Je suis morte de rire… j’aurais été trop fière que ce soit mon enfant une collègue de 6eme qui m’envoie ça Regarde la pièce jointe 324647
Quelle assurance
Que ta collègue réponde "Pour t'apprendre l'orthographe et la conjugaison française"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis morte de rire… j’aurais été trop fière que ce soit mon enfant une collègue de 6eme qui m’envoie ça Regarde la pièce jointe 324647
Coucou par ici
Faites tourner, j'espère qu'elle va vite retrouver sa maman et son papa.
Regarde la pièce jointe 324699
C quel âge collègue ? A partir de 12 ans ?Salam @Lilawarda, salam toutes les mamans
J'ai des questions pour les mères qui ont des filles qui vont au collège.
Qu'est-ce que vous leur avait préparer comme tenue ? Personnellement, j'ai acheté des t-shirts, des jeans, des sweats, des pulls mais j'ai peur qu'elles ne soient pas à la mode...
Merci
Bon anniversaire au ptSinon mon petit a 2 ans aujourd'hui
Il est né à 21h55 ....
J avais trop bien géré la dilatation du col , j'étais contente , c est après que ça s est compliqué ...
Bref hamdoullillah je préfère être maintenant à cette heure là qu il y a 2 ans
Je la trouve horrible cette peluche !!C'est quoi cette peluche chetanesque
Sana 7ilwa à ton petit boutSinon mon petit a 2 ans aujourd'hui
Il est né à 21h55 ....
J avais trop bien géré la dilatation du col , j'étais contente , c est après que ça s est compliqué ...
C quel âge collègue ? A partir de 12 ans ?
Bon anniversaire au pt
Sana 7ilwa à ton petit bout
Incha Allah ils vont vite la retrouver !!!
C est qqun de la famille ou un inconnu qui l'a enlevée ?
Sinon mon petit a 2 ans aujourd'hui
Il est né à 21h55 ....
Merci les filles !
Le temps passe vite ...
Bon on lui a pas fêté ( gâteau et cadeaux) ce soir en pleine semaine... Mais on lui a chanté la chanson ( il connaît lol parce qu il l entend régulièrement pour ses frères et soeurs )
Il est trop gené qd on lui chante il se cache les yeux et court se cacher
Pleins de bonheur à vous.
Il est trop a croquer machallah
Joyeux anniversaire à ton loulouSinon mon petit a 2 ans aujourd'hui
Il est né à 21h55 ....
A 12 ans c elle qui dois choisir avec tes conseils bien entendu. G pas de soucis ma fille à du goût. Pat contre j'en vois à 12 ans s'habiller comment dire comme un fille de 7 ans c gênant. Genre avec des capuchesCollège oui de 12 à 15
A 12 ans c elle qui dois choisir avec tes conseils bien entendu. G pas de soucis ma fille à du goût. Pat contre j'en vois à 12 ans s'habiller comment dire comme un fille de 7 ans c gênant. Genre avec des capuches
Ma fille est déjà chemisier blazer à 13 ans mais ça lui va bien car elle plus que son âge. Moi j'ai été garçon manqué jusque 14 ans je crois tt large baskets etc puis d'un coup je me suis prise pour une dame. Tailleur talon manteau long. Cmt je devais être ridiculeOui voilà l'idéal a l adolescence les laisser choisir selon leur gout mais avec notre avis
Ma fille aînée , elle , elle est pas comme moi ... Moi je suis du genre simple très simple
Elle elle a eu une periode street wear au debut du lycee
Maintenant elle est style chic ... Chemisiers , blazers , pantalons larges etc ...
Punaise moi a 18 ans j'étais en jean tee short
C'est un inconnu
Félicitations pour les deux petites bougies de ton loulou
Sinon mon petit a 2 ans aujourd'hui
Il est né à 21h55 ....
@Lilawarda j'ai vu des commentaires sur les RS qui disent que la petite serait avec son papa, une histoire familiale.
?
Kheir inchallah
Coucou par ici
Faites tourner, j'espère qu'elle va vite retrouver sa maman et son papa.
Regarde la pièce jointe 324699
@Lilawarda j'ai vu des commentaires sur les RS qui disent que la petite serait avec son papa, une histoire familiale.
?
Kheir inchallah
Faut dire à ton mari tu peux conserver pour 1 ou 2 pas 7Bon sinon je suis en train de faire du tri ds les cahiers de mes enfants , des années scolaires précédentes
Jusqu'à maintenant mon mari voulait qu on garde absolument tout
Mais je l'ai fait revenir à la raison
De 1 , ça prend une place phénoménale
De 2:, ça sert strictement à rien
De 3: à tout garder, on ne retrouve plus l essentiel de ce qu on voulait vraiment garder
Du coup j ai commencé le tri
Et j en viens à la conclusion qu a partir du collège , les cahiers devraient être interdits !
Que de gaspillage ! Des dizaines de cahiers avec les 3/4 de pages intactes ...
@Marok19 tu demandes quoi en fournitures pour tes eleves ?
Vraiment le mieux c est classeur ou bien trieur et tu remplis au fur et à mesure ...
Faut dire à ton mari tu peux conserver pour 1 ou 2 pas 7
C’est ça ouai je lui conseille rien déjà que les français pensent évangéliser les marocains en bons colonsQuelle assurance
Que ta collègue réponde "Pour t'apprendre l'orthographe et la conjugaison française"
Alors je demande un classeur (je déteste les cahiers) des chemises plastiques et des intercalaires (je leur dis qu’ils peuvent mettre mon cours avec d’autres cours dans un classeur et ne ramener que le cours du moment dans un portfolio) le reste bah le manuel (je déteste les manuels aussi mais je dois me plier aux exigences du reste de l’équipe) et matériel de base: stylo crayons gris crayons de couleur, surligneur, règle de 30 cm enfin les basiques quoi)Bon sinon je suis en train de faire du tri ds les cahiers de mes enfants , des années scolaires précédentes
Jusqu'à maintenant mon mari voulait qu on garde absolument tout
Mais je l'ai fait revenir à la raison
De 1 , ça prend une place phénoménale
De 2:, ça sert strictement à rien
De 3: à tout garder, on ne retrouve plus l essentiel de ce qu on voulait vraiment garder
Du coup j ai commencé le tri
Et j en viens à la conclusion qu a partir du collège , les cahiers devraient être interdits !
Que de gaspillage ! Des dizaines de cahiers avec les 3/4 de pages intactes ...
@Marok19 tu demandes quoi en fournitures pour tes eleves ?
Vraiment le mieux c est classeur ou bien trieur et tu remplis au fur et à mesure ...
Alors je demande un classeur (je déteste les cahiers) des chemises plastiques et des intercalaires (je leur dis qu’ils peuvent mettre mon cours avec d’autres cours dans un classeur et ne ramener que le cours du moment dans un portfolio) le reste bah le manuel (je déteste les manuels aussi mais je dois me plier aux exigences du reste de l’équipe) et matériel de base: stylo crayons gris crayons de couleur, surligneur, règle de 30 cm enfin les basiques quoi)
C’est très français l’utilisation des cahiers comme support de cours moi je pige pas c’est aussi beaucoup de perte de temps… faire écrire les titres les questions pfiooou la perte de temps en plus moi je suis très très structurée dans mes cours j’ai besoin que tout apparaisse sur les fiches donc c’est une perte de temps de fou de tout faire écrire etc… quand je suis arrivé dans l’école l’année dernière je devenais folle les élèves avaient toutes et tous des cahiers sérieux c’est quoi cette méthode des années 80… moi je prépare moi même toutes mes fiches d’activité (que j’avais montré fièrement à @Mamacoco ) et je pouvais plus changer la liste de matériel donnée en juillet donc j’ai mordu sur ma chique beaucoup gaspillé de papier en faisant des copies juste recto pour coller dans le cahier certains ont d’eux mêmes pris un classeur en voyant que je faisais coller dans la cahier mais je me voyais pas l’imposer aux parents après leur avoir fait acheter les cahiers… maintenant que je suis coordinatrice d’histoire géo j’ai modifié les listes et les collègues ont qu’à râler après moi cette année j’ai dit aux élèves (surtout au lycée) ce que moi je voulais mais je n’exigerais rien… si y en a qui sont plus à l’aise avec les cahiers ok pour les traces écrites etc mais qu’ils aient aussi un portfolio pour les fiches que je réalise car tout est recto verso…Voiiiiila ça c'est la logique !!!!
Eh bien ici non ...
T as bcp de profs qui demandent uniquement des cahiers grands formats desfois ils en demandent 3 ou 4 à la rentrée rien que pour une matière... Moi j en achète qu un et je dis on verra ...
Énormément de gaspillage
Bon au lycée ils ne font plus trop de listes de fournitures , donc franchement on prend un trieur a emmener au lycee et classeurs qui restent chez nous
Que ces gros cahiers qu ils ne remplissent jamais et qui leur font des sacs trop lourds à porter !
En plus on nous parle d écologie .
Je vois rien que pour mes enfants le gaspillage des feuilles , des cahiers... Je n ose imaginer au niveau national !!!!