et nièces veulent passer du temps avec moi durant les congés et je te cache pas que je cherches un moyen d'éviter ça.

Alors dans un premier temps.... J'ai dis que vu que les parents sont fragiles faut éviter de venir les contaminer lol. Alors ils me font OK, on viendra la deuxième semaine ainsi on aura été en quarantaine.....

Mnt je dois trouver une bonne excuse :D
Dis leur que t'as de la fièvre et que du coup tu dois rester isolé pendant 7 jours toi aussi 😂😂

Ben dis juste que t'as le nez qui coule lol ça va c'est pas grand chose ça 😂

En plus ils ont fait leur plan entre eux. Ils vont se répartir les jours. Comme ça ils viennent chacun leur tour.

Je peux même pas dire que j'ai une vie et des choses à faire car ils savent tous que je suis une sans amies. :D

Je vais devoir faire avec......
Si seulement l'alcool était permis.....
drunk alcohol GIF

Retour