Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi!Vouiiiii !!!!!!
Il y a de ça !
Ils nous font pitié
Moi mon petit dernier rentre en maternelle.... Je vais rentrer le matin je vais être seule .... Ça fait 19 ans que ça ne m'est pas arrivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi!Vouiiiii !!!!!!
Il y a de ça !
Ils nous font pitié
Moi mon petit dernier rentre en maternelle.... Je vais rentrer le matin je vais être seule .... Ça fait 19 ans que ça ne m'est pas arrivé
Oh la la la laVouiiiii !!!!!!
Il y a de ça !
Ils nous font pitié
Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi!
Oui...au début quand j'étais seule j'étais ko...maintenant je peux faire mes tâches tranquilles..on s'y fait vite.Pour le ménage oui ...
Je me suis fait déjà un programme de ménage en profondeur, tri , changements de chambres , petits travaux etc ....
C'est surtout que incha Allah je m'organiserai autrement
Oui...au début quand j'étais seule j'étais ko...maintenant je peux faire mes tâches tranquilles..on s'y fait vite.
Puis enfin tu feras peut- être un loisir pour toi?
Bon moi j'ai pas eu 19 ans sans " Time out"
Ça va te faire du bien...Ça passe hyper vite ces petits moments
Ah non je vais pleurer mdr ..je retiens rien
Un loisir ????
J aimerais jardiner ... Mais ça sera pas encore pour maintenant
Il y a tellement de choses à faire , que qd j ai un peu de temps , je m assieds
J'ai pleuré à la fin de l'année dernière, et à la journée découverte du CP qu'il a fait à la grande école..Garde tes lunettes de soleil lol
J'ai pleuré à la fin de l'année dernière, et à la journée découverte du CP qu'il a fait à la grande école..
Tout le monde a lhabitude
Ouais j'ai du mal a m'y faire..Oh il rentre en CP
ils grandissent trop vite
J'essaye aussi de dissimuler lol
La dernière fois, l'école a fermé et avec quelques mamans on restaient à guetter
lol
cantine pour tous ou pas?
Ça m'a fait Ça pour la Ps et là pour la grande école sinon MS et GS il était si content qu'il n'y a eu aucun souci... mais là je stress de ouf...Moi je pleure jamais pour les rentrées... Je me dis c est bon ils ont bien profité de moi , faut qu ils voient autre chose ..
C est un cap c est vrai mais c est ds l ordre des choses , c est pas vraiment bon pour eux d être toujours avec nous ... Il faut a un moment découvrir
Ça m'a fait Ça pour la ps et là pour la grande école sinon MS et GS il était si content qu'il n'y a eu aucun souci... mais là je stress de ouf...
Ah oui j'avais oublié ça aussiPar contre moi le moment où je pleure un peu en cachette ( yeux humides) c est les chorales de fin d année '''
J ai jamais mis les enfants a la cantine
Je les récupère tous le midi ( enfin les grands rentrent seuls lol )
Et la 1 ere année de maternelle je ne les mets que le matin
Ça m'a fait Ça pour la ps et là pour la grande école sinon MS et GS il était si content qu'il n'y a eu aucun souci... mais là je stress de ouf...
Bon tu vas être bien occupée encore alors
Ouiiiiii !
Qd les gens me demandent si je m'ennuie pas en tant que mère au foyer , je les regarde comme ça
Je me rappelle la rentrée de ma première....la deuxième qui a un an de moins a tellement hurlé....pas eu le temps de voir quoi que ce soit ma grande est partie trop contente avec la maîtresse ...
La deuxième à sa rentrée était trop contente...moi tellement émue j'essuyais mes yeux duscrètement...arrivée devant l'école il y avait tous ces petits qui pleuraient...beaucoup qui ne comprenaient pas le français et qui avaient peur, jamais séparés de leur laman...certains hurlaient comme si on leur arrachait le coeur...je me suis cachée pour pleurer à chaudes larmes derrière un poteau...heureusement ma fille était déjà trop contente avec sa maîtresse...
C'était période Covid donc on pouvait pas les accompagner...on les laissait tous devant l'école...pour ma petite quand on a déménagé on pouvait rester une heure avec eux en classe pour se séparer en douceur..
Bon courage à toutes les mamounettes pour la reprise allers/retour, activités, devoirs o zid o zid
Les jeux au sol c’est quoi ?
Tu connais pas mortelle adèle toiLes jeux au sol c’est quoi ?
Force à toiOui ....
Moi la j ai 4 garçons qui vont faire du foot ds 3 clubs différents...
Ça va être la course et grosse organisation
C'est dur pour les petites sections.. j'entendais les pleurs ça fait mal au cœurBon eh bien mon petit a hurlé ....
Du bout de la rue je l entendais encore
Heureusement elle fait par demi classe ce matin donc je vais le chercher à 10h