Amine ya Rabbi !! Merci@Chmicha31 une pensée pour tous les malades du syndrome de kleefstra.
Allah i chafih tous les malades.
17/09.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ya Rabbi !! Merci@Chmicha31 une pensée pour tous les malades du syndrome de kleefstra.
17/09.
Si si ils ont changé de chaîne ils sont le matin sur la 2@Soomy ça vient plus lmdm je crois ?
C’est quoi ce syndrome ?@Chmicha31 une pensée pour tous les malades du syndrome de kleefstra.
17/09.
Si si ils ont changé de chaîne ils sont le matin sur la 2
C’est quoi ce syndrome ?
(Allah y shafi)
Amine !C’est quoi ce syndrome ?
(Allah y shafi)
C’est pas non plus un secret de ouf
Et ben Mabrouk faut croire que pas grand monde le savait t'as eu une grossesse facile apparemmentC’est pas non plus un secret de ouf
une petite fille de plus d’un an maintenant
tu m’as tuéeJe suis trop surprise.
Je mettais la 5, la 14, j'attendais lol mais rien
Ça existe une grossesse facile ?Et ben Mabrouk faut croire que pas grand monde le savait t'as eu une grossesse facile apparemment
C’est pas non plus un secret de ouf
une petite fille de plus d’un an maintenant
C est si vrai .... Ici à l ecole il faut faire un test si le nez coule . .
De la pure folie , TOUS les enfants ont le nez qui coule au moins une fois ds l hiver
Si si ça arrive lolÇa existe une grossesse facile ?
Je suis pas au courant
Bonjour MissYass et j'espere que ca va et que la rentrée n'est pas trop difficile. JE profite que tu sois là pour te demander si tu pouvais me rappeler le logiciel gratuit que tu m'avais montré pour créer des petits jeux et programmer des trucs de bases. c'est pour mon fils.Bonjour les parents !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants s'est bien passée !? Pleins de réussite pour eux et qu'ils puissent s'épanouir.
Vous connaissez peut-être, mais il existe l'application Anton pour les enfants de primaire. Très bien fait et super ludique. Petit bémol, l'enfant est encore devant un écran mais cela les fait travailler en jouant.
Bonne journée
CoucouBonjour MissYass et j'espere que ca va et que la rentrée n'est pas trop difficile. JE profite que tu sois là pour te demander si tu pouvais me rappeler le logiciel gratuit que tu m'avais montré pour créer des petits jeux et programmer des trucs de bases. c'est pour mon fils.
je te remercie
Mais oui je comprends pas
Je sais pas si c est une obligation ou si c est a la volonté de la directrice ....mais la maman a du faire un test salivaire sinon le petit n allait pas a l ecole une semaine je crois ...
Ba moi je le mettrais pas lol ... On va pas tester nos enfants tout l hiver qd meme
Je réagirais comme toi. D'ailleurs l'an dernier il fallait faire un test à mon fils pour qu'il revienne plus tôt à l'école. Bah je l'ai pas fait, il est resté qqs jours de plus à la maison.
La on a eu le document pour les tests salivaire. Nouveauté : il n'y a même plus la case à cocher "je refuse".
C'est direct un consentement.
Bon il suffit de ne pas le rendre
Si si ça arrive lol
Après ça dépend des sensibilités de chacune je pense
T’en as qui vont facilement supporter certaines choses d’autres qui vont trouver ça horrible
Certaines auront peu de nausées d’autres vont en avoir jusqu’au dernier jour …
Je réagirais comme toi. D'ailleurs l'an dernier il fallait faire un test à mon fils pour qu'il revienne plus tôt à l'école. Bah je l'ai pas fait, il est resté qqs jours de plus à la maison.
La on a eu le document pour les tests salivaire. Nouveauté : il n'y a même plus la case à cocher "je refuse".
C'est direct un consentement.
Bon il suffit de ne pas le rendre
En ce moment même sur france 2, nounou auxiliaire de vie : insoupçonnable trahison dans ça commence aujourd'hui.
Les témoignages sont choquant, horrible, triste
Je suis entrain de regarder... mon dieu que c'est horrible
Quand je vois des témoignages comme ça ,je suis contente d'être à la maison à m'occuper de mes bébés .
A partir du mois d'octobre bébé 2 va à la halte garderie 2 marinées par semaine (9h - 12h) histoire de voir et de jouer avec d'autres bébés .
Je préfère ne pas regarder ( je fais l'autruche)En ce moment même sur france 2, nounou auxiliaire de vie : insoupçonnable trahison dans ça commence aujourd'hui.
Les témoignages sont choquant, horrible, triste
Je préfère ne pas regarder ( je fais l'autruche)
Ils sont traumatisés psychologiquement les pauvres ,j'ai eu mal au cœur pour eux et leurs parentsCoucou espoireee
Oui Trop horrible.
Tellement que les enfants sont tétanisé, ils n'ont rien dit pendant des années .
La pauvre maman qui se sentait coupable de la pelade car enceinte.
Ca fait froid dans le dos.
Bebe 2 aura quel âge inchallah ?
Ils sont traumatisés psychologiquement les pauvres ,j'ai eu mal au cœur pour eux et leurs parents
Bébé 2 va avoir 21 mois la fin du mois et rentrera à l'école septembre 2022 inchallah . Le tien aussi ?
J ai pas regardé ...
Perso comme @espoiiirE je suis bien heureuse d avoir pu garder mes petits
La tt juste il y a qq jours , un membre de ma famille a récupéré son bb de 2 mois tout amoché sur le côté ( de l Arcade sourcilière jusqu'au menton )
Pourtant ds une micro crèche dont on leur avait vanté les biens , ils avaient inscrits le bb dès le debut de la grossesse ...
Bref il est arrivé on lui a rendu son bb comme ça et tt endormi
La directrice lui a juste dit " ah oui on a eu un petit souci avec votre bb "
C est une fille de 3 ans qui a balancé le jeu sur la tete du bb de 2 mois
Ils ont été a l hôpital hamdoullillah le petit n a pas l air d avoir de séquelles
Par contre ils ont porté plainte contre la crèche , qui n avait même pas daigné les appeler , et qui n a pas eu un seul mot d'excuse
Pour l'instant ils n ont personne pour garder le bb les grands meres se déplacent et vivent chez eux ..
@Lilawarda c'est une micro crèche ou tous les âges sont mélangés surment.
Pour mon premier, j'ai du reprendre le travail à ses 6 mois.
J'ai voulu l'inscrire dans une crèche et fait donc un essai.
Ils étaient tout âge confondu. Déjà rien que ça j'étais assez perplexe.
Mon fils s'était fait tiré les cheveux par une grande elle a baissé jusqu'au sol... Personne n'a vu sauf moi... Le personnel débordé.
Le 3eme jour d'essai j'ai du le laisser seul 1h. Je l'ai retrouvé avec les yeux tout gonflé et rouge tellement il avait pleuré.
Bah résultat je l'ai pas inscrit et je l'emmenais chez ma mère. Il restait 3 jours là bas.
Ensuite pour mon deuxième ça va il était dans une crèche collective géré par la mairie de Paris. Rien à dire très très bien. Mon grand y a passé un an aussi du coup. Ils y allaient que deux fois par semaine donc ça va.
Ensuite mon dernier pas de crèche. Je m'en suis occupé. Le top.
@ya3ni je peux pas regarder. Les pauvres rien que de lire vos témoignages je suis dégouté et triste. Comment peut on faire ça.
Faut vraiment trouver les bonnes crèches et bonnes nounous. Y'en a et fort heureusement.