Le coin des mamans, papas, tontons et cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam

Ma grande fille à été diplômée officiellement hier...diplômée avec distinction, je suis fière d'elle❤️❤️
Regarde la pièce jointe 371600
Mabrouk 3li8a ! :)

Le département des sciences sociales de l'information et de la documentation de l'IESSID c'est l'endroit parfait pour faire une carrière de documentaliste/bibliothécaire à l'Univ.

Bibliothécaire universitaire, c'est cultiver son esprit en plongeant dans l'univers des livres et de la connaissance, tout en créant un équilibre harmonieux entre la vie professionnelle et la vie privée.;)
 
Mabrouk 3li8a ! :)

Le département des sciences sociales de l'information et de la documentation de l'IESSID c'est l'endroit parfait pour faire une carrière de documentaliste/bibliothécaire à l'Univ.

Bibliothécaire universitaire, c'est cultiver son esprit en plongeant dans l'univers des livres et de la connaissance, tout en créant un équilibre harmonieux entre la vie professionnelle et la vie privée.;)

Salam

Merci Andgel
Ma fille a fait assistante sociale ^^
 
Déjà que c était un gamin placé en foyer ... Pas facile ...
Heureusement ce facho a été condamné , ça aidera ce jeune a remonter la pente et en plus il a trouvé un autre maître de stage ...

Je connais la petite ville où ça s est passé , c est vraiment un coin perdu , tranquille '...

Comme quoi BFM marque les gens
 
Hello guys

Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1695972301.mp4

Pour les parents de filles (@Sanid @Lilawarda @Mercipapa entre autres), à quel âge leur avez-vous percé les oreilles ou à quel âge envisagez vous de le faire ? Ou n’envisagez-vous tout simplement pas de le faire
Perso je ne suis pas pressée c’est pas ma priorité mais ce sont les gens (comme d’hab) qui cassent les 🍬 avec ça
Pour ma part j’ai pas de deadline on verra au moment venu
Merci à vous pour vos retours 🤩
 
Salam @Soomy !

Pour les 2 on leur a fait percer vers les 12 ou 18 mois ..
( pour leur 1er voyage au Maroc lol )

C est vrai chaque parent fait comme il l entend

Moi j ai fait faire parce que je trouve joli ...
Au début bien sûr on met que des clous pour éviter que la boucle s accroché qq part

Puis vers 6 ans je commence à mettre des pendantes.

J ai des filles très coquettes en fait la grande comme la petite

Ma 7 ans aime assortir ses boucles avec ses habits 😊


Moi mes parents nous les ont fait percer tard vers 11 ans ...puis ça a infecté j ai du faire repercer à 14 ans. .
Comment j enviais mes copines qui avaient des boucles d oreille 😅
Desfois en cadeau on avait des petites boucles collantes mais ça tenait rien ...
Ou a clip mais c était moche je les mettais pas pour sortir ..
 
Hello guys

Regarde la pièce jointe 372016

Pour les parents de filles (@Sanid @Lilawarda @Mercipapa entre autres), à quel âge leur avez-vous percé les oreilles ou à quel âge envisagez vous de le faire ? Ou n’envisagez-vous tout simplement pas de le faire
Perso je ne suis pas pressée c’est pas ma priorité mais ce sont les gens (comme d’hab) qui cassent les 🍬 avec ça
Pour ma part j’ai pas de deadline on verra au moment venu
Merci à vous pour vos retours 🤩
La règle ici c’est « quand elle le demandera »
La grande l’a fait l’année dernière (8ans) mais elle perdait à chaque fois les boucles d’oreilles… on est retourné une fois lui en remettre après on a laissé tomber ça s’est rebouché.
Là juste semaine dernière elle a demandé à les percer de nouveau.
C’est la seule du coup.
 
Hello guys

Regarde la pièce jointe 372016

Pour les parents de filles (@Sanid @Lilawarda @Mercipapa entre autres), à quel âge leur avez-vous percé les oreilles ou à quel âge envisagez vous de le faire ? Ou n’envisagez-vous tout simplement pas de le faire
Perso je ne suis pas pressée c’est pas ma priorité mais ce sont les gens (comme d’hab) qui cassent les 🍬 avec ça
Pour ma part j’ai pas de deadline on verra au moment venu
Merci à vous pour vos retours 🤩
Coucou...vers 4/5 ans, quand elles ont demandé....pour faire comme les copines.

Ma nièce a eu une infection et n'a plus jamais percé, ma petite a tendance aux infections, j'ai dû refaire aussi car ça s'était rebouché...bref ça coûte quand- même, entre les boucles d'oreille perdues à répétition....

J'attendrais en tout cas que ça soit une demande répétée, c'est aussi quelque chose qu'elle peuvent faire quand elles sont grandes elle-même....
 
Retour
Haut