S
Soomy
Non connecté
Tu sais même entre adultes ils se font pas de cadeauMa nièce cas contact d'un camarade de classe covid, ma sœur la fait donc tester hier soir: positive... et là grosse crise de larmes et de panique de ma nièce car sa maman lui annonce qu'elle va donc prévenir la maman de sa meilleure amie car Sarah a passé la journée d'hier chez elle... je demande à ma nièce pourquoi elle se met dans cet état, bah elle a trop peur que sa meilleure amie ne lui parle plus car elle a le covid... je lui dis m'enfin ça n'arrivera pas, elle me dit qu'à l'école les enfants sont méchants avec ceux qui ont eu le covid
Pauvres gamins... ma sœur l'a dit à la mère de sa meilleure amie qui lui a dit qu'elle ne dirait rien à sa fille car ça ne la regardait pas, cela fait partie du secret médical... il a donc fallu une maman intelligente pour que ma nièce se sente mieux
Une collègue a ramené le covid au bureau et a contaminé une fille .. ça a mis la boîte dans un état de panique et limite tout le monde l’a insultée derrière son dos alors qu’en vérité ça aurait pu être n’importe qui d’entre nous