Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahaha tu as regardé? Mdr mdr elle est detestable Amy
Ouai ses deux sœurs sont trop détestables meskina la réaction quand Ross découvre sa fille et si tu regardes encore quelques minutes après la scène au café tu vas voir quand elle lui parle du nez de sa filleHahahaha non pas tout l'épisode juste le passage. Ça se voit trop que c'est le genre de sœur que t'as envie d'étrangler. J'en ai une comme ça aussi
Regarde la pièce jointe 292140
Si je fais ça j'ai plus de dosLes filles pratiquez vous le portage avec vos bb ?
Regarde la pièce jointe 292184
Regarde la pièce jointe 292185
J’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…Si je fais ça j'ai plus de dos
J'ai pratiqué le portage et c'est hyper pratique quand ils sont petits (surtout pour faire mon ménage ) mais après quand ils commencent à peser c'est chaud.J’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…
je me dis elles sont courageuses … ça pèse lourd mine de rien !!
jusqu’à 6 mois pkoi pas mais après c’est chaud je trouve
Ouais enfin ça dépend combien le bébé pèse a 3 ansJ’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…
J’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…
J'ai jamais pu porter bébé après 3 mois avec les portes bébés "standards".
Mais je voyais des mamans et papas porter leur enfant au dos avec des super portes bébés. Ça avait l'air très pratique et pas forcément peser lourd.
Cc @ya3ni je viens de voir ton messagePorte bébé oui jutilise cela avec mes enfants. Bizarrement je ne trouve pas que ça fait lourd. Pas jusqu'à 3 ans non plus.
Mais pas l'écharpe comme la vidéo, je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Et j'admire les mamans qui gèrent le portage avec un drap ou autre.
Cc @ya3ni je viens de voir ton message
En fait l’écharpe de portage s’il est bien mis est très bien pour bb
Il lui donne l’impression d’être dans le ventre de maman et ça l’apaise notamment quand il a des coliques
Par contre dans les vidéo ci-dessus :
Pour la 1: je ne le trouve pas sécurisé
Normalement elle croise les deux pans avant de faire le noeud pour faire passer les jambes de chaque côté …
Ici elle l’a juste enveloppé c’est pas très safe
Pour la 2: c’est pas pratique car le sling (la boucle en fer) peut glisser … (testé et désapprouvé)
Le mieux c'est quand même d'être ronde , t'accouche t'es encore ronde
Prends ton temps , rien ne sert de courirPunaise moi les gens scrutent bcp mon ventre ( ils se demandent si je suis enceinte ) ...
je sais bien que je dois perdre encore qq kg ... Il faut juste me laisser du temps lol
Enfin tu peux aller courir si tu veuxPrends ton temps , rien ne sert de courir
Exact... Mieux vaut perdre doucement ( bon il faut dire je ne fais aucun régime .. je compte sur l allaitement long et mes journées chargéees )Prends ton temps , rien ne sert de courir
Enfin tu peux aller courir si tu veux
En fait je viens de capter la vidéoLe mieux c'est quand même d'être ronde , t'accouche t'es encore ronde
L'endurance ça s'acquiert petit à petit .Lool
Je peux marcher des heures sans m arrêter ... Mais courir j ai jamais eu l endurance...
C'est dangereux , c'est débile, c'est inconscient bref tout ça pour avoir un ventre plat et ferme.En fait je viens de capter la vidéo
C’est le fait de faire une césarienne + une abdominoplastie en même temps le jour même de l’accouchement genre comme ça tu gagnes du temps mais c’est hyper dangereux
L'endurance ça s'acquiert petit à petit .
Au début tu vas plus marcher que courir , puis petit à petit tu vas courir de plus en plus et ainsi de suite.
Puis quand tu arrête pendant longtemps ben tu recommence depuis le début
T'as le temps , y a pas d'âge pour commencerSérieux j aurais pas le temps ... Qd je n aurai plus de petits incha allah .... Et la je serai trop vieilly pour commencer
Bah c’est surtout idiot car lors d’une grossesse les organes se déplacent pour laisser l’espace au bbC'est dangereux , c'est débile, c'est inconscient bref tout ça pour avoir un ventre plat et ferme.
Après je me dis qu'il n'y a pas que ça parce que quand tu es enceinte en général du grossis de partout ( certaines prennent que du ventre mais pas toutes ) .
Du coup l'opération fonctionne pour le centre mais pas pour le c...
Je regarde une rediff des familles xxl en vacance........
Ces femmes là méritent des médailles..... je suis fatigué rien qu'à les regarder
Bobigny : un enfant de 3 ans fait une chute mortelle du 4e étage | TF1 INFO
FAIT DIVERS – Un enfant de trois ans est mort ce mercredi à Bobigny (Seine-Saint-Denis) en tombant par la fenêtre d'un immeuble. Le parquet annonce qu'une enquête est ouverte pour "recherche des causes de la mort". - Bobigny : un enfant de 3 ans fait une chute mortelle du 4e étage (Police...www.lci.fr
Pauvre petit .. Allah y rahmo
Et courage aux parents...
J ai longtemps habité ds des étages ( 4eme , 5 eme ...) , On était soit fenêtre fermée , soit volet fermé ... Jamais tout ouvert ... Et toujours savoir ou tout le monde est et jamais un petit tout seul
Meme comme ça un accident peut arriver .... C'est si rapide !