Cela m'a gâchée mes 3 grossesses du moins les 6 premiers mois en intensif puis ça s'est atténué sur le temps, vers la fin c'était que le matin les nausées et vomissements en fait comme une femme en début de grossesse... et lhypersalivation durant toute la grossesse..
Oui pareil plusieurs séjours à l'hôpital, sans compter le personnel homme en gynéco qui n'y connaît que dal et te font culpabiliser.. mais j'ai aussi eu des remarques désagréables de femmes du genre " vous avez vraiment désiré votre enfant ?, les femmes qui souffrent dhyperménés font comme vomir leurs bébés "
une autre fois j'ai eu " ça y est vous allez vous arrêtez (en parlant de grossesses), ça suffit " et l'autre gyneco qui lui répond " non elle va nous faire une équipe de foot "..Pff pour vs dire j'avais même pas la force de leur répondre et je parlez de force par politesse..
J'étais alitée en majeur parti de temps, et ne tenez pas debout longtemps.. même la prière, les ablutions c'était avec une pierre, enfin bref de mauvaises périodes, les grossesses ont été des épreuves pour moi (sauf certaines choses comme quand bébé bougeait etc.. )
Al hamdoulliLah j'ai mes petits Amours
et si c'était à refaire je referais idem malgré ces désagréments qui sont juste passagers quand j'y réfléchis..