13 ans mon neveu et 9 ans ma nièce et toi tes filles elles ont quels âges?Magnifaik!
Quel âge ils ont???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
13 ans mon neveu et 9 ans ma nièce et toi tes filles elles ont quels âges?Magnifaik!
Quel âge ils ont???
Mais voyons, tous leur croquis sont des œuvres d'artIl est maintenant évident que je ne posterai pas les dessins de la team Barlamane
8 et 7 ans pour mes filles...13 ans mon neveu et 9 ans ma nièce et toi tes filles elles ont quels âges?
Il est maintenant évident que je ne posterai pas les dessins de la team Barlamane
Elle vous aime comme tout le mondeMon mariage en dessin par ma fille...Regarde la pièce jointe 388928
Elle a peur d'oublier quelqu'un...sa soeur, ses tortues, ses grands-parents....Elle vous aime comme tout le monde
Ce week end on poste tous les deux, on va se serrer les coudesIl est maintenant évident que je ne posterai pas les dessins de la team Barlamane
Allah ykhalihom lik8 et 7 ans pour mes filles...
Ce week end on poste tous les deux, on va se serrer les coudes
Bsaha l3rada !Ce week-end je vais à un sbo3 in cha8lla8 mais à toi l'honneur
A la base je voulais plus mettre l'accent sur son petit mot que sur le dessin
La fille qui essaye d'éloigner d'amadouer le jury
Derya ma salatch ma t7gro8ach lya
La pièce de 2€ a l'effigie des JO est revendu par les parents à plus de 1000 €
À votre avis faut revendre maintenant ou Attendre quelque années ?! On va tous Devenir Riche
J'aime trop!Mdr les dessins je pourrais vous inonder
Celles qui dessinent le plus sont les filles , après mon 11 ans ..
Ma 8 ans c est très animalier
Regarde la pièce jointe 389184Regarde la pièce jointe 389185Regarde la pièce jointe 389186Regarde la pièce jointe 389187Regarde la pièce jointe 389188Regarde la pièce jointe 389189Regarde la pièce jointe 389190
Tu as plein d'artistes à la maison...c'est génial!Ma 8 ans aussi est très imaginative , chaque jour j ai droit à au moins une histoire qu elle invente au fur et à mesure ... Toujours à base d animaux des bois , de la jungle etc ..
Et elle vient me la raconter qd je cuisine...
Le jour où elle arrêtera , ses histoires vont me manquer
Mais bon elle en écrit aussi , celles là je les garde lol
Trop mignon .. De tout ces dessins mon préféré c'est celui du papa ... c'est le plus fort , le plus beau un chevalierMdr les dessins je pourrais vous inonder
Regarde la pièce jointe 389184Regarde la pièce jointe 389185Regarde la pièce jointe 389186Regarde la pièce jointe 389187Regarde la pièce jointe 389188Regarde la pièce jointe 389189Regarde la pièce jointe 389190
C'est digne d'une pro à ce stadePeinture de ma grande qd elle avait 16/17 ans
Regarde la pièce jointe 389193
J'adore ce style... ça fait dessin animé, tout frais , tout rigolo. On sent que c'est une ptite chipie
Ta fille est extrêmement talentueuse.Ma grande qd elle avait 17 ans ( portrait sur modèle , yeux sans modèle )
Regarde la pièce jointe 389195Regarde la pièce jointe 389196
Je connais ça, ce flot de paroles , ce genre d´histoires abracadabrantesMa 8 ans aussi est très imaginative , chaque jour j ai droit à au moins une histoire qu elle invente au fur et à mesure ... Toujours à base d animaux des bois , de la jungle etc ..
Et elle vient me la raconter qd je cuisine...
Le jour où elle arrêtera , ses histoires vont me manquer
Mais bon elle en écrit aussi , celles là je les garde lol
J'aime trop!
Papa est fort et valeureux avec son épée!
Trop mignon .. De tout ces dessins mon préféré c'est celui du papa ... c'est le plus fort , le plus beau un chevalier
C'est digne d'une pro à ce stade
J'adore ce style... ça fait dessin animé, tout frais , tout rigolo. On sent que c'est une ptite chipie
Ta fille est extrêmement talentueuse.
Je connais ça, ce flot de paroles , ce genre d´histoires abracadabrantes
J'ai hâte qu'il puisse me les écrire aussi
Mdr les dessins je pourrais vous inonder
Tbarkallah masha'Allah, Ils sont très doués tes enfantsMa 8 ans
Regarde la pièce jointe 389194
Ma grande qd elle avait 17 ans ( portrait sur modèle , yeux sans modèle )
Regarde la pièce jointe 389195Regarde la pièce jointe 389196
Le grand commence à m'écrire , j'avoue ça me fait un ptit truc au coeur ..Incha Allah bientôt tes petits écriront aussi !
Ah la la la c'est adorable et surtout des jolis souvenirs plus tardBon elle fait des fautes mais ça fait son charme .
J zi des dessins aussi où elle fait une mini bd toujours avec des animaux , elle écrivait à l époque comme elle parlait et comme elle appuyait bcp sur les consomnes ça donne des mots comme " cheféfouar" ( je vais voir )
Le talent est familialMa grande oui elle aime dessiner , comme moi avant mais moi je ne faisais que des portraits ... Elle , elle est plus diversifiée
Ça fait du bien de lire ça parfois
Ça fait du bien de lire ça parfois
A tort on culpabilise les mères trop proches de leurs enfants.. j ai pratiqué le cododo longtemps avec mes filles, et c était des purs moments de bonheur et de tendresse..Le temps passe vite.. alors il faut profiter..
Je suis prise en otage par mes garçons j'ai pas mon mot à dire... mais oui chacun y va de son commentaire, de son opinion, de sa comparaison alors qu´on demande juste la paix et le droit de faire ce que notre instinct nous dicte....A tort on culpabilise les mères trop proches de leurs enfants.. j ai pratiqué le cododo longtemps avec mes filles, et c était des purs moments de bonheur et de tendresse..Le temps passe vite.. alors il faut profiter..
A tort on culpabilise les mères trop proches de leurs enfants.. j ai pratiqué le cododo longtemps avec mes filles, et c était des purs moments de bonheur et de tendresse..Le temps passe vite.. alors il faut profiter..
@Layne regardeJe suis prise en otage par mes garçons j'ai pas mon mot à dire... mais oui chacun y va de son commentaire, de son opinion, de sa comparaison alors qu´on demande juste la paix et le droit de faire ce que notre instinct nous dicte....
tu as raison, et écouter les besoins de nos enfants tout simplement; Je pense que le lien se crée ainsi par des moments partagés privilégiés, et par une bulle de sécurité..Les gens on s'en balec . L'enfer c'est les autres. j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et comme tu dis avec mon instinct, et en les écoutant..Je suis prise en otage par mes garçons j'ai pas mon mot à dire... mais oui chacun y va de son commentaire, de son opinion, de sa comparaison alors qu´on demande juste la paix et le droit de faire ce que notre instinct nous dicte....
Tfacon à l´adolescence il va me tej pour une meuf cet ingrat.... alors je prend tout ce qui a à prendre... je suis de la team bisous sur la bouche et dodo dans mes bras.. et j'assumetu as raison, et écouter les besoins de nos enfants tout simplement; Je pense que le lien se crée ainsi par des moments partagés privilégiés, et par une bulle de sécurité..Les gens on s'en balec . L'enfer c'est les autres. j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et comme tu dis avec mon instinct, et en les écoutant..
moi je crois pas qu'il te tejera pour une meuf.. la maman c'est sacré.. Moi par contre, mes filles je me prépare à une adolescence rebelle face à la mère que je suis.. Et avec une ado de 13 ans et une pré ado de bientot 10 ans, je me prépare ^^..Tfacon à l´adolescence il va me tej pour une meuf cet ingrat.... alors je prend tout ce qui a à prendre... je suis de la team bisous sur la bouche et dodo dans mes bras.. et j'assume
Moi aussi! Avec mes filles c'est notre moment à nous, comme ça elles dorment bien aussi. Je me couche près d'elles jusqu'à ce qu'elles dorment...ensuite je file sur la pointe des pieds...j'arrive pas à faire autrementTfacon à l´adolescence il va me tej pour une meuf cet ingrat.... alors je prend tout ce qui a à prendre... je suis de la team bisous sur la bouche et dodo dans mes bras.. et j'assume