Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai cru comprendre je rigole mais moi aussiMdr je crois
Une sortie scolaire ça me fait mon mois
on t'a demandé une histoire pas toute la bibliothèque !!!
C'est toujours au moment de se coucher qu'il veut 10 histoires ou qu'il commence à te raconter sa journée de toute façon mdron t'a demandé une histoire pas toute la bibliothèque !!!
Salam
Il y a quelques jours, mon petit de 4 ans...
Je vais récupérer mes enfants à 11h30, les deux écoles maternelle et primaire sont collées.
Je pars chercher mes deux grands. D'habitude quand y'en a un des grands qui tardent à sortir, je pars vers le coté maternelle pour récupérer mon petit...
Là une maman discute avec moi, blablabla... je papote...
Mes deux grands sortent, on va chercher le petit.
Il sort avec les larmes aux yeux
Se dirige vers moi avec un pas rapide et saute à mon cou.
Je lui demande pourquoi il est triste !!
Il me dit "j'ai cru que tu allais me laisser à l'école toujours"...
Je vous raconte pas comment je me suis senti, rien de penser à tout ce qui a dû lui passer dans sa tête, son esprit... le pauvre.
Ces 5 minutes d'attente ont du lui paraître une éternité !
Affaire Lucas : que risquent les mineurs mis en cause dans le suicide du collégien ?
DÉCRYPTAGE - Quatre camarades du jeune Lucas seront prochainement jugés à huis clos pour «harcèlement scolaire», un délit puni par 10 ans de prison.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
Risque 10 ans de prison les mineurs.
La victime était... Je vous laisse lire l'article.
Mais ici la prof seulement 3 ans de prison...
Evaelle était une jeune fille normal hein
Suicide d’Evaëlle. L’enseignante mise en examen pour harcèlement s’explique à la télévision
La professeure de français de la jeune Evaëlle, qui s’est suicidée en 2019 à l’âge de 11 ans à Herblay (Val-d’Oise), s’est exprimée pour la première fois. L’enseignante, mise en examen dans cette affaire, est soupçonnée d’avoir harcelé la collégienne. Elle a assuré ne jamais avoir eu de problème...www.ouest-france.fr
@Swinae et @Lilawarda j'ai habitué très tôt mon enfant à mes retards
Maintenant c'est lui qui rassure
Salam
Il y a quelques jours, mon petit de 4 ans...
Je vais récupérer mes enfants à 11h30, les deux écoles maternelle et primaire sont collées.
Je pars chercher mes deux grands. D'habitude quand y'en a un des grands qui tardent à sortir, je pars vers le coté maternelle pour récupérer mon petit...
Là une maman discute avec moi, blablabla... je papote...
Mes deux grands sortent, on va chercher le petit.
Il sort avec les larmes aux yeux
Se dirige vers moi avec un pas rapide et saute à mon cou.
Je lui demande pourquoi il est triste !!
Il me dit "j'ai cru que tu allais me laisser à l'école toujours"...
Je vous raconte pas comment je me suis senti, rien de penser à tout ce qui a dû lui passer dans sa tête, son esprit... le pauvre.
Ces 5 minutes d'attente ont du lui paraître une éternité !
@Swinae et @Lilawarda j'ai habitué très tôt mon enfant à mes retards
Maintenant c'est lui qui rassure
Il est blindé
Tu as la bonne méthode
Faut les habituer au retard au moins ils ne s'inquiétent pas
Oui je viens de voir...il n'y a pas de mots je suis tellement triste de ce dénouement horrible!Vous avez vu l histoire de Sihem
La pauvre Allah y rahma
Je plains les parents
Hello les mamas et les papas
Est-ce que vous avez déjà utilisé ou utilisez-vous ce genre de truc ?
Honnêtement j’y songe de plus en plus ….
Regarde la pièce jointe 347865Regarde la pièce jointe 347866
Oui mème au supermarché ça m’aurait bien serviJ y ai déjà pensé mais jamais sauté le pas
Par contre pas dans des endroits calmes comme sur les photos ( la ça fait un peu toutou ) , mais dans des endroits avec foule style souk el had en été , ô que oui ça m aiderait bien
Oui mème au supermarché ça m’aurait bien servi
Deux secondes d’inattention et ma fille avait disparu dans le magasin
Elle fait souvent ça ces derniers temps
Purée j’en ai des frissons rien qu’à imaginer !!!! Tu vois ça me conforte dzns mon idée d’acheter ce truc (je connais pas le mot exact .. harnais de sécurité ? )J ai connu ça c est horrible
J'avais perdu un de mes fils de 4 ans sur un marché , et juste à côté d un escalier pour parking sous terrain ...
J était tte seule et j avais 2 autres enfants en bas âge avec moi
Ça a été 10 ou 15 minutes cauchemardesques ....
ImpossibleHello les mamas et les papas
Tu oserais sortir avec ça et attacher tes enfants ?Ma maman m'avait acheté ces bretelles...je les ai pas utilisé mais pourquoi pas, la sécurité avant tout
J ai connu ça c est horrible
J'avais perdu un de mes fils de 4 ans sur un marché , et juste à côté d un escalier pour parking sous terrain ...
J était tte seule et j avais 2 autres enfants en bas âge avec moi
Ça a été 10 ou 15 minutes cauchemardesques ....
Hello les mamas et les papas
Ca fait plaisir à lire qu'il existe des personnes sensibles à la détresse des gens. Je suis pas étonnée j'en fais partie . Brabo 3la ces 2 femmes qui t'ont aidé au lieu juste de te dévisager.J'y ai songé aussi mais finalement je ne l'ai pas acheté.
C'était suite à mon rocambolesque voyage en avion entre Barcelone et le Maroc.
J'étais seule avec deux de mes garçons (le troisième n'était pas encore né).
Ils m'ont fait la misère dans l'aéroport de Barcelone, ils étaient encore tout petit avec des couches tous les deux.
Et biensur il a fallu que l'avion ai 5 heures de retard...
Heureusement deux merveilleuses dames m'ont aidé, beaucoup beaucoup aidé.
Elles les prenaient dans leur bras pour qu'ils dorment etc...
Je n'oublierais jamais ce qu'elles ont fait.
Bref, après cet épisode j'ai vraiment songé à les acheter mais j'en ai pas eu l'utilité.
Une fois pas deux... un voyage seule avec mes petites têtes brunes
Ca fait plaisir à lire qu'il existe des personnes sensibles à la détresse des gens. Je suis pas étonnée j'en fais partie . Brabo 3la ces 2 femmes qui t'ont aidé au lieu juste de te dévisager.