shams007
VIB
Al hamdoulillah et toi ?Coucou les parents, les tatas et les tontons!! J'espère que vous allez tous bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al hamdoulillah et toi ?Coucou les parents, les tatas et les tontons!! J'espère que vous allez tous bien
Ouai j’ai été chez les scoot mais pas longtemps mes frères oui… nan c’était sur la côte flamande chaque vacances surtout Ostende… bon après en Belgique tout est proche amineJean Jacques et tu allais chez les scoot ?
Le site était près de chez toi que ta mère venait ? Trop fort allah y khellihalik
Avec la mutuelle ?Ouai j’ai été chez les scoot mais pas longtemps mes frères oui… nan c’était sur la côte flamande chaque vacances surtout Ostende… bon après en Belgique tout est proche amine
Oula bonne question, j’en sais trop rien je posais pas de questions à mon âge tu saisAvec la mutuelle ?
C clair du nord au sud t'en as pour 3 heures de route max.
Insouciance puissance 10000Oula bonne question, j’en sais trop rien je posais pas de questions à mon âge tu sais
Moi aussi j’ai fait plein de colos petits.J’ai été en colo toute mon enfance et début adolescence (ouai @shams007 on est un peu Jean Jacques chez moi), j’ai adoré!!!! Et j’avais un cadre accueillant chez moi… juste après je partais au Maroc quand c’était en été… bon le goûter je détestais on nous filait du pain d’épices et ma mère venait me rendre visite un jour semaine pendant une heure j’avais trop hâte car elle me ramenait pleins de bonbons…
Nan j’ai perdu beaucoup de poids mais je mange quand même les bonnes choses qu’on trouve iciInsouciance puissance 10000
T'as grossi depuis que t'es au Maroc tellement y a de bonnes choses à manger ?
ki dertiliaha ?Nan j’ai perdu beaucoup de poids mais je mange quand même les bonnes choses qu’on trouve ici
Sale enfoiré.Colo pour le moment non. Les petites ont été à l'accueil vacances en journée, j'étais en confiance
Moi j'ai fait uniquement les camps de ski avec l'école, même si la séparation était dure j'aimais bien.
Je flipperais de laisser mes filles en colo, en Suisse dans mon coin ça se fait très peu.
Mais je pense que des mesures peuvent être prises pour prévenir. Déjà dans le recrutement, la formation mais aussi les contrôles et mesures de sécurité. Ça a un coût mais c'est indispensable
Quand je pense à ma voisine qui confiait sa fille à ses parents et c'est son propre frère qui a commis des attouchements, ce genre de choses quand on entend parler c'est traumatisant et on flippe
Si tout se passe comme prévu en 2023 ce sera « attends mon chéri te fais pas mal, maman va faire à ta place »
Mdrrrr c'est déjà le cas je t'assuresSi tout se passe comme prévu en 2023 ce sera « attends mon chéri te fais pas mal, maman va faire à ta place »
Allez je file, je viens de prendre rdv pour une vasectomieMdrrrr c'est déjà le cas je t'assures
C pas pratique pour les triplésAllez je file, je viens de prendre rdv pour une vasectomie
Je peux supporter beaucoup de choses dans la vie. La guerre, les chansons de wejdene, le carburant a 2€50 et même la merguez dans le couscous. Mais je pourrais pas supporter que mes gosses soient débiles, le risque est trop grand. Continuez sans moi je vais vous ralentirC pas pratique pour les triplés
Sur trois y'en aura bien un de potableJe peux supporter beaucoup de choses dans la vie. La guerre, les chansons de wejdene, le carburant a 2€50 et même la merguez dans le couscous. Mais je pourrais pas supporter que mes gosses soient débiles, le risque est trop grand. Continuez sans moi je vais vous ralentir
La roulette russe parentaleSur trois y'en aura bien un de potable
Peut être même que sur les trois c'est celui sur qui on misait pas un rond qui réussiraLa roulette russe parentale
Je mérite la flagellation j’ai oublié@Marok19 wa baz
Sa vous arrive d'avoir envie de répondre " Demande à ta meèeere ...!!!"
Puis vous vous souvenez que c'est vous la mère
Je pense que j'ai dû pleurer la première fois où il l'a dit mais là je peux plus supporter ce motMoi quand j'ai la flemme, je dis demande à ton père..
Je ne sais pas le nombre de fois que mes enfants disent le mot maman / jour. Un jour je compterai pour voir, lol.
Je pense que j'ai dû pleurer la première fois où il l'a dit mais là je peux plus supporter ce mot
Salam
Cat and Sophie on Instagram: "The dad was inside. 🤦🏻♀️"
792K likes, 14K comments - castwins2018 on July 31, 2022: "The dad was inside. 🤦🏻♀️".www.instagram.com
Je ne sais pas si qqn en a parlé mais attention âme sensible
Grosse degueulasse is speaking…
150K views · 8.4K likes | Loopsider on Instagram: "⚠️ Frictionner le sexe des enfants avec des glaçons pour faire tomber leur fièvre, c’est ce que recommande Irène Grosjean dans une vidéo apparue lundi sur les réseaux sociaux. 👉 Depuis, Doctolib a b
8,458 likes, 541 comments - loopsider on August 26, 2022: "⚠️ Frictionner le sexe des enfants avec des glaçons pour faire tomber leur fièvre, c’est ce que recommande Irène Grosjean dans u...".www.instagram.com
On a touché le fond
Al hamdoulillah et toi ?
Swab o saféÇa va merci hamdoulilah, c'est une belle surprise, je n'attendais pas de retour
Moi quand j'ai la flemme, je dis va demander à ton père.. enfin quand il est là.
Je ne sais pas le nombre de fois que mes enfants disent Maman / jour.. Faudra compter pour voir, lol.