Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ce week-end je vais à un sbo3 in cha8lla8 mais à toi l'honneur
A la base je voulais plus mettre l'accent sur son petit mot que sur le dessin
La fille qui essaye d'éloigner d'amadouer le jury :D

Derya ma salatch ma t7gro8ach lya :D
Bsaha l3rada !

Nan mais moi j’ai même pas besoin de voir le dessin pour juger, je suis déjà conquis par le commentaire :D cette petite est promis à un bel avenir elle a sa propre direction artistique tbarkellah 3liha 🤣🤣

Ma 8 ans aussi est très imaginative , chaque jour j ai droit à au moins une histoire qu elle invente au fur et à mesure ... Toujours à base d animaux des bois , de la jungle etc ..

Et elle vient me la raconter qd je cuisine...

Le jour où elle arrêtera , ses histoires vont me manquer 😭

Mais bon elle en écrit aussi , celles là je les garde lol

Ma 8 ans aussi est très imaginative , chaque jour j ai droit à au moins une histoire qu elle invente au fur et à mesure ... Toujours à base d animaux des bois , de la jungle etc ..

Tu as plein d'artistes à la maison...c'est génial!

Trop mignon .. 🥰 De tout ces dessins mon préféré c'est celui du papa ... c'est le plus fort , le plus beau un chevalier :D
Ma grande (20 ans maintenant)

Regarde la pièce jointe 389192

( Au bic lol )

Peinture de ma grande qd elle avait 16/17 ans
Regarde la pièce jointe 389193
C'est digne d'une pro à ce stade 😍😍
J'adore ce style... ça fait dessin animé, tout frais , tout rigolo. On sent que c'est une ptite chipie :D
Ma grande qd elle avait 17 ans ( portrait sur modèle , yeux sans modèle )

Regarde la pièce jointe 389195Regarde la pièce jointe 389196
Ta fille est extrêmement talentueuse. 😍

Je connais ça, ce flot de paroles , ce genre d´histoires abracadabrantes :D
J'ai hâte qu'il puisse me les écrire aussi :p

Trop mignon .. 🥰 De tout ces dessins mon préféré c'est celui du papa ... c'est le plus fort , le plus beau un chevalier :D

C'est digne d'une pro à ce stade 😍😍

J'adore ce style... ça fait dessin animé, tout frais , tout rigolo. On sent que c'est une ptite chipie :D

Ta fille est extrêmement talentueuse. 😍

Je connais ça, ce flot de paroles , ce genre d´histoires abracadabrantes :D
J'ai hâte qu'il puisse me les écrire aussi :p

Incha Allah bientôt tes petits écriront aussi !

Bon elle fait des fautes mais ça fait son charme .
J zi des dessins aussi où elle fait une mini bd toujours avec des animaux , elle écrivait à l époque comme elle parlait et comme elle appuyait bcp sur les consomnes ça donne des mots comme " cheféfouar" ( je vais voir )
🤣🤣🤣

Ma grande oui elle aime dessiner , comme moi avant mais moi je ne faisais que des portraits ... Elle , elle est plus diversifiée

Ma 8 ans

Regarde la pièce jointe 389194

Ma grande qd elle avait 17 ans ( portrait sur modèle , yeux sans modèle )

Regarde la pièce jointe 389195Regarde la pièce jointe 389196
Tbarkallah masha'Allah, Ils sont très doués tes enfants :love:
Pour ta grande, elle n'a pas essayé la peinture ? :p comme ça elle te peint quelques tableaux que tu peux mettre partout dans la maison

Incha Allah bientôt tes petits écriront aussi !
Le grand commence à m'écrire , j'avoue ça me fait un ptit truc au coeur .. 🥰🤣
Bon elle fait des fautes mais ça fait son charme .
J zi des dessins aussi où elle fait une mini bd toujours avec des animaux , elle écrivait à l époque comme elle parlait et comme elle appuyait bcp sur les consomnes ça donne des mots comme " cheféfouar" ( je vais voir )
🤣🤣🤣
Ah la la la c'est adorable et surtout des jolis souvenirs plus tard 🤣
Ma grande oui elle aime dessiner , comme moi avant mais moi je ne faisais que des portraits ... Elle , elle est plus diversifiée
Le talent est familial :D
Pauvres gosses moi je ne leur ai rien légué 😅🤣🤣🤣

A tort on culpabilise les mères trop proches de leurs enfants.. j ai pratiqué le cododo longtemps avec mes filles, et c était des purs moments de bonheur et de tendresse..Le temps passe vite.. alors il faut profiter..
Je suis prise en otage par mes garçons j'ai pas mon mot à dire... 😅 mais oui chacun y va de son commentaire, de son opinion, de sa comparaison alors qu´on demande juste la paix et le droit de faire ce que notre instinct nous dicte....

A tort on culpabilise les mères trop proches de leurs enfants.. j ai pratiqué le cododo longtemps avec mes filles, et c était des purs moments de bonheur et de tendresse..Le temps passe vite.. alors il faut profiter..
Je suis prise en otage par mes garçons j'ai pas mon mot à dire... 😅 mais oui chacun y va de son commentaire, de son opinion, de sa comparaison alors qu´on demande juste la paix et le droit de faire ce que notre instinct nous dicte....
@Layne regarde
Elle a tout dit

tu as raison, et écouter les besoins de nos enfants tout simplement; Je pense que le lien se crée ainsi par des moments partagés privilégiés, et par une bulle de sécurité..Les gens on s'en balec :D. L'enfer c'est les autres. j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et comme tu dis avec mon instinct, et en les écoutant..

tu as raison, et écouter les besoins de nos enfants tout simplement; Je pense que le lien se crée ainsi par des moments partagés privilégiés, et par une bulle de sécurité..Les gens on s'en balec :D. L'enfer c'est les autres. j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et comme tu dis avec mon instinct, et en les écoutant..
Tfacon à l´adolescence il va me tej pour une meuf cet ingrat.... 😭😭😭 alors je prend tout ce qui a à prendre... je suis de la team bisous sur la bouche et dodo dans mes bras.. et j'assume :D

Tfacon à l´adolescence il va me tej pour une meuf cet ingrat.... 😭😭😭 alors je prend tout ce qui a à prendre... je suis de la team bisous sur la bouche et dodo dans mes bras.. et j'assume :D
moi je crois pas qu'il te tejera pour une meuf.. la maman c'est sacré.. Moi par contre, mes filles je me prépare à une adolescence rebelle face à la mère que je suis.. Et avec une ado de 13 ans et une pré ado de bientot 10 ans, je me prépare ^^..

Moi aussi! Avec mes filles c'est notre moment à nous, comme ça elles dorment bien aussi. Je me couche près d'elles jusqu'à ce qu'elles dorment...ensuite je file sur la pointe des pieds...j'arrive pas à faire autrement
Je pense qu'elles finiront par en avoir marre....

Retour