Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
hamdoullah

ils oublient toujours des chiffres au début mais c est normal
Idem l écriture c est souvent en miroir lol
Oui, avant c’était le cas, mais plus mtn pour le fait de compter jusqu’à 20.
Ce qui est marrant, c’est quand il termine, je l’incite encore à continuer, et il y va :

Vingt-et-un, vingt-deux,... et il continue.. vingt-neuf, vingt-dix, vingt-et-onze... etc :D

Oui, avant c’était le cas, mais plus mtn pour le fait de compter jusqu’à 20.
Ce qui est marrant, c’est quand il termine, je l’incite encore à continuer, et il y va :

Vingt-et-un, vingt-deux,... et il continue.
vingt-neuf, vingt-dix, vint-onze... etc :D

ma bientôt 5 ans jusqu’à peu elle passait de 14 à 20 tranquille
Et de 30 à 40

elle veut gagner du temps 😅

Comment ils ont réussis leur coup 😂
Reussir à faire manger ça à des enfants. Trop fort 😂
Tu rigoles ou quoi? :DTu dis ça parce que culturellement chez nous on mange pas ça, porc, sang... mais les gosses ils kiffent ça!!!! Boudin compote purée!!!!! C'est comme dire à des petits chez nous les saucisses ou merguez les enfant kiffent!!!!

Tu rigoles ou quoi? :DTu dis ça parce que culturellement chez nous on mange pas ça, porc, sang... mais les gosses ils kiffent ça!!!! Boudin compote purée!!!!! C'est comme dire à des petits chez nous les saucisses ou merguez les enfant kiffent!!!!

Non il y a des trucs qui passent visuellement même si c'est interdit chez nous mais ça c'est chelou je trouve 😂
Mais c'est vrai souvent accompagné avec la purée (d'après la télé 😂😂)
Meme le saucissons je trouve ça bizarre. Il y en a du halal mais je ne peux pas.

C’est vrai. Ils sont trop curieux, car ils veulent découvrir tout ce qui est nouveau pour eux.

Le mien c'est la conduite.
Quand je vais grandir je vais conduire une voiture. J'ai rêvé j'ai conduit. et patati patata
Allez maman met les essuies glaces. Regarde ci et ça, roule vite râlentit.
Quand il me sort des trucs (essuie glace, pare brise..) je suis surprise, machallah.

Retour