Ils sont piresJe n'aurai jamais cette patience .. Ma mère me dit que les gosses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec nous..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont piresJe n'aurai jamais cette patience .. Ma mère me dit que les gosses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec nous..
Je n'aurai jamais cette patience .. Ma mère me dit que les gosses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec nous..
Coucou ^^
Bon ya de l'évolution avec Inaya
Elle rampe et roule moins ... Toujours pas de 4 pattes
Elle essai de se mettre debout ceci dit
Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm
C'est trop drôle
Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...
9 mois et demi déjàElle à quel âge ta fille Inaya ?
9 mois et demi déjà
MachAllah ca passe trop vite
Les bêtises elle n'a pas attendu d'apprendre à marcherMachaallah elle va bientôt marcher et faire pleins de bêtises
Les bêtises elle n'a pas attendu d'apprendre à marcher
Salut trop choupinette ta puceCoucou ^^
Bon ya de l'évolution avec Inaya
Elle rampe et roule moins ... Toujours pas de 4 pattes
Elle essai de se mettre debout ceci dit
Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm
C'est trop drôle
Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...
Mdrrr imagine quand tu vas devoir la lever pour aller à l'école le matinSalut trop choupinette ta puce
Ici comme d'hab : la flemme : D
Elle veut marcher mais juste avec nous et son trotteur .
elle s'accroche pas aux meubles ne fait pas de 4pattes et ne rampe pas non plus
Elle a tout compris à la vie : manger dormir s'amuser et surtout ne pas trop se fatiguer Mdrrrr :
Ah non ca par contre nickelMdrrr imagine quand tu vas devoir la lever pour aller à l'école le matin
Elle y va à son rythme .. Elle a raison, faut etre zeeeeeen
Racooooonte
Ooooohhhh ma jumelle enfiiiiiinJe nourri une envie de jumeau
Ooooohhhh ma jumelle enfiiiiiin
Qu'est ce qui t'arrive ?
Comme ça d'un coup ?La folie? Je ne vois pas d'autre raison
Comme ça d'un coup ?
Ben moi je suis contente et fière du chemin que tu as parcouru depuis qu'on se connaîtNon ça germe depuis un ptit temps....j'ai cherché à combattre ce démon en moi je refusais de l'admettre
Oh je fais pitié.....la looose.....
Ben moi je suis contente et fière du chemin que tu as parcouru depuis qu'on se connaît
Punaise c'est tout ou rien toiJe nourri une envie de jumeau
Punaise c'est tout ou rien toi
Ba cest déjà pas mal ma foiOui mais je compte couper le robinet après! Lol
Heureusement que le ptit ne vient pas sur le forum ... T'es une vraie crapule#JeSuisRelou :
Une pensée pour nini
Ba cest déjà pas mal ma foi
J'ai une copine qui a accouché de jumeaux ya 2 jours
Cest du boulot mais c est trop hninou
ce qui te donne envie cest quoi ?J'accompagne bcp de femme durant leur grossesse et après l'accouchement.....
C'est peut être ça qui fait que.....
Arffff...vivement la fin de mon contrat lol que je reprenne mes esprits lol.
Heureusement que le ptit ne vient pas sur le forum ... T'es une vraie crapule
Trop chouMdrrr c'est vrai je suis "méssant" Comme dirait mon p'tit conn
ce qui te donne envie cest quoi ?
De voir la relation mère enfant ?
Trop chou
Mais va voir un orthophoniste quand même
InchAllah jte le souhaiteLa.joie qu'elles ressentent! Tt se processus de grossesse....voir.l'évolution du foetus......entendre le petit coeur qui bat....puis quand il nait....il y a ce regard que le bébé lance à sa maman....quand il prend le sein.....et après je penses à mon tt premier neveu que j'ai quasi élevé....même si c'était pénible....surtout l'adolescence.....je l'aime ce monstre...et je me dis pq pas moi?
J'aime trop quand ma fille danseMa ptit niece qui va avoir 14mois, commence a dansé, quand tu tape dans les mains elle dance avec son ptit papotin