S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaiz mais les gens ont oublié qu'à la base des bases la poitrine n'a rien à voir avec la sexualite mais c'est le moyen de subsistance des bébés ?!!!!
Les gens sont choqués de voir une mère allaiter mais ça les choque pas de mater des c... ou des décolletés
Punaiz mais les gens ont oublié qu'à la base des bases la poitrine n'a rien à voir avec la sexualite mais c'est le moyen de subsistance des bébés ?!!!!
Les gens sont choqués de voir une mère allaiter mais ça les choque pas de mater des c... ou des décolletés
Juste des débiles qui se choquent tout seul en voyant des mamans allaiterKeskispasse chmicha?
Juste des débiles qui se choquent tout seul en voyant des mamans allaiter
N'importe quoiOn peut les comprendre........si c'était des néné d'éléphant ça peut faire peur....... même moi suis choqué.......chaque fois que je me vois
Je me reconnais dans le pere de Khadija…
C'est violent quand même !
Ooh c'est violent quand même
Je me reconnais dans le pere de Khadija…
J’avais posté avant même de lire vraiment l’articleC'est violent quand même !
J'ai pas le souvenir que ma mère m'ait une seule fois crier dessus encore moins insulté et pourtant nous ne sommes jamais sortis du cadre ou qu'elle est manqué d'autorité. Au contraire.
Choquant et scandaleux ... à quelle heure tes parents t’insultent ? On veut en plus nous faire croire que c’est culturel ?
Les chiennes ne font pas des chatsChoquant et scandaleux ... à quelle heure tes parents t’insultent ? On veut en plus nous faire croire que c’est culturel ?
desfois je regarde des vidéos de houria les yeux verts , elles appellent ces filles kelba en toute décontraction ... ça m’a tjs choquée
Franchement ça me dégoûte les parents qui insulte leur enfant ça me choque tellement , jamais de la vie mes parents m ont insulté ni moi ni mes sœurs
MabroukLe jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !
Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...
Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci
Félicitations à ta prunelleLe jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !
Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...
Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci
Le jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !
Bla Jmil *Mabrouk
par contre j’espere que t’as pas attendu le confinement pour les éduquer quand même
tu voulais dire pour faire leur instruction scolaire j’imagine
Salamsalam
j'ai emmener ma fille de 14 ans voir un ophtalmologie pour ses yeux ... après les examens et avant de partir, le médecin dis à ma filles:
"tu es des yeux de diamant, tu as de très beaux yeux".
je sais pas si c'est normal ce compliment envers ma fille?^^
Salamsalam
j'ai emmener ma fille de 14 ans voir un ophtalmologie pour ses yeux ... après les examens et avant de partir, le médecin dis à ma filles:
"tu es des yeux de diamant, tu as de très beaux yeux".
je sais pas si c'est normal ce compliment envers ma fille?^^
Salam
Oui c'est normal surtout si elle a vraiment de beaux yeux machallah
Salam
C'est gentil et cela veut dire qu'elle a de beaux yeux tout simplement.
Il y a quelque chose qui t'a dérangé ?
On peut tout dire. Après je pense que les yeux de ta fille sont simplement magnifique et il a voulu faire un véritable compliment et non un truc bateau.salam
je savais pas si c'était normal...je poensais que l pouvait juste dire tu es de jolie yeux et sitout!^^
On peut tout dire. Après je pense que les yeux de ta fille sont simplement magnifique et il a voulu faire un véritable compliment et non un truc bateau.
Machallah si on lui dis qu'elle a des yeux de diamants c'est qu'ils doivent être magnifiques !salam
ok! merci!^^
machALLAH!
Machallah si on lui dis qu'elle a des yeux de diamants c'est qu'ils doivent être magnifiques !
Elle doit les tenir de sa maman