Ben ouai pas de menu de substitution si tu manges pas de viande et les menus sont pas terribles.Tu l'as reprends pour le midi ?
C’est une gymnastique mais au moins ca lui fait une pause le midi. L’ecole est a 200m.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouai pas de menu de substitution si tu manges pas de viande et les menus sont pas terribles.Tu l'as reprends pour le midi ?
Brabo 3alikomBen ouai pas de menu de substitution si tu manges pas de viande et les menus sont pas terribles.
C’est une gymnastique mais au moins ca lui fait une pause le midi. L’ecole est a 200m.
Au moins ça t’incite à pas oublier.
Moi y’en a un dans le cartable au cas où.
La galère c’est le midi car le cartable est dans la classe et il le faut des l’entree dans la cours.
Je me suis deja retrouvé a me taper l’aller/retour
Brabo 3alikom
Vs courrez mais vs êtes rassurés.
Dommage que vs ne puissiez pas leur donner le matin une lunchboxIci a midi c'est la plupart des étrangers qui sortent pour manger car pas d'alternative pour le menu
Oui sauf quand je suis seuleVous mettez le masque au travail ?
coucou , tu peux pas t'arranger avec d'autres parents , chacun votre tour ( tu lui prépare une tite gamelle ) ou à la rigueur avec la nounou si elle est pas loin de l'école et si bien sûr tu as une nounouBen ouai pas de menu de substitution si tu manges pas de viande et les menus sont pas terribles.
Non , que lorsque un chauffeur vient récupérer ses documents. Donc 2 minutes quelques fois ds la journéeVous mettez le masque au travail ?
Non sauf quand je suis obligé mais c rareVous mettez le masque au travail ?
Devoir gerer les enfants des autres le midi ? Non merci je prefere gerer les miens dejacoucou , tu peux pas t'arranger avec d'autres parents , chacun votre tour ( tu lui prépare une tite gamelle ) ou à la rigueur avec la nounou si elle est pas loin de l'école et si bien sûr tu as une nounou
C'est chouette et rare les bonnes nounousDevoir gerer les enfants des autres le midi ? Non merci je prefere gerer les miens deja
Pour les jours ou c’est pas possible oui j’ai une nounou qui la recupere et la ramene. Meme nounou depuis 5ans jamais absente jamais en retard !
Perso je ne le mets pas ça me saoule de le mettre
Au début personne ne le mettait
Puis une ou deux se sont mis à le mettre
Hier une collègue qui est cool me sort d’un air un peu de reproche « j’ai remarqué que tu ne portes jamais ton masque, après faudra pas venir parler de vaccin «
D’une je parle jamais de vaccin ça m’intéresse pas et je ne suis pas du tout pro vaccin et de deux tant que la direction ne nous l’impose pas je le mettrai pas
Bon courage@Sanid ça y est ma grenouille a eu un mortelle Adèle.
Voilà maintenant elle me soule pour avoir toute la collection
Le rêve de ma grenouille
Petit à petit faut les mériter les livres.Le rêve de ma grenouille
Elle est facile ta filleLe rêve de ma grenouille
Sont fous les gens sur vinted ils sont quasi au prix du neuf !!!Le rêve de ma grenouille
C'est déjà ce que je fais , à coup de chantagePetit à petit faut les mériter les livres.
Profites en pour la motiver à certaines choses.
Les livres c’est le truc sur lequel je suis le plus coulant dans les demandes. Autant je dis non aux jeux etc autant les livres je prend plus facilement.
Franchement ouiElle est facile ta fille
Allah ister o safi et qu’il donne à cette maman la force nécessaire dans cette terrible épreuveMeskina
Allah y sabreha
J’ai pas d’autre mot
Meskina
Allah y sabreha
J’ai pas d’autre mot
Covid-19 : le masque deviendra obligatoire dès 6 ans dans de nombreux lieux publics à partir de lundi
Cela concerne notamment les transports publics, les établissements accueillant du public, les enceintes sportives, les lieux de culte et la voie publique là où c'est exigé. Le port du masque était jusque-là obligatoire à partir de 11 ans.www.francetvinfo.fr
Perso je lui en mettrai pas
Déjà c’est galere a l’ecole hors de question d’en mettre dans la rue ou un magasin
Comment en êtes vous certaine?Je suis certaine qu il a bien autant d anticorps que ses copains vaccinés , voire plus ...
Monde de fous !
Comment en êtes vous certaine?
Là on atteint le summum de la débilité !!!Sport ce matin en intérieur pour des 6 ans,
Ils ont du garder le masque tout le long.
"on ne la pas du tout retirer, c'est interdit. Mon copain l'avait baissé pour bien respirer, un autre il a répéter à la maîtresse. Et la maîtresse lui a dit remet le tu peux respirer même avec ton masque"
On ne peut plus baisser le masque même dans la recre faut le garder. Ce matin on la pas retirer une fois, même sur la route du sport on la gardait.
Jusqu'à qu'on sort de l'école pour rentrer on peut le retirer.
Là on atteint le summum de la débilité !!!
Pauvres enfants !