Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou ^^
Bon ya de l'évolution avec Inaya
Elle rampe et roule moins ... Toujours pas de 4 pattes
Elle essai de se mettre debout ceci dit

Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place :D
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm :D

C'est trop drôle

Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...

Coucou ^^

Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place :D
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm :D

C'est trop drôle

Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...

Elle à quel âge ta fille Inaya ?

Coucou ^^

Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm

C'est trop drôle

Salut trop choupinette ta puce
Ici comme d'hab : la flemme :D

Elle veut marcher mais juste avec nous et son trotteur .
elle s'accroche pas aux meubles ne fait pas de 4pattes et ne rampe pas non plus
Elle a tout compris à la vie : manger dormir s'amuser et surtout ne pas trop se fatiguer Mdrrrr :D

Salut trop choupinette ta puce
Ici comme d'hab : la flemme : D

Elle veut marcher mais juste avec nous et son trotteur .
elle s'accroche pas aux meubles ne fait pas de 4pattes et ne rampe pas non plus
Elle a tout compris à la vie : manger dormir s'amuser et surtout ne pas trop se fatiguer Mdrrrr :
Mdrrr imagine quand tu vas devoir la lever pour aller à l'école le matin :D

Elle y va à son rythme .. Elle a raison, faut etre zeeeeeen :D

ce qui te donne envie cest quoi ?
De voir la relation mère enfant ?

La.joie qu'elles ressentent! Tt se processus de grossesse....voir.l'évolution du foetus......entendre le petit coeur qui bat....puis quand il nait....il y a ce regard que le bébé lance à sa maman....quand il prend le sein.....et après je penses à mon tt premier neveu que j'ai quasi élevé....même si c'était pénible....surtout l'adolescence.....je l'aime ce monstre...et je me dis pq pas moi?

:claque:

La.joie qu'elles ressentent! Tt se processus de grossesse....voir.l'évolution du foetus......entendre le petit coeur qui bat....puis quand il nait....il y a ce regard que le bébé lance à sa maman....quand il prend le sein.....et après je penses à mon tt premier neveu que j'ai quasi élevé....même si c'était pénible....surtout l'adolescence.....je l'aime ce monstre...et je me dis pq pas moi?

:claque:
InchAllah jte le souhaite
Je confirme ... Ya vraiment rien de plus beau

Retour