Inchallah une fille pour 2021
Machallah c'est super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah une fille pour 2021
Machallah c'est super
C'est top"khalti, on a décidé que tous les week-ends on les passerait avec vous"
Moi.....
Inchallah ya rabbi ^^C'est un souhait , c'est pas encore fait
On te sent plus excitée et impatiente que luiInchallah ya rabbi ^^
Mdr, nan mais les gens ne font pas de compliments dans le vraie monde.....
Hormis ma famille..... Mais eux ça compte pas ils sont fous de moi. Normal...... Je suis exceptionnelle.
Le bien qu'on veut pour soi, on le veut pour autrui également s'il le souhaite ^^O
On te sent plus excitée et impatiente que lui
@Amiral75 t'étais qui
Si quelqu'un sait...
J'ai le sentiment que c'est le cas en plusOuai ça m'énerve..... Si ça se trouve c'est quelqu'un qu'on pouvait pas supporter
C'est gentil ça...J'ai le sentiment que c'est le cas en plus
C'est gentil ça...
S'il te le dit l'hymenoplastie ne sert plus à rien!Allez dis nous t'étais qui? Ou dis le juste à moi.... Promis je ne dirais rien
S'il te le dit l'hymenoplastie ne sert plus à rien!
Tu pouvais pas mieux répondreLe bien qu'on veut pour soi, on le veut pour autrui également s'il le souhaite ^^
Changer de pseudo= se racheter une virginité pour certains ici...Hein ?
Changer de pseudo= se racheter une virginité pour certains ici...
En mp et je garde le secretC'est gentil ça...
mais tu me diras tout hein ?
Mdr je voyais rien à ton msg. J'ai du te citer pour voir ce que tu as écris
C'est une nouvelle option ?
Il faut appuyer sur le truc flou pour voir lol
C'est le nouveau spoiler.... Les trois points près de gif tu cliques dessus et il y a l'onglet masque
Waaaa c'est magique
@EvilQueen si cet adorable msg ne suffit pas à te calmerEvilQueen... Vraiment ça fait des années qu'on se croise sur bladi, j'appréciais déjà ta personnalité etc... Et j'apprécie encore plus la personne que tu es devenue aujourd'hui...
Tu peux rajouter wakha mouk!
Tu peux rajouter wakha mouk!
Elle est contente, hein ? Toi et @EvilQueen avec leur découverteEvilQueen... Vraiment ça fait des années qu'on se croise sur bladi, j'appréciais déjà ta personnalité etc... Et j'apprécie encore plus la personne que tu es devenue aujourd'hui...
Non non je suis loyale moimais tu me diras tout hein ?