Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mesdames.....imaginez ce qui suit....

Vous etes enceinte de plus de 6 mois presque 7 mois..... vous avez eu des contractions suspectes il y a une semaine et vous devez revoir le médecin demain.....

Vous passez la journée chez votre belle famille qui se situe à 20 km de chez vous...... vous avez pas de voiture donc dépendez du taxi....

Votre mari vous renvoi chez vous car demain vous avez rendez-vous mais lui décide de rester avec sa famille.......

Trouvez vous normal cela? Ou Est-ce que mon envie de.boxer cet homme et le traîner par sa barbe le long du pavé avec une corde est disproportionné?
Tu peux t'en donner à cœur joie... Il le mériterait
Mec en carton.. Il aurait pu se passer n'importe quoi. Je déteste ce type de comportement !

J’ai jamais utilise celui la moi j’utilisais celui de la grande un Manduca.
Mais non la ca fait un petit moment qu’elle ne l’a plus portée avec.
apres 10kg qui bougent tu les sens toujours qque soit le porte bebe je pense 😅

Donc il en aurait deux mini Sanid ❤️

Mon fils je l'ai porté longtemps, j'avais souvent des réflexions mais c'est pas lourd.
Et je trouvais que non.
Après c'était des courts trajets.
C'est aussi ce que je allais dire 😊

Petit cachottier 😁 le blond a deux blondinettes? 😍

Salam,
Il me faut un porte-bébé ergonomique qui rend bébé léger au portage et qui ménage un max le dos.. (pour un futur voyage in'sha'3Allah). Si vous avez des retours, avis perso ou autres je suis preneuse. Merci.
En ce moment je regarde un peu les avis sur le net, ya le Ergobaby adapt, et Love radius hoddie carrier qui me font de l'œil.. et d'autres marques moins connues.. Il yen a tellement sur google qui ont l'air bien, je suis perdue. En fait faudrait les voir en vrai et tous les essayer pour vraiment choisir..
Esthétiquement parlant j’aime bien le love radius
Après comme tu l’as bien dit faut tester et faire approuver par bb car c’est lui qui va conditionner l’utilisation

Il fait un peu écharpe de portage
C’est sympa mais sur des longs trajets je ne suis pas très sûre…

Mes petits monstres

"Tu nous manques khaltiiiiiii. Ton odeur nous manque..... tes câlins nous manquent...... on a trop hâte que tu reviennes pour qu'on te serre dans nos bras"

Ohhhh non.... je pleurs pas..... non non non

Nbc Premiere GIF by The Titan Games

Puis la raison reprend et me rappel à quel point les enfants sont des monstres.......

mom no GIF by Extra Space Storage

Moi aussi mon écharpe de portage est chainte à mettre, en plus impossible à enfiler rapidement dehors, et la salir..

Mais le porte bébé que tu as mis aussi doit être attaché.. mais ça traine moins, c'est plus préformé. @Sanid.

Dernière édition:
oui sauf qu’il se met comme un porte bebe normal.
Echarpe de portage = revendu trop galere a mettre :D
apres moi j’ai jamais utilise perso mais a priori il est agreable a utiliser jamais entendu de plaintes
Merci 🙏🏼

En parlant de balade avec les enfants est ce que vous utilisez une planche à roulettes qui s’accroche à la poussette genre ça ?

2706FD72-2566-440D-8DC4-0D0F6409D216.jpegF8939227-F799-44B9-B6A6-077889470692.jpeg

Ah toi aussi tu cherches un porte bébé on dirait ? 😄

J'ai déjà vu des mamans utiliser ce dispositif, hyper pratique quand tu as des enfants en âge rapproché.

Oui j en ai eu un une fois

Pratique mais bien choisir ...

J avais l impression d avoir les fesses trop en arrière et de buter les mollets devant ..

La pour mes 2 derniers j ai préféré prendre poussette double carrément

Ah toi aussi tu cherches un porte bébé on dirait ? 😄

J'ai déjà vu des mamans utiliser ce dispositif, hyper pratique quand tu as des enfants en âge rapproché.
Mdrrr non pour l’instant non je peux pas trop le portage mais j’hésite entre les deux boards que j’ai posté qui soient compatibles avec la yoyo
La board yoyo est bien mais 109€ ils se touchent vraiment chez Babyzen

Mdrrr non pour l’instant non je peux pas trop le portage mais j’hésite entre les deux boards que j’ai posté qui soient compatibles avec la yoyo
La board yoyo est bien mais 109€ ils se touchent vraiment chez Babyzen

C est cher oui ... Apres les enfants sont bien dessus et si tu veux pas investir ds une nouvelle poussette c'est pas mal mais comme j ai dit il faut vraiment tester sur ta poussette ce que ça donne

Mais la plus de 100 euros tu peux avoir une poussette double lol

J ai une poussette double ça va elle se plie bien et est assez compacte ... c'est même plus facile de l emmener en voiture qu une poussette + la plateforme
Moi je n'ai pas aimé la poussette double
Pourtant elle était super légère et maniable... Rien que dans les rayons de magasins je trouvais que ça prenais trop de place, prendre le temps de les installer.. Attacher ect..
Alors que là c direct sur planche

C est cher oui ... Apres les enfants sont bien dessus et si tu veux pas investir ds une nouvelle poussette c'est pas mal mais comme j ai dit il faut vraiment tester sur ta poussette ce que ça donne

Mais la plus de 100 euros tu peux avoir une poussette double lol
Oui perso je suis pas fan des poussettes doubles, en plus ça passe pas dans mon ascenseur 😬

Moi je n'ai pas aimé la poussette double
Pourtant elle était super légère et maniable... Rien que dans les rayons de magasins je trouvais que ça prenais trop de place, prendre le temps de les installer.. Attacher ect..
Alors que là c direct sur planche
En plus j’imagine qu’au supermarché aux caisses ça passe pas non plus …

A mettre des coups de pieds pendant que tu change la couche 😁

Tu n'as jamais utilisé le papier collant pdt ce moment?

:ange:

...euh c'est à dire que leurs jambes ils s'en servent bien quà partir d'1 ans et demi voir plus..😄 ensuite perso j'ai toujours eu la crainte de les faire marcher longtemps quand c'était petit, aussi parce que ça court partout, dangereux pour la route etc..

Tsssss une messe pour bébé et ils iront pas loin......et si ils veulent pas marcher.....suffit de les traîner à terre en tirant sur la lesse c'est tt :p

Tu veux un porte bebe sans attacher ? :eek: :D

Je me suis mal exprimée, j'aime pas l'attache avec les nœuds, ça prend de la place et faut pas s'habiller par dessus.. Sinon je mets l'écharpe, c'est juste qu'avec celui là c'est plus rapide avec le préformé..

Je sais toujours pas lequel choisir, faut que je me décide, mon mari tous lui convienne bah oui.. faire un ptit tour à un magasin de bébé pour voir ce qu'ils ont et surtout essayer.. avant d'acheter en ligne, c'est nettement moins cher à mon avis.

...euh c'est à dire que leurs jambes ils s'en servent bien quà partir d'1 ans et demi voir plus..😄 ensuite perso j'ai toujours eu la crainte de les faire marcher longtemps quand c'était petit, aussi parce que ça court partout, dangereux pour la route etc..

Beaucoup d'assistante maternelle ont des harnais de sécurité. Des petits enfants qui sont attaché de la main à la poussette ou à la nourrice.
Je trouve ça plutôt rassurant.

Je me suis mal exprimée, j'aime pas l'attache avec les nœuds, ça prend de la place et faut pas s'habiller par dessus.. Sinon je mets l'écharpe, c'est juste qu'avec celui là c'est plus rapide avec le préformé..

Je sais toujours pas lequel choisir, faut que je me décide, mon mari tous lui convienne bah oui.. faire un ptit tour à un magasin de bébé pour voir ce qu'ils ont et surtout essayer.. avant d'acheter en ligne, c'est nettement moins cher à mon avis.

Tu peux aller dans un magasin de puericulture (aubert...) pour des conseils et tout ça.
Puis tu vois si tu trouves le même sur internet avec un code promo.

Quels noeuds ?
Tu attache la « ceinture »
Tu positionne le bebe en mettant les bretelles puis tu attaches le clips des bretelles dans le dos.

y’a aucun noeud a faire

Retour