Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tu as tt dis on doit le leur apprendre au lieu de trouver des parades. Regarde moi il a 9 ansJ'ai peur que ça ne sert pas assez bien quand il court etc.... Je vais lui faire les lacets le matin et mettre des baskets a scratch quand il a sport. Mais je vais essayer de lui apprendre (comptines etc) je pense que c'est mieux que de trouver un système D ..
Je suis toujours en vacances moi@Marok19 Ca a été la rentré ?
Kifach ?Je suis toujours en vacances moi
Nan ça y est je reprends vendredi, j’essaie de me lever avant 9h et de pas faire de sieste daba ça y est on reprend les bonnes habitudesKifach ?
Ah wai t'es pas ds une école belge
j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge
Ben profites alors désolée de t'avoir réveillée
Des siestes ça y est mchiti fihaNan ça y est je reprends vendredi, j’essaie de me lever avant 9h et de pas faire de sieste daba ça y est on reprend les bonnes habitudes
Bon chonce à sahebtiNan ça y est je reprends vendredi, j’essaie de me lever avant 9h et de pas faire de sieste daba ça y est on reprend les bonnes habitudes
J’ai découvert le plaisir de faire des siestes au Maroc et papapa ma vie est merveilleuseDes siestes ça y est mchiti fiha
Bonne rentrée par avance
Merci olalala wallah j’ai pas envieBon chonce à sahebti
7assa bik a sahebti ! C’est juste les premiers jours où c’est pas trop agréable !Merci olalala wallah j’ai pas envie
On comprendMerci olalala wallah j’ai pas envie
Merci olalala wallah j’ai pas envie
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment ) #problemederichesenparlantdevacances7assa bik a sahebti ! C’est juste les premiers jours où c’est pas trop agréable !
Après tu verras tu vas kiffer
Alors là…jamais de la vie… moi je ne suis pas deg de devoir retrouver des lycéens, je les kiffe mes élèves… je suis deg de devoir me réveiller, de préparer mes cours, de corriger, de répondre aux mails des parents et tout et toutCourage lol
Moi le seul niveau ou le pourrais travailler a l'école c est la maternelle... Ils sont encore petits et innocents
Après non.... J aurais plus la patience...
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment ) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi
Allah i ra7moOuai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment ) #problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance # @shams007 est mal à l’aise
Bref daba que ça va mieux on me dit que je dois retourner au travail mais je veux des vacances daba c’est le moment quoi
Alors là…jamais de la vie… moi je ne suis pas deg de devoir retrouver des lycéens, je les kiffe mes élèves… je suis deg de devoir me réveiller, de préparer mes cours, de corriger, de répondre aux mails des parents et tout et tout
Ne me dis pas que tu as fait du camping avec @shams007Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment )
Allah i rahmo ou i sabbar la famille#problemederichesenparlantdevacances
Au retour au Maroc, j’ai du affronter le décès du petit frère de ma mère dans des conditions très glauques (suicide), Allah y rehmo #casseusedambiance #
Tu peux pas faire un arrêt de travail et prolonger tes congés ? mdrrrrrrrrr@shams007 est mal à l’aise
ET cmt que je suis mal à l'aise . Merci pour l'ascenseur émotionnelOuai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment ) #problemederichesenparlantdevacances
Oui et elle a été pénible
j'aurais plutôt pensé que ça aurait été plus difficile de te supporter toiOui et elle a été pénible
Au contraire y a pas plus facile et agréable que moi comme compagnie en vacances. Saaaaahlaj'aurais plutôt pensé que ça aurait été plus difficile de te supporter toi
Ouai le temps de reprendre le rythme… en fait mes vacances ont été rudes (@shams007 le camping non comment ) #problemederichesenparlantdevacances
Ça doit être vachement chiant 20 petits, entre ceux qui se font dessus, ceux qui mangent leur khnounas, ceux qui pleurent ah nan nan je pourrais pas, j’aurais l’impression de régresser… après ça doit être drôle et ils peuvent rien balancer ça c’est bienJe comprends
Moi les grands j ai les miens c est assez , les petits j aime trop par contre
Enfin de ttes façons je suis ni instit ni prof
Ah ah ah ça aurait pu être drôle mais non après c’était pas tant le problème de la compagnie mais voilà quoi moi j’ai un côté princesse quoi deux jours de camping ok plus c’est compliqué là c’était deux semainesNe me dis pas que tu as fait du camping avec @shams007
Allah i rahmo ou i sabbar la famille
C’est pas facile c’est clair . Une sacré épreuve
Inchaallah le temps aidera à panser la blessure
Courage à la famille
Tu peux pas faire un arrêt de travail et prolonger tes congés ? mdrrrrrrrrr
Oui sûrement! Wallah moi je suis trop facile à vivre en vacances… rien ne m’atteint, je dis oui à tout… je laisse tout couler… à tél point que le dernier jour une bête remarque de ma pote et j’ai vrillé Za3ma j’aurais pas pu continuer à sbar jusqu’à notre retourj'aurais plutôt pensé que ça aurait été plus difficile de te supporter toi
Ça doit être vachement chiant 20 petits, entre ceux qui se font dessus, ceux qui mangent leur khnounas, ceux qui pleurent ah nan nan je pourrais pas, j’aurais l’impression de régresser… après ça doit être drôle et ils peuvent rien balancer ça c’est bien
Prêts pour la rentrée des enfants?
Oui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psyFranchement moi j aime trop les petits
Qd j accompagne une sortie ou une activité je suis à fond lol
Mais oui je comprends tt le monde n aime pas
Mais je vois genre dès la fin de primaire ( 10 ans ) , je supporte plus .
Associez moi ghir nass li zinine vs avez raisonOui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psy
Oui je comprends quand c’est quelques heures, je préfère aussi la compagnie des petits… mais au quotidien nan pas dans mon boulot, je préfère les interactions avec les grands… en plus ils sont tellement drôles et tu peux tacler ils comprennent les ados… mais bon y a ado et ado y en a tu as envie de les défoncer mdr moi j’ai un élève (Hamdoullah il passe en seconde et j’ai pas de seconde) c’est ingérable, même ses parents sont dépassés… là maman me fait trop rire, elle a appris à être deux de tension tellement son fils rend ouf (ça aurait pu être @shams007) elle me dit oui oui mais je fais quoi? J’ai tout essayé même les psy