Oui j'ai la chance d'avoir 2 choupinettes 5 ans et 7ans
Ah mais la dernière elle me tue de rire!
salam
ils sont encore tout petit, c'est chou!♥
profite bien car ils grandissent vite!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai la chance d'avoir 2 choupinettes 5 ans et 7ans
Ah mais la dernière elle me tue de rire!
Salam mada oui tu as raison, elles sont les personnes qui m'apportent le plus de bonheursalam
ils sont encore tout petit, c'est chou!♥
profite bien car ils grandissent vite!^^
Lol moi j'aime dire ce que je pense de la personne quand c'est du positif sans recevoir en retour des compliments ^^
Ça m'arrive souvent d'en faire
Je ne sais pas si tu as ce problème aussi mais il fut un temps où j'étais gênée de recevoir des compliments maintenant mon problème c'est que je doute souvent de la sincérité de ces compliments sauf quand ça vient des femmes...
Ah ben voilà, tu t'es trahie!J'accepte tous les compliments sauf quand on me dit que je suis jolie..... Ça j'aime pas..... J'ai l'impression qu'on se fou de moi
Salam mada oui tu as raison, elles sont les personnes qui m'apportent le plus de bonheur
Comment tu vas? Et tes filles?
Ah ben voilà, tu t'es trahie!
Tu vois que tu en reçois des compliments
Eh ben moi je suis sûre que tu l'es !! Comme une enfant, la vérité sort de ma boucheJ'accepte tous les compliments sauf quand on me dit que je suis jolie..... Ça j'aime pas..... J'ai l'impression qu'on se fou de moi
Ça commence comme ça puis on se fait traiter de polchtrone par une modo sur un forum rod lbelSba7 Lila8 ma grenouille me dit : " maman aujourd'hui c'est la nouvelle année, on peut faire l'apéro ? "
Ca promet
Allah y ster à mel forumÇa commence comme ça puis on se fait traiter de polchtrone par une modo sur un forum rod lbel
Ah ça je n'en doute pas si elle a hérité du noble caractère de sa mamanAllah y ster à mel forum
Après pour se faire traiter de pochtronne ben elle assumera haut et fort
Un savant mélange entre le mien et celui de son père : explosif , je plains ses prétendants (oui oui j'ai bien dis ses )Ah ça je n'en doute pas si elle a hérité du noble caractère de sa maman
Allah y ster bébé chmicha et bébé JohnnyEt elle va s'inscrire et se faire draguer par le fils de @KINGjulian qui se sera aussi inscrit entre temps @Chmicha31 les bébés bladi prennent la relève
Pourquoi tu les plaints? Moi je dis d'avance bien fait à eux, on ne se mesure pas à une princesse sans y laisser quelque choseUn savant mélange entre le mien et celui de son père : explosif , je plains ses prétendants (oui oui j'ai bien dis ses )
Chmèn princessePourquoi tu les plaints? Moi je dis d'avance bien fait à eux, on ne se mesure pas à une princesse sans y laisser quelque chose
Alors là si ça arrive, je veux être invitée d'honneur, la marieuse mêmeAllah y ster bébé chmicha et bébé Johnny
C'est princesse Fiona?Chmèn princesse
Elle est mi princesse mi ogresse
Ça n'arrivera pasAlors là si ça arrive, je veux être invitée d'honneur, la marieuse même
Princesse Fiona est encore trop princesse et pas assez ogresse pour elleC'est princesse Fiona?
Ah si bébé Johnny est aussi drôle que son papa, je ne parierais pas là dessusÇa n'arrivera pas
Mais elle est parfaite alorsPrincesse Fiona est encore trop princesse et pas assez ogresse pour elle
Je vais faire en sorte qu'elle soit insensible à son humourAh si bébé Johnny est aussi drôle que son papa, je ne parierais pas là dessus
On va dire ça comme çaMais elle est parfaite alors
Et elle va s'inscrire et se faire draguer par le fils de @KINGjulian qui se sera aussi inscrit entre temps @Chmicha31 les bébés bladi prennent la relève
Qu'il aura hérité de son papa de père en fils le balai et le râteau restent dans la familleIl va venir avec son balai
Qu'il aura hérité de son papa de père en fils le balais et le râteau restent dans la famille
Yeahhhhhh je suis trop fière de lui wallah il a su inverser la tendance mdr après le coup de balai car une nana elle voulait pas lui faire de bisou c'était ça yak? Daba c'est lui qui colle des râteaux il a 7lef qu'il ne suivrait pas traces de papa avec les nanasJe suis choqué il met déjà des râteaux a l'école . Peu après la rentrée scolaire y'avait une fille de son école qui le suivait partout a la récré et lui ce sauvage il lui a foutu un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le laisse tranquille avec ses copains . Il l'a regretté , il s'est excusé , maintenant ils sont amis sur fortnite mdr
Après le coup de manche à balai à la maternelle
Yeahhhhhh je suis trop fière de lui wallah il a su inverser la tendance mdr après le coup de balai car une nana elle voulait pas lui faire de bisou c'était ça yak? Daba c'est lui qui colle des râteaux il a 7lef qu'il ne suivrait pas traces de papa avec les nanas
Avoue c'est ta plus grande fierté, il a pansé ton ego de rateaumanC'est fini les râteaux ! Pour le moment
Quel âge ?Je suis choqué il met déjà des râteaux a l'école . Peu après la rentrée scolaire y'avait une fille de son école qui le suivait partout a la récré et lui ce sauvage il lui a foutu un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le laisse tranquille avec ses copains . Il l'a regretté , il s'est excusé , maintenant ils sont amis sur fortnite mdr
Après le coup de manche à balai à la maternelle
Quel âge ?
Ah ça va il est encore petit sa réaction est compréhensible. J'espère qu'il va arrêter de les fracasser en secondaire ( lycée ou collège je sais plus )Bientôt 9