Je trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petitsElles se sont même pas excusé mais c est grave
Je les trouve un peu "écervelées"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petitsElles se sont même pas excusé mais c est grave
Je te comprendsJe trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petits
Je les trouve un peu "écervelées"
SalamCoucou la team.
Question : avez vous ou allez vous offrir des gâteaux aux maîtresses ?
![]()
J'ai hésité à lui écrire...on a une messagerie exprès
Bon ma fille est assez sensible mais là ça allait
mais il y avait aussi des plus petits de 4 ans..j'ai demandé si les maîtresses se sont excusées d'avoir fait pleurer des enfants, elle m'a dit que non...
Salam
Cette année pas de gâteaux faits et j en donne jamais pour l aid. J en ai donné à l enseignant de ma dernière avant le ramadan suite au mariage de ma nièce.. ils veulent une école laïque je respecte leurs souhaits![]()
Bah c est vrai.. je suis docile et soumise moi madameCoucou
Excellent la fin du message![]()
Bah c est vrai.. je suis docile et soumise moi madame![]()
Comme certains tentent de nous empoisonner en piquant les paquets de jambon hallal en supermarché.. la loi du talion quoiNous on les empoisonne avec nos gâteaux musulmans![]()
Comme certains tentent de nous empoisonner en piquant les paquets de jambon hallal en supermarché.. la loi du talion quoi![]()
Excusé moi sincèrement si le post est trop long
Je suis Maman d une fille de 12 ans et divorcé
J ai quelques problème avec le père de ma fille
Ma fille vit avec moi la semaine et le weekend chez son père
Je vous explique mes règles , je suis Cool mais aussi je surveille quand elle les sur son portable
Elle doit se coucher a 22 heures
Le portable le soir elle doit me le donner avant de dormir
Les jeux vidéos c est une heure par jour
Et l ordinateur la même chose sauf si elle l'a un devoir a faire je la laisse plus longtemps
Je veux qu'elle lise , pas que elle reste a regarder la télé
Avec son père c est le contraire il la laisse souvent devant la télé avec son portable et les jeux vidéos
Je trouve ça n importe quoi
Elle la que 12 ans elle l'a besoin de faire autre chose
Une fois elle l était rentré chez nous complètement fatiguée à force d être sur les écrans
Y'a quelques semaines de ça , je vais chez son père pour lui demander des explications
Je lui dit pourquoi elle se couche Tard quand elle les chez toi et joue souvent aux jeux vidéos
Il me répond c est ma fille mon seul enfant c est normal que je lui laisse faire ce que elle veut , je dit c est n importe quoi il me répond mais je vais pas la limité
C 'est la que je mets en colère je lui dit mais c est notre fille a nous deux pas toi ou à moi c est notre fille
Tu dois aussi avoir des règles c est pas moi qui doit fixé des règles il me répond en colère mais je la vois que les weekends je vais pas lui imposer des règles
Je m en vais de chez lui , j était tellement épuisé
Même quand je fais du sport je suis pas autant épuisé que ça
J était tellement a bout que quand j attendez l ascenseur pour quitter l immeuble
J avait quelques larmes qui couler tellement que j était a bout
Merci beaucoup pour ton soutien et ta raison sur beaucoup de chosesSalam,
Je te rassure la plupart des zhommes de cette foutue époque sont comme tu le décris..... comme quoi connaître 1 seul homme suffit à cerner leurs fonctionnements à pratiquemt tous sauf qq exceptions rares qui ont des principes en devenant adultes et arrivent à zaper l'éducation roi que leur a donné la famille et particulièrement la mèreelles en ont fait des assistés, des bras cassés, des manipulateurs et des fainéants à bien des niveaux... Cela concerne aussi bien les femmes mariées que divorcées mais je dirais cest un chwiya pire quand le couple est séparé...
Que faire ?.... Compter que Sur Toi !!!
Tu dois vivre comme s'il n'existait pas, faire abstraction de sa non-éducation (je vais pas le déresponsabiliser mais c'est à moitié pas de sa faute, il a grandit comme tel).... Il sert juste de garderie pendant 1 weekend où toi tu profitera pour faire des sorties en famille, ou juste prendre du Temps pour Toi... Et encore ça va il l'a garde chez lui car yen a qui délégue tout à leur mère/soeur etc... Quant à ta fille elle doit comprendre que ce qu'il se passe chez son père n'est plus d'actualité chez toi... Bon courage et tiens bon pour ton enfant, même si elle te tient tête à des moments plus tard elle va se rappeller qui l'a éduqué et va mépriser celui qui ne lui a mit aucune limite... même si elle te dit préférer son père ça changera une fois qu'elle sera adulte en comprenant mieux pleins de choses surtout quand elle va devenir mère à son tour.