Salam aleykoum bonjour !
Vous papotez lol
Mes enfants n ont jamais voulu de parc , vous imaginez
Par contre certains je les ai bcp portés au dos ...
Par exemple le 6eme ... Jusqu' 18 mois et plus , il a passé des heures et des heures ds mon dos je faisais tout mon ménage avec lui il aimait trop trop ça ( d ailleurs là il'a 4 ans et il est treeeees tactile) .
Heureusement c' était t un de mes enfants les plus légers , malgré ça des fois j'avais la nuque et les muscles du dos en feu..
Mon aînée le portait bcp aussi mais sur le ventre lol
Mais mon petit dernier , impossible. Il a jamais aimé être ds mon dos ni mon ventre , lui c'était que les bras les bras les bras ... Dc très prenant
C'est bizarre hein ?
.pour la petite ds la machine quel drame !!!!
Je ne pense pas a un acte volontaire....
Ils ont 5 enfants et même moi des fois je me dis tiens ça fait longtemps j ai pas vu untel .. bon peut être pas 3h mais ça peut arriver un moment où on surveille pas tt le temps
Surtout que la , comme chez moi, il y a des grands
Et involontairement on se dit " en cas de souci les grands peuvent le voir " .
Hors des ado ou des grands ne sont malgré tout pas si alertes que les parents.
Mais involontairement peut être desfois on se pose sur le fait que ces ados ou jeunes adultes sont présents aussi pour alerter si pbme ...
On relâche l attention quoi....
En tous cas pauvre petite Allah y rahma.
Si ce n' est pas un crime , je plains bcp les parents , perte d un enfant + culpabilité+ jugement des gens ..
Il faut voir ce que je lis ds les commentaires sous les articles qui en parlent !
Dès que ça parle famille nombreuse c'est l ouverture a plein de commentaires abjectes