Le concours : Les musulman des *** raciste terroriste pédophiles … allez s’y dé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Pour tout ceux qui ont marre de poster sur l’islam et que y’a tjr un *** ou des *** qui viennent tué le débat avec des attaques personnelles ou des conneries hors sujet comme ****** ki m’a sorti la phrase ds un post

« TU trouves que TF1 dit du mal des musulmans, TU prouves tes dires. Poste une vidéo Youtube, ou un article appuyant cela. »

Moi biensur je parlé des medias parmi eux TF1 donc J’ouvre ce topic et je lance un concours des meilleurs vidéo qui parle de l’islam et qui nous montre nous des musulman comme eux veulent nous voir

et aussi pour les aider les pauvres a nous démonter et nous stigmatisé un pe psk la il ont un pe de mank d’imagination

je commence avec celle la elle m’a fé vraiment rire j’ai du boire un verre d’eau je vous jure lol

YouTube- L'islam aime les femmes... battues !
 
STARFELLAH des propos comme ça quand on sait que notre prophète sws recommandait toujours aux gens de parler gentiment avec les mécréants et de les respecter!!!!

Pourquoi il y a encore des gens comme ça qui le contredisent Starfellah!!!! J'arrive pas à le croire!!

Notre prophète sws entretenait des bonne relations avec des mécréants parce que justement, en les combattant ils ne feront que tourner le dos à la religion... Ils disait

"Ayez des paroles douces..."

Jamais Allah nous a commandé de combattre les mécréants comme ça gratuitement!!! On se doit de se défendre oui, mais d'attaquer non! Cette attitude ne fait qu'éloigner les gens de l'islam, qui est une religion de PAIX, qui veut dire PAIX, paix avec soi-même et paix avec les autres, ça veut tout dire...
 
STARFELLAH des propos comme ça quand on sait que notre prophète sws recommandait toujours aux gens de parler gentiment avec les mécréants et de les respecter!!!!

Pourquoi il y a encore des gens comme ça qui le contredisent Starfellah!!!! J'arrive pas à le croire!!

Notre prophète sws entretenait des bonne relations avec des mécréants parce que justement, en les combattant ils ne feront que tourner le dos à la religion... Ils disait

"Ayez des paroles douces..."

Jamais Allah nous a commandé de combattre les mécréants comme ça gratuitement!!! On se doit de se défendre oui, mais d'attaquer non! Cette attitude ne fait qu'éloigner les gens de l'islam, qui est une religion de PAIX, qui veut dire PAIX, paix avec soi-même et paix avec les autres, ça veut tout dire...

et bien va expliquer cela aux crétins qui enseignent l'islam de cette facon

j'ai eu deja multitudes discussion mouvementées avec bcp, vas y pour parler avec eux quand tu es musulman mais chatain blond aux yeux bleus vert, crois moi c'est chaud :)
 
et bien va expliquer cela aux crétins qui enseignent l'islam de cette facon

j'ai eu deja multitudes discussion mouvementées avec bcp, vas y pour parler avec eux quand tu es musulman mais chatain blond aux yeux bleus vert, crois moi c'est chaud :)

Je suis brun aux yx marron vert, mon pére les yx vert, mes zinc les yx bleu, j'ai meme des cousin blond aux yx vert, ont parle d'islam et se n'est pas chaud, donc voili voilou!
 
Je suis brun aux yx marron vert, mon pére les yx vert, mes zinc les yx bleu, j'ai meme des cousin blond aux yx vert, ont parle d'islam et se n'est pas chaud, donc voili voilou!

disons que si je te montrais ma photo tu comprendrais, apres imagine cette meme tete aller au devant des mosquées parler a certains qui difuse ce message et tu comprendras encore mieux lol
 
oui converti depuis quelques mois, j'ai débord lu en grande partie le Coran
le reste aussi, pour me renseigner, ca collait pas avec le message du Coran donc j'ai rejeté

MachaAllah j'admire les gens comme toi qui se convertissent, vous n'avez pas grandi dans l'islam, votre entourage ne l'est pas forcément, et puis il y a la pression des proches etc... MachaAllah

De quoi tu parles quand tu dis le reste, qui ne colle pas avec le coran?
 
jai vu la tete de bouras jai arrete la video .
Quand est ce qu'on va avoir dans ce pays des interlocuteurs credibles pour parler d'islam .
Je suis desole mais bouras , debbouze et toute cette clique qui ose s'exprimer sur l'islam , c'est desolant .

et bien heureusement pour lui qu'il n'a pas vue ta tête! tu vois tu te base sur des préjugés ce qui n'est pas crédible pour comprendre dans quelle société nous vivons.
 
Le prophète sws a dit je cite "Je vous laisse le Coran ET la sounna" donc pour ceux qui rejettent la sounna Allah i hdihoum

il existe trois version différente pour ce hadith et tout trois de meme force, authentique

tout comme il existe aussi un hadith sahi qui dit que le prophete a tjs interdit qu'on ecrive quoi que ce soit d'autre venant de lui que le coran

si il avait laissé le coran et la sunna, pourquoi il a fallut attendre que 20 ans pour avoir le coran et 200 ans pour avoir la sunna ?
 
il existe trois version différente pour ce hadith et tout trois de meme force, authentique

tout comme il existe aussi un hadith sahi qui dit que le prophete a tjs interdit qu'on ecrive quoi que ce soit d'autre venant de lui que le coran

si il avait laissé le coran et la sunna, pourquoi il a fallut attendre que 20 ans pour avoir le coran et 200 ans pour avoir la sunna ?

La sounna se sont les habitudes que le prophète avait, il a recommandé de les suivre, et puis il nous a été envoyé aussi comme exemple, la preuve il avait une attitude et un caractère irréprochable sur tous les points.
quand au hadith qui dit interdiction d'écrire quoi que ce soit d'autre venant de lui que le coran, il parle peut-être de la parole de Allah soubhana wa ta3ala, genre de ne pas rajouter autre chose que ce qu'il a transmis à propos de la parole d'Allah

Mais Allah ou a3lem je préfère ne pas me prononcer à ce sujet, je suis plutôt les avis généraux sur la question, sans me prendre la tête, et je m'en tiens à Allah
 
MachaAllah j'admire les gens comme toi qui se convertissent, vous n'avez pas grandi dans l'islam, votre entourage ne l'est pas forcément, et puis il y a la pression des proches etc... MachaAllah

De quoi tu parles quand tu dis le reste, qui ne colle pas avec le coran?

je peux te promettre que si je croyais a la moitié de ce qui est dis dans la sunna et les hadiths et appliqué dans bcp de pays islamique, je ne serais pas musulman

a la base, je haissais l'islam, car ce que j'en connaissais c'était ce qui ressortait de la sunna et surtout les hadiths (la sunna étant aussi des hadiths)
ce n'est qu'en voulant savoir plus, en ne me bloquant pas sur des préjugés que j'ai lu le Coran et la tout est devenu clair, les images négatives, honteuse et néfaste de ces lectures ont disparu pour me montrer le message de Dieu et non plus ces envies des hommes jouant sur l'amour du prophete, allant le comparer a un pervers se vantant de satisfaire ses x femmes (les chiffres changent tellement d'un hadith a l'autre et pourtant sahi) toute en une seule nuit, le montrant comme un homme a la force "sexuelle" de 30 hommes, le montrant comme ayant pris avec ou pas le consentement une gamine de 9 ans, et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien d'autre choses.

une femme qui lis de facon approfondie la sunna et les hadiths avant de lire le Coran ne se convertira jamais, bien des amies ont quitté l'islam a cause de ces lectures avant d'y revenir une fois le Coran étudié
 
La sounna se sont les habitudes que le prophète avait, il a recommandé de les suivre, et puis il nous a été envoyé aussi comme exemple, la preuve il avait une attitude et un caractère irréprochable sur tous les points.
quand au hadith qui dit interdiction d'écrire quoi que ce soit d'autre venant de lui que le coran, il parle peut-être de la parole de Allah soubhana wa ta3ala, genre de ne pas rajouter autre chose que ce qu'il a transmis à propos de la parole d'Allah

Mais Allah ou a3lem je préfère ne pas me prononcer à ce sujet, je suis plutôt les avis généraux sur la question, sans me prendre la tête, et je m'en tiens à Allah

oui je sais on me tenais aussi ce discours, maintenant tu l'as bien lue, completement ? lis et apres on rediscute
 
ceci dis, je suis content de m'etre penché sur le Coran, lui au moins aura été une lumiere
je ne le regrette pas et chaque jour me rends je l'espere meilleur

et prends soins de toi et des gens qui t'entourent
 
il existe trois version différente pour ce hadith et tout trois de meme force, authentique

tout comme il existe aussi un hadith sahi qui dit que le prophete a tjs interdit qu'on ecrive quoi que ce soit d'autre venant de lui que le coran

si il avait laissé le coran et la sunna, pourquoi il a fallut attendre que 20 ans pour avoir le coran et 200 ans pour avoir la sunna ?

johndisjohn, c'est écrit dans ton coran qu'il faut suivre le coran et la sunna authentique du prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam.

« Ô vous les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez le jugement à Allah et au Messager. » (An-Nisâ’, v.59)

« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44)

Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]

Allah dit : « Ce que le Messager vous donne, prenez-le ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en. » [Al-Hashr, v.7]

Allah dit : « Quiconque obéit au Messager obéit à Allah. » [An-Nisâ’, v.80]

« Nous n’avons envoyé de messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. » [An-Nisâ’, v.64]

« Obéissez à Allah et obéissez au Messager » [Al-Mâ’idah, v.92]

« Obéissez au messager, afin qu’il vous soit fait miséricorde. »


« Il leur enseigne le Livre et la sagesse »

Le Livre désigne le Coran, et la sagesse désigne la Sunna, ou encore le fait que la Sunna prophétique fait partie de la Sunna.
 
johndisjohn, c'est écrit dans ton coran qu'il faut suivre le coran et la sunna authentique du prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam.

« Ô vous les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez le jugement à Allah et au Messager. » (An-Nisâ’, v.59)

« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44)

Allah dit : « Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]

Allah dit : « Ce que le Messager vous donne, prenez-le ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en. » [Al-Hashr, v.7]

Allah dit : « Quiconque obéit au Messager obéit à Allah. » [An-Nisâ’, v.80]

« Nous n’avons envoyé de messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. » [An-Nisâ’, v.64]

« Obéissez à Allah et obéissez au Messager » [Al-Mâ’idah, v.92]

« Obéissez au messager, afin qu’il vous soit fait miséricorde. »


« Il leur enseigne le Livre et la sagesse »

Le Livre désigne le Coran, et la sagesse désigne la Sunna, ou encore le fait que la Sunna prophétique fait partie de la Sunna.

écoute si tas envie de croire tout ce qu'on te dis c'est ton probleme pas le mien
si tu veux croire que la sagesse c'est la sunna qu'on lui attribue tant mieux pour toi, moi on m'a appris a lire et a comprendre
un seul verset qui lui ne fait pas d'ambiguité casse toutes les "beaux discours" que tu me racontes
 
johndisjohn, c'est écrit dans ton coran qu'il faut suivre le coran et la sunna authentique du prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam.

nul part il est écrit sunna du prophete, null part dans le coran
écouter ou obéir au prophete dans le message du coran, null autre écrit
faut m'expliquer pourquoi la sunna est arrivée 200 ans plus tard

QUOTE]
 
apprends un peu plus le Coran, surtout la sourate 75 de 16 a 19
explique moi un peu pourquoi Dieu dit au prophete
18 quand donc nous le récitons, suis sa récitation
19 a nous, ensuite incombera son explication

explique moi ca ?
 
écoute si tas envie de croire tout ce qu'on te dis c'est ton probleme pas le mien
si tu veux croire que la sagesse c'est la sunna qu'on lui attribue tant mieux pour toi, moi on m'a appris a lire et a comprendre
un seul verset qui lui ne fait pas d'ambiguité casse toutes les "beaux discours" que tu me racontes

se n'est pas un "beau discoure", mais bien des versets du coran, et tu de ses gens qui prennent se qui les arrange du coran et délaisse le reste?
 
johndisjohn, c'est écrit dans ton coran qu'il faut suivre le coran et la sunna authentique du prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam.

nul part il est écrit sunna du prophete, null part dans le coran
écouter ou obéir au prophete dans le message du coran, null autre écrit
faut m'expliquer pourquoi la sunna est arrivée 200 ans plus tard

QUOTE]

Allah dit : « Les premiers [croyants] parmi les Muhâjirîn (de la Mecque) et les Ansârs (de Médine) et ceux qui les ont suivis de la meilleure manière, Allah les agrée, et ils L’agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’immense succès ! » (At-Tawbah, v.100)

« Les premiers [croyants] parmi les Muhâjirîn (de la Mecque) et les Ansârs (de Médine) et ceux qui les ont suivis de la meilleure manière » (At-Tawbah, v.100)


le Messager d’Allah salallahu ‘alayhi wasalam a dit: « Attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. »


Aujourd'hui avec l'ignorance qu'il y'a on est obliger de faire des livres pour expliquer le tawhid, pour expliquer aux musulmans pourquoi faire la salate et à quoi sert la salate etc... à l'époque les croyants appliquer à la lettre se que faisait le prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam, ils n'avait pas besoin de lire des livre expliquant le tawhid, parceque tous sa ils le savaients. Maintenant tu fait se que tu veux et je suis très content pour toi que tu sait lire.

« C’est Lui qui t’a révélé le Livre : il s’y trouve des versets sans ambiguïté, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à interprétations. Les gens qui ont dans leur cœur un penchant vers l’égarement, suivent les versets à équivoque » Puis il dit : « Lorsque vous voyez des gens suivre ce qui est équivoque, sachez que c’est d’eux dont Allah parle, alors prenez garde. » [Al-Bukhârî (4273) et Muslim dont c’est la formulation (2665)]
 
et bien va expliquer cela aux crétins qui enseignent l'islam de cette facon

j'ai eu deja multitudes discussion mouvementées avec bcp, vas y pour parler avec eux quand tu es musulman mais chatain blond aux yeux bleus vert, crois moi c'est chaud :)

je suis une châtaigne aux yeux verts...et je n'ai jamais eu de pb avec eux !

Tu sais qu'il y a pas mal de musulmans blonds aux yeux bleus :rouge:
 
Allah dit : « Les premiers [croyants] parmi les Muhâjirîn (de la Mecque) et les Ansârs (de Médine) et ceux qui les ont suivis de la meilleure manière, Allah les agrée, et ils L’agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’immense succès ! » (At-Tawbah, v.100)

« Les premiers [croyants] parmi les Muhâjirîn (de la Mecque) et les Ansârs (de Médine) et ceux qui les ont suivis de la meilleure manière » (At-Tawbah, v.100)


le Messager d’Allah salallahu ‘alayhi wasalam a dit: « Attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. »


Aujourd'hui avec l'ignorance qu'il y'a on est obliger de faire des livres pour expliquer le tawhid, pour expliquer aux musulmans pourquoi faire la salate et à quoi sert la salate etc... à l'époque les croyants appliquer à la lettre se que faisait le prophéte mohammed salallahu ‘alayhi wasalam, ils n'avait pas besoin de lire des livre expliquant le tawhid, parceque tous sa ils le savaients. Maintenant tu fait se que tu veux et je suis très content pour toi que tu sait lire.

« C’est Lui qui t’a révélé le Livre : il s’y trouve des versets sans ambiguïté, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à interprétations. Les gens qui ont dans leur cœur un penchant vers l’égarement, suivent les versets à équivoque » Puis il dit : « Lorsque vous voyez des gens suivre ce qui est équivoque, sachez que c’est d’eux dont Allah parle, alors prenez garde. » [Al-Bukhârî (4273) et Muslim dont c’est la formulation (2665)]


donc en gros pour qu'on approuve ce qu'ils sortent on sort des sois disans hadiths du prophete ou il dit que plus tard il faut suivre ces meme gens, donc en gros au départ on suit dieu et le prophète vu qu'il suit dieu pour ensuite suivre ce que des gens disent

je cite
le Messager d’Allah salallahu ‘alayhi wasalam a dit: « Attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. »

donc ce n'est plus le coran et la sunna mais le coran et la sunna du prophete et aussi maintenant la sunna des califes, mmmm oui pas mal, et apres ca va etre quoi encore, encore une chance que Dieu nous dis que le coran est clair, détaillé et rien n'a été oublié, pfiou sans ca dis donc on s'en sortait pas hein :)

ca doit etre les meme califs qui ont ecrit ces merveilleux hadiths sahis qui disent qu'on ne doit jamais aller contre un calif qui a pris le pouvoir, pris par la douceur ou par la force, bin oui, comme on dit que c'est le prophete qui l'a dit du coup tout le monde ferme sa gueule quoi
 
se n'est pas un "beau discoure", mais bien des versets du coran, et tu de ses gens qui prennent se qui les arrange du coran et délaisse le reste?

oui bien sure lol, n'importe quoi oui
une chose est sure, je ne changerais jamais les commandements de Dieu, on va pas encore débattre mais rien que les ablutions comment elles sont changées est un blaspheme énorme, désolé de pas suivre non non pas de risque
 
oui bien sure lol, n'importe quoi oui
une chose est sure, je ne changerais jamais les commandements de Dieu, on va pas encore débattre mais rien que les ablutions comment elles sont changées est un blaspheme énorme, désolé de pas suivre non non pas de risque

alors tu les fait comment tes salates? combien de salates? c'est écrit dans le coran? non parceque je voudrais vraiment savoir combien de salate tu fait et comment tu les fait merci de bien vouloir répondre.
 
Retour
Haut