Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Pour le ménage oui ...😅
Je me suis fait déjà un programme de ménage en profondeur, tri , changements de chambres , petits travaux etc ....

C'est surtout que incha Allah je m'organiserai autrement ☺️
Oui...au début quand j'étais seule j'étais ko...maintenant je peux faire mes tâches tranquilles..on s'y fait vite.

Puis enfin tu feras peut- être un loisir pour toi?

Bon moi j'ai pas eu 19 ans sans " Time out"
Ça va te faire du bien...Ça passe hyper vite ces petits moments
 
Oui...au début quand j'étais seule j'étais ko...maintenant je peux faire mes tâches tranquilles..on s'y fait vite.

Puis enfin tu feras peut- être un loisir pour toi?

Bon moi j'ai pas eu 19 ans sans " Time out"
Ça va te faire du bien...Ça passe hyper vite ces petits moments

Un loisir ????
J aimerais jardiner ... Mais ça sera pas encore pour maintenant

Il y a tellement de choses à faire , que qd j ai un peu de temps , je m assieds 😅
 

Madddy

VIB
Moi je pleure jamais pour les rentrées... Je me dis c est bon ils ont bien profité de moi , faut qu ils voient autre chose ..
C est un cap c est vrai mais c est ds l ordre des choses , c est pas vraiment bon pour eux d être toujours avec nous ... Il faut a un moment découvrir
Ça m'a fait Ça pour la Ps et là pour la grande école sinon MS et GS il était si content qu'il n'y a eu aucun souci... mais là je stress de ouf...
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je me rappelle la rentrée de ma première....la deuxième qui a un an de moins a tellement hurlé....pas eu le temps de voir quoi que ce soit ma grande est partie trop contente avec la maîtresse ...

La deuxième à sa rentrée était trop contente...moi tellement émue j'essuyais mes yeux duscrètement...arrivée devant l'école il y avait tous ces petits qui pleuraient...beaucoup qui ne comprenaient pas le français et qui avaient peur, jamais séparés de leur laman...certains hurlaient comme si on leur arrachait le coeur...je me suis cachée pour pleurer à chaudes larmes derrière un poteau...heureusement ma fille était déjà trop contente avec sa maîtresse...

C'était période Covid donc on pouvait pas les accompagner...on les laissait tous devant l'école...pour ma petite quand on a déménagé on pouvait rester une heure avec eux en classe pour se séparer en douceur..
 
Je me rappelle la rentrée de ma première....la deuxième qui a un an de moins a tellement hurlé....pas eu le temps de voir quoi que ce soit ma grande est partie trop contente avec la maîtresse ...

La deuxième à sa rentrée était trop contente...moi tellement émue j'essuyais mes yeux duscrètement...arrivée devant l'école il y avait tous ces petits qui pleuraient...beaucoup qui ne comprenaient pas le français et qui avaient peur, jamais séparés de leur laman...certains hurlaient comme si on leur arrachait le coeur...je me suis cachée pour pleurer à chaudes larmes derrière un poteau...heureusement ma fille était déjà trop contente avec sa maîtresse...

C'était période Covid donc on pouvait pas les accompagner...on les laissait tous devant l'école...pour ma petite quand on a déménagé on pouvait rester une heure avec eux en classe pour se séparer en douceur..


La période COVID a été une horreur pour les petits

Le personnel masqué , les parents qui laissent les enfants a l extérieur même pour une 1ere rentrée....
Horrible

Heureusement ces années là je n avais pas de 1ere rentrée à faire ..
 
Haut