Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Maintenant ma petite de 3 ans qui veut pas enlever sa sucette pour aller balader..elle dit que ça protège du coronavirus mdr
Salam,

Moi la petite veut même plus jouer avec sa sœur dès que celle-ci est malade, même un petit maux de tête/envie de vomir ça passe pas pour elle.. Jai beau lui dire que c'est pas le corona mais bon...

Nos petits sont traumatisés quand même :/ ... Le bon côté des choses elle risque pas d'attraper les germes, une malade en moins c'est toujours ça lol..

Salam,
Moi la petite veut même plus jouer avec sa sœur dès que celle-ci est malade, même un petit maux de tête/envie de vomir ça passe pas pour elle.. Jai beau lui dire que c'est pas le coronavirus mais bon...

Nos petits sont traumatisés quand même :/ ... Le bon côté des choses elle risque pas d'attraper les germes au moins lol.
Oui ça les marque....la petite elle en rit mais la grande est anxieuse

Oui tbarqallah il y avait eu une vague de petit bébé, et on attendait les autres bébés :love:
Il y avait aussi @Fifa23 et @boulette123 puis @Butternut @espoiiirE ainsi que @NoWay
(2015.2016)

Ca passe vite.

Mon fils le grand va avoir 6 ans le 31.

Je n'étais plus active sur le forum qd j'étais enceinte et après l'accouchement. Je suis revenue bien après qd j'étais enceinte du deuxième il me semble.

Ca passe vite.

Mon fils le grand va avoir 6 ans le 31.

Je n'étais plus active sur le forum qd j'étais enceinte et après l'accouchement. Je suis revenue bien après qd j'étais enceinte du deuxième il me semble.

Coucou Swinae :mignon:
Oui tu nous avais parlé que du 2eme.

Machallah, il est en CP c'est bien ça ? Vous avez prévu qq chose pour ton grand ou rien de spécial ?

Coucou Swinae :mignon:
Oui tu nous avais parlé que du 2eme.

Machallah, il est en CP c'est bien ça ? Vous avez prévu qq chose pour ton grand ou rien de spécial ?

J'avais déserté le forum qqs années :D

Oui il est en CP.
Oui on va faire une fête inchaallah. C'est l'occasion pour nous de s'amuser tous ensemble. On décore avec des ballons etc et on fait la fête ! 🥳

J'avais déserté le forum qqs années :D

Oui il est en CP.
Oui on va faire une fête inchaallah. C'est l'occasion pour nous de s'amuser tous ensemble. On décore avec des ballons etc et on fait la fête ! 🥳

C'est super :love: inchallah.

Vous offrez par la même occasion aux autres aussi ou non, ils acceptent bien que ce n'est pas leur anniversaire ?

Le genre de bêtise que je ferais :D

Le genre de bêtise que je ferais :D

Hahaha j'adore c'est excellent 😂😂

Retour