Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma fille me fait trop rire
elle a 15 mois et madame fait sa grande, quand il y a d'autres bébés dans les parages elle les regarde, les montre du doigt et me dis "bébé", "bébé"
elle a cru qu'elle avait dépassé le stade bébé, ya lkhniwza dial mamaha je lui change encore les couches, et quelles couches !

Mon neveu de 18 mois fait la même chose avec ma nièce de 2ans et demi. Il l'appelle bébé. Sont trop chou :love:

J'ai réussi à surveiller les deux chenapans et faire mes crêpes! ! Youhou je suis une tata qui déchire! !

C'est rien je sais mais Laissez moi savourer ma petite victoire :D

Mis à part deux copines en qui j'ai vraiment confiance les autres c'est mort mais une à 4gosses à gérer et je suis pas sur du tout que la puce restera tranquille sans pleurer pour nous et l'autre à un bébé en bas âge
La famille est loin quand à une nounou colle ça que je connais pas c'est mort
Je compte juste sur ma nounou ou à la rigueur sa fille si ça la tente:)

salam

je n'es jamais fait appel à une nounou! et maintenant c'est ma fille qui garde mes nièces et neveu!:p

Ma fille me fait trop rire
elle a 15 mois et madame fait sa grande, quand il y a d'autres bébés dans les parages elle les regarde, les montre du doigt et me dis "bébé", "bébé"
elle a cru qu'elle avait dépassé le stade bébé, ya lkhniwza dial mamaha je lui change encore les couches, et quelles couches !
Je sais pas ce qu'elle a dans le ventre, elle me fait de ces cacas tchernobylesques

ca m a fait rire, c est souvent comme ca les enfants, dire bébé alors qu eux meme sont encore des bébé :D

il y a pas longtemp je vais avec une copine a l hopital des enfants, sa fille avait rdv elle a 4ans, elle est diabetique meskina.
alors pour lui faire plaisir je lui es acheter des ptit jouet comme cadeau, elle a voulu l ouvrir a la sale d attente alors elle l a ouvert.
Et dans la sale d attente y avait une fille avec son fils qui devait avoir 3ans, il viens vers nous et voulait prendre un jouet mais la fille de ma copine voulais pas, la mere du garcon a pas aimer alors elle dit a son fils viens viens on a plein jouet a la maison. Et puis elle s en prend a la fille de ma copine :wazaa: alors que c est une petite fille. Ma copine la remis a sa place. Et tout d un coup cette fille sort a ma copine moi aussi j aurais une fille.
on se regarde moi et ma copine pour dire qu es ce que ca avoir dans l histoire. bref on avait compris que madame a envie d avoir aussi une fille.

Levée a 7h merci Hanae! Ça fait une dizaine de jour qu'elle est avec moi je me rends compte que je ne suis pas faite pour etre maman :confused:

Hier matin la miss se réveil tout en douceur me fait des câlins m'appelle maman me caresse le visage...j'étais aux anges.. C'était l'heure de prier je me lève et lui demande de rester au lit.. En revenant j'eclair la chambre, elle me regarde et me fait une crise "non c'est maman c'est la place de maman!!"
Je ne comprends pas son changement de comportement.. En pleure elle me dit maman est partie.. Meskina elle était persuadée d'avoir dormi avec sa mere d'ou les câlins et bisous.

@lyllas, oui cest du 7 jours sur 7 .

Encore les nouvelles generations ca va on a la technologie qui aide lol, il y a les creches tata mamie .
J'admire ma maman qui etait seule qui avait plusieurs enfants qui faisait tout maison (pain msmen .... pas de surgele ou conserve) , laver parfois le linge a la main nous aider comme elle pouvait pour les devoirs etc etc etc machallah

Hier matin la miss se réveil tout en douceur me fait des câlins m'appelle maman me caresse le visage...j'étais aux anges.. C'était l'heure de prier je me lève et lui demande de rester au lit.. En revenant j'eclair la chambre, elle me regarde et me fait une crise "non c'est maman c'est la place de maman!!"
Je ne comprends pas son changement de comportement.. En pleure elle me dit maman est partie.. Meskina elle était persuadée d'avoir dormi avec sa mere d'ou les câlins et bisous.

Meskina sa maman lui manquait . :desole:

@lyllas, oui cest du 7 jours sur 7 .

Encore les nouvelles generations ca va on a la technologie qui aide lol, il y a les creches tata mamie .
J'admire ma maman qui etait seule qui avait plusieurs enfants qui faisait tout maison (pain msmen .... pas de surgele ou conserve) , laver parfois le linge a la main nous aider comme elle pouvait pour les devoirs etc etc etc machallah

Je n'aurai jamais cette patience .. Ma mère me dit que les gosses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec nous..

Retour